gs500e.fr


Webmaster


2017-2022 : cafe-racer encore modifié ( selle plus courte, nouveaux pots, bracelets .. )




2010 : cafe-racer terminé




2008 : cafe-racer




2007 : un cafe-racer et un trail

Adaptation de 2 carbus de 36mm



Automne 2005 - Printemps 2006

Le circuit de Ledenon, perché sur sa colline ..
Adaptation d'une jante arrière de 750 GSXR


Eté 2005 : 120.000km, le bas moteur est refait


Cliquez sur l'image pour accéder à la page sur la réfection moteur



Printemps 2005 : Plusieurs roulages à Carole en TRX




Video format divx 6.0


Automne 2004



Cliquez pour agrandirUn petit détour par les vignes à Sainte Croix du Mont



Janvier 2004 : La relève ... une Yamaha 850 TRX


un vertical twin comme la GSE ... mais calé à 270°.


Un propriétaire comblé


Qqs tours au circuit du
Vigeant




Train AR de 750 YZF





Juin 2003 : Démontage moteur pour révision des 100.000km


La culasse et l'embrayage sont rénovés.

Tout est prêt pour le remontage de la culasse ... qui tarde à revenir.

Les soupapes sont polis ( gauche poli, droite origine )

Le piston Wiseco de 75mm.

La culasse est rectifiée ( 1mm ) pour augmenter le rapport volumétrique à environ 10.5:1. Les portées de soupapes sont rectifiées.

Les joints de queue de soupapes sont changés. Les anciens sont durs et ovales, comme en témoignent les traces d'ongles vieilles d'une semaine. Les guides de soupapes ne sont pas changés car dans les cotes.


Avril 2003 : Du côté de Jarnac en Charente



Septembre 2002, à Segonzac en Charente






Eté 2002



Aprés midi piste à Mérignac

Polissage des jantes


Avec Rickorn


10000km durant ces 2 mois d'été, dont un passage par la Suisse avec 2 membres de la mailing list.


Septembre 2001



Ma GSE en semi-carénée.


BT45 140/70 neuf.


2nde GSE ( Février 2001 )

Première GSE ( avril 2000 )




Relookage par un automobiliste :(