Pour une première...

Présentez vous pour AVOIR ACCES AU RESTE DU FORUM

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
lacsap90
Addicted
Messages : 1224
Inscription : dim. oct. 23, 2005 4:11 pm
Moto(s) :
Ville : Franche Comté

Message par lacsap90 » ven. oct. 06, 2006 5:22 pm

DaiFh a écrit : Enfin bon, boisseaux commandé, le changement devrait avoir lieux dès reception des pieces, dans le courant de la semaine prochaine... et calcul fait, de 34 à full on gagne tout de même 50% de puissance en +, c'est énorme si on reflechi 2 min.
Ben moi quand je réfléchi je trouve pas 50%, la GSE fait 48ch en full.
Image

Avatar de l’utilisateur
DaiFh
Membre
Messages : 596
Inscription : ven. avr. 28, 2006 1:25 pm
Moto(s) :
Ville : Paris

Message par DaiFh » sam. oct. 07, 2006 11:15 am

Bah 34 + 16, à 3% près ca donne 50 nan?

Fullbike a écrit :Tu nous donnera tes impressions sur le debridage!!
Puisque le débat fait rage en ce moment... :P
Oui je ferais un pti topo histoire de faire le point, au cas où certains seraient dans la même situation que moi.

Avatar de l’utilisateur
b.scott
Membre
Messages : 243
Inscription : mar. mars 28, 2006 9:07 pm
Moto(s) :
Ville : 75012
Contact :

Message par b.scott » sam. oct. 07, 2006 9:12 pm

elle fait 48chx sur papier, c'est tout, elle doit faire 42chx réel
Image

Si tu vois mon cul, c'est que t'as perdu....

Avatar de l’utilisateur
Fullbike
Membre
Messages : 533
Inscription : lun. sept. 11, 2006 9:42 pm
Moto(s) :
Ville : Toulouse

Message par Fullbike » dim. oct. 08, 2006 8:05 am

42ch reels,je savais pas sa tiens... cool b.scott
J'aurais parcouru + de 20 000kms en GSF...
Place au SV 650S now!!!

Avatar de l’utilisateur
Blaster
Membre
Messages : 158
Inscription : mar. juil. 25, 2006 10:17 am
Moto(s) :
Ville : Vesoul (70)

Message par Blaster » dim. oct. 08, 2006 10:22 pm

cool ta gs ;)

ceci dis, en voyant combien ta fais de km, je me dis que je roule beaucoup moi... en 3 mois et demi, j'en ai fait plus de 4500 ... ( moto uniquement )
- 500 GSE 1991 - 45 000km ( vendue )
- 600 FZS Fazer 2003 - 33 000km ( A VENDRE )
- R6 2001 - 28 500km Image )
- 206 HDI 1,4L 2005 ( pour le froid )

Avatar de l’utilisateur
lacsap90
Addicted
Messages : 1224
Inscription : dim. oct. 23, 2005 4:11 pm
Moto(s) :
Ville : Franche Comté

Message par lacsap90 » lun. oct. 09, 2006 5:50 am

b.scott a écrit :elle fait 48chx sur papier, c'est tout, elle doit faire 42chx réel
En effet 48ch c'est en bout d'arbre moteur, ça doit bien faire 42ch a la roue arrière. :roll:
Image

Avatar de l’utilisateur
Freebob
Membre
Messages : 292
Inscription : mar. avr. 25, 2006 9:10 am
Moto(s) :
Ville : 94

Message par Freebob » mar. oct. 10, 2006 6:59 am

En effet 48ch c'est en bout d'arbre moteur, ça doit bien faire 42ch a la roue arrière
Ou est ce qu'ils passent les 6 ch? Le rendement de la transmission est dégueulasse. Comment l'améliorer, that is the question.
Ancien GSiste maintenant au BANDIT 650

Avatar de l’utilisateur
DaiFh
Membre
Messages : 596
Inscription : ven. avr. 28, 2006 1:25 pm
Moto(s) :
Ville : Paris

Message par DaiFh » jeu. déc. 07, 2006 2:34 pm

J'ai fait quelques modifs depuis les dernières photos qui sont un peu plus haut.
- debridage
- k&n
- Ixil déchicanable

- liseret sur les jantes
- peinture bleue sur quelques pieces
Fullbike a écrit :Tu nous donnera tes impressions sur le debridage!!
Puisque le débat fait rage en ce moment... :P
Rien à voir avec "l'ancienne gse" :) ca change radicalement, à tel point que l'on a l'impression de conduire une autre moto.
Reprend facilement à bas régime, etc...
Mais j'arrive pas loin des 18000, et la petite révision qui va venir ne va pas lui faire de mal. Car rien à vraiment été réglé du côté du moulin, après tout ces changements mécaniques. Je trouve par exemple qu'elle consomme un peu trop.

A venir, dès que j'aurais un peu de temps/qu'il fera beau:
- un mp3 du Ixil
- quelques photos de ce à quoi elle ressemble maintenant

^^

Avatar de l’utilisateur
DaiFh
Membre
Messages : 596
Inscription : ven. avr. 28, 2006 1:25 pm
Moto(s) :
Ville : Paris

Message par DaiFh » mer. janv. 24, 2007 11:07 pm

Pour rester sur la digne lignée des premières fois... et parce que je me concidère toujours comme un newbie: premier accident.
Enfin bon rassurez vous il s'agit plutôt d'un accrochage. Me suis fait coupé la route par une camionnette blanche venant de ma droite, et qui ne m'avait pas vue.
Elle me tape dans le guidon ce qui me déséquilibre et me fait tombé sur le côté. Le gars s'arrête quelques mètre plus loin.
Bilan: la moto n'a rien, et moi la cheville un peu foulée (car retenu la moto pour la poser)

On ne saura jamais être trop prudent, et encore plus sur les chemin que vous connaissez bien, et encore plus si ceux qui conduisent des BTR et autre camionnettes avec quelques grammes d'alcool dans le sang (à vu de nez :lol: )

En tout cas, Pour une première par terre, ca fait vraiment tout drôle.

pins83
Membre
Messages : 82
Inscription : sam. déc. 16, 2006 12:17 pm
Moto(s) :
Ville : frejus

Message par pins83 » jeu. janv. 25, 2007 9:23 am

Arf pas cool ca :?
Bon retablissement meme si t'as eu la chance de ne pas avoir gd chose
allez bois un coup et ca ira mieux :trinque:

Répondre