Présentation
Modérateur : Modérateurs
Présentation
Bonjour à tous les membres du forum. Mon pseudo c'est Pogs. Je suis un pratiquant de la grosse GS allemande, celle avec des cylindres à plat. J'ai hérité il y a quelques années de la petite GS japonaise de mon beau-père. Elle n'avait pas tourné depuis plus de 15 ans. A priori pas vraiment intéressé, je m'y suis progressivement attaché. C'est un modèle 93, avec un carénage intégral, mauve (c'est spécial..., très années 90), 37000 km environ. Pour la remise en marche, j'ai pris mon temps : redémarrage moteur durant le 1er confinement et premiers tours de roue il y a tout juste deux semaines. Très marrante et agréable à conduire, je suis surpris par la jolie santé de son moteur. Beaucoup de travail reste à faire cependant, en particulier restaurer le carénage qui semble très fragile et cassant. C'est un sujet parmi de nombreux autres que j'ai hâte de partager avec vous. Bien Cordialement.
Re: Présentation
Bienvenue 
Suzuki gs500f 2005
Suzuki 750 gsxf 1995 ( en restoration)
Suzuki 750 gsxr 2003
Suzuki 750 gsxf 1995 ( en restoration)
Suzuki 750 gsxr 2003
Bienvenue 
- vertik2
- Modérateur
- Moto(s) : GS500 (K2), 2 exemplaires - XJ6 (2011)
Salut
Bienvenue sur le forum !
@+
Bienvenue sur le forum !
@+
- Olivieeeer
- Webmaster
- Moto(s) : 500 GSE, XTZ900, TRX900 x2
Salut, et bienvenue.
Je pense que tu as la même que moi : http://gs500e.fr/gsestory/gse_face_belle.jpg
Sauf qu'elle n'a plus rien à voir avec ça, mais souvent j'aimerais bien en avoir une deuxième d'origine et carénée ... pour finalement tout faire avec ( comme avant ) et arrêter voir revendre les grosses cylindrées.
Je pense que tu as la même que moi : http://gs500e.fr/gsestory/gse_face_belle.jpg
Sauf qu'elle n'a plus rien à voir avec ça, mais souvent j'aimerais bien en avoir une deuxième d'origine et carénée ... pour finalement tout faire avec ( comme avant ) et arrêter voir revendre les grosses cylindrées.
Olivieeeer