Ben moi quand je réfléchi je trouve pas 50%, la GSE fait 48ch en full.DaiFh a écrit : Enfin bon, boisseaux commandé, le changement devrait avoir lieux dès reception des pieces, dans le courant de la semaine prochaine... et calcul fait, de 34 à full on gagne tout de même 50% de puissance en +, c'est énorme si on reflechi 2 min.
Pour une première...
Modérateur : Modérateurs
- lacsap90
- Addicted
- Messages : 1224
- Inscription : dim. oct. 23, 2005 4:11 pm
- Moto(s) :
- Ville : Franche Comté
- Blaster
- Membre
- Messages : 158
- Inscription : mar. juil. 25, 2006 10:17 am
- Moto(s) :
- Ville : Vesoul (70)
cool ta gs
ceci dis, en voyant combien ta fais de km, je me dis que je roule beaucoup moi... en 3 mois et demi, j'en ai fait plus de 4500 ... ( moto uniquement )
ceci dis, en voyant combien ta fais de km, je me dis que je roule beaucoup moi... en 3 mois et demi, j'en ai fait plus de 4500 ... ( moto uniquement )
- 500 GSE 1991 - 45 000km ( vendue )
- 600 FZS Fazer 2003 - 33 000km ( A VENDRE )
- R6 2001 - 28 500km )
- 206 HDI 1,4L 2005 ( pour le froid )
- 600 FZS Fazer 2003 - 33 000km ( A VENDRE )
- R6 2001 - 28 500km )
- 206 HDI 1,4L 2005 ( pour le froid )
J'ai fait quelques modifs depuis les dernières photos qui sont un peu plus haut.
- debridage
- k&n
- Ixil déchicanable
- liseret sur les jantes
- peinture bleue sur quelques pieces
Reprend facilement à bas régime, etc...
Mais j'arrive pas loin des 18000, et la petite révision qui va venir ne va pas lui faire de mal. Car rien à vraiment été réglé du côté du moulin, après tout ces changements mécaniques. Je trouve par exemple qu'elle consomme un peu trop.
A venir, dès que j'aurais un peu de temps/qu'il fera beau:
- un mp3 du Ixil
- quelques photos de ce à quoi elle ressemble maintenant
^^
- debridage
- k&n
- Ixil déchicanable
- liseret sur les jantes
- peinture bleue sur quelques pieces
Rien à voir avec "l'ancienne gse" ca change radicalement, à tel point que l'on a l'impression de conduire une autre moto.Fullbike a écrit :Tu nous donnera tes impressions sur le debridage!!
Puisque le débat fait rage en ce moment...
Reprend facilement à bas régime, etc...
Mais j'arrive pas loin des 18000, et la petite révision qui va venir ne va pas lui faire de mal. Car rien à vraiment été réglé du côté du moulin, après tout ces changements mécaniques. Je trouve par exemple qu'elle consomme un peu trop.
A venir, dès que j'aurais un peu de temps/qu'il fera beau:
- un mp3 du Ixil
- quelques photos de ce à quoi elle ressemble maintenant
^^
Pour rester sur la digne lignée des premières fois... et parce que je me concidère toujours comme un newbie: premier accident.
Enfin bon rassurez vous il s'agit plutôt d'un accrochage. Me suis fait coupé la route par une camionnette blanche venant de ma droite, et qui ne m'avait pas vue.
Elle me tape dans le guidon ce qui me déséquilibre et me fait tombé sur le côté. Le gars s'arrête quelques mètre plus loin.
Bilan: la moto n'a rien, et moi la cheville un peu foulée (car retenu la moto pour la poser)
On ne saura jamais être trop prudent, et encore plus sur les chemin que vous connaissez bien, et encore plus si ceux qui conduisent des BTR et autre camionnettes avec quelques grammes d'alcool dans le sang (à vu de nez )
En tout cas, Pour une première par terre, ca fait vraiment tout drôle.
Enfin bon rassurez vous il s'agit plutôt d'un accrochage. Me suis fait coupé la route par une camionnette blanche venant de ma droite, et qui ne m'avait pas vue.
Elle me tape dans le guidon ce qui me déséquilibre et me fait tombé sur le côté. Le gars s'arrête quelques mètre plus loin.
Bilan: la moto n'a rien, et moi la cheville un peu foulée (car retenu la moto pour la poser)
On ne saura jamais être trop prudent, et encore plus sur les chemin que vous connaissez bien, et encore plus si ceux qui conduisent des BTR et autre camionnettes avec quelques grammes d'alcool dans le sang (à vu de nez )
En tout cas, Pour une première par terre, ca fait vraiment tout drôle.