Vérifiez régulièrement votre niveau d'huile ! Surtout si vous venez juste d'acquérir votre GS500. Cliquez sur la photo pour en savoir plus -->
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<-- GAG ! Les vieilles éditions de la Revue Moto Technique ont un pêcheur sur la couverture ... qu'on ne retrouve plus par la suite. Il s'est noyé le pêcheur ? ;°) ( version récente ) |
Démarrer sa moto à la poussette n'est pas forcement évident. Petit cours de Thunder-fred sur la mailing-list -->
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| Article de Franck de la mailing-list sur la nouvelle GS500F 2004, version carénée et naked, depuis le salon à Paris -->
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Rien de tel qu'un petit ponçage/polissage de la cloche et de la noix pour renover un vieil embrayage de 100.000km sans se ruiner -->
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<-- Une petite bavette supplémentaire bien utile pour protéger l'amortisseur des projections de la roue arrière ... |
Ted, le modérateur de la mailing list, nous montre comment nettoyer une jante arrière :) -->
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| Evitez les filtres à huile Meiwa, ils ne contiennent pas le bon joint pour le carter de filtre à huile. Préférez un filtre Suzuki ou Hiflofiltro. --> |
La GS est une machine qui penche facilement .. photo 1 .. photo 2 .. photo 3 -->
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<-- Un petit problème a été notifié par plusieurs possesseurs de GS 2001 : avec un porte U sous le flanc de la moto, la barre sur laquelle est fixé le porte U casse facilement. |
Une très bonne technique contre les radars automatiques, mais gaffe à la chute -->
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| <-- La preuve que le réservoir de la GSE fait bien 17L ... il suffit juste d'un peu de patience ( il faut aussi être à sec ). Et avec la même dose de patience on doit aisément atteindre les 20L du réservoir des dernières GS. |
Le rigidificateur de fourche est un élément trés important, et il arrive parfois qu'une vis se desserre et saute ( vécu ) ou que le rigidificateur se fracture suite à une chute ( comme sur la photo ) et cela nuit fortement à la tenue de route en virage ou au comportement au freinage --> | |