Hello world
Modérateur : Modérateurs
- AxelKidd
- Membre
- Moto(s) :
Hello world
Bonjour à toutes et à tous !
Axel Kidd (rien à voir), 28 ans et 10 ans de permis dans les pattes. Fanatique du gromono 4T (surtout XT), je me suis laisser séduire par un GSE de 96 avec 35000 bornes au compteur et aucune trace de chute Je cherchais avant tout une moto assez fiable, peu couteuse en entretien et en assurance. Les deux derniers points sont déjà positifs ! Par contre, la position de conduite, sorti de 10 ans de trail... aïe aïe aïe ! Va me falloir un temps d'adaptation.
Vraiment sympa ce forum et bien utile. GAAAAAZZZZZ !!!!
Axel Kidd (rien à voir), 28 ans et 10 ans de permis dans les pattes. Fanatique du gromono 4T (surtout XT), je me suis laisser séduire par un GSE de 96 avec 35000 bornes au compteur et aucune trace de chute Je cherchais avant tout une moto assez fiable, peu couteuse en entretien et en assurance. Les deux derniers points sont déjà positifs ! Par contre, la position de conduite, sorti de 10 ans de trail... aïe aïe aïe ! Va me falloir un temps d'adaptation.
Vraiment sympa ce forum et bien utile. GAAAAAZZZZZ !!!!
- AxelKidd
- Membre
- Moto(s) :
Merci merci !!!
Je pense effectivement que la position street bike va s'avérer indispensable... Et après on va dire que c'est pratique d'être grand !
Je pense effectivement que la position street bike va s'avérer indispensable... Et après on va dire que c'est pratique d'être grand !
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et qu'on ne sait pas pourquoi.
J'ai réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et je ne sais pas pourquoi !
La pratique, c'est quand tout fonctionne et qu'on ne sait pas pourquoi.
J'ai réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et je ne sais pas pourquoi !
-
- Addicted
- Moto(s) :
Bienvenue sur le forum
Mon homme est un fan des XT, d'ailleurs il en as une... (inscrit sur le forum des XT??? )
lui aussi veut que je mette un guidon street sur ma belle, mais moi je refuse je l'aime bien ma moto aux oreilles basses
Bonne route en GSE
Mon homme est un fan des XT, d'ailleurs il en as une... (inscrit sur le forum des XT??? )
lui aussi veut que je mette un guidon street sur ma belle, mais moi je refuse je l'aime bien ma moto aux oreilles basses
Bonne route en GSE
http://celou666.skyrock.com
permis A 25/01/2007
GSE 02/2007 à 10/2013 : presque 50.000 bornes en 500
Kawette DDE 10/2013 à ...... déjà + de 10.000km
permis A 25/01/2007
GSE 02/2007 à 10/2013 : presque 50.000 bornes en 500
Kawette DDE 10/2013 à ...... déjà + de 10.000km
- AxelKidd
- Membre
- Moto(s) :
Salut à tout le monde !! Super accueil et très très bon forum bourré d'infos... je continue la visite !
Autrement niveau équipements : pot Ixil qui ronronne comme un bon gros chaton et petits clignos, ça reste dans le soft.
Encore quelques petites vérif's de base et les photos arrivent. Un bon coup de karcher s'impose avantDoC a écrit :des photos bientôt?
Autrement niveau équipements : pot Ixil qui ronronne comme un bon gros chaton et petits clignos, ça reste dans le soft.
Faut pas se laisser faire, comme dirait Edouard Bracame, une moto c'est comme un slip, ça se prête pas quand que c'est pas rodécelou666 a écrit :Mon homme est un fan des XT, d'ailleurs il en as une... (inscrit sur le forum des XT??? )