Je m'appelle Abel, 19 ans et en train de passer le permis A2.
Je me suis dit que j'allais acheter une moto pour la réparer pendant que je passe mon permis et je tombe sur une magnifique 500 gse de 1996 sur leboncoin! Un peu d'entretien du style plaquettes et vidange à faire mais sinon elle démarre et c'est l'essentiel. Le seul problème c'est qu'au bout de 20m à rouler, elle cale. Et impossible de la faire redémarrer, SAUF si on ouvre le bouchon du réservoir pendant 30s... après çà elle repart de plus belle.
Le réservoir était oxydée et l'ancien proprio a appliqué un produit pour refaire les parois intérieurs, mais en faisant ça je pense qu'il a bouché le trou qui servirai à la dépression du réservoir (s'il y en a un
Enfin bon je m'inquiète pas mais si quelqu'un en sait quelque chose merci ça m'aiderait énormément!
Et autre truc qui me tracasse, la carte grise au nom de l'ancien proprio est en MTT2 et ni le rapport poids/puissance, ni la puissance en kiloWatt, ni la puissance en chevaux DIN ne sont marqué dessus!!! Donc avec un MTT2 et sans puissance marqué sur la carte grise j'ai peur que la police me disent quelque chose...
Elle est de 96 et le moteur est noir, d'après wikipedia elle ferait donc 29,4 kW ce qui me permet de la conduire sans bridage, mais dans ce cas là comment faire pour que ce soit indiqué sur ma nouvelle carte grise quand je la ferai?
Merci à ceux qui prendront le temps de répondre,