Ztefane et sa GSE - photos 09/05/07
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Ztefane et sa GSE - photos 09/05/07
Hello,
moi c Stef , j'ai 28 ans et je possede ma GSE depuis novembre 2000 . La voici :
Elle est de juin 1998, j'ai fait avec 15000 kms, elle en a 18000.
J'ai apporté les modifs suivantes :
* saute vent mini sprint Ermax acheté en même temps que la moto
* antivol U Golden Force homologué
* 4 mini clignos
* bavette coupée
* pare carters 3 points d'occasion en casse 20 euros
* 2 Bridgestone BT 45 a 8500 kms
* suite a un soucis de fourche recemment, remplacement par une d'occase et de l'huile 20 W.
* plaquettes avant neuves (les anciennes étaient enocre bonnes mais bon ...) et purge des circuits.
Pour moi, un casque Lazer Tornado (super rapoort qualité/prix) et une veste Vanucci (de chez Polo.de)
moi c Stef , j'ai 28 ans et je possede ma GSE depuis novembre 2000 . La voici :
Elle est de juin 1998, j'ai fait avec 15000 kms, elle en a 18000.
J'ai apporté les modifs suivantes :
* saute vent mini sprint Ermax acheté en même temps que la moto
* antivol U Golden Force homologué
* 4 mini clignos
* bavette coupée
* pare carters 3 points d'occasion en casse 20 euros
* 2 Bridgestone BT 45 a 8500 kms
* suite a un soucis de fourche recemment, remplacement par une d'occase et de l'huile 20 W.
* plaquettes avant neuves (les anciennes étaient enocre bonnes mais bon ...) et purge des circuits.
Pour moi, un casque Lazer Tornado (super rapoort qualité/prix) et une veste Vanucci (de chez Polo.de)
Dernière modification par ztefane le mer. mai 09, 2007 6:35 pm, modifié 2 fois.
- vincentc500
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salut et bienvenue a toi ami motard
ca ces ma monture : http://img323.imageshack.us/my.php?image=1002947vm4.jpg
ca ces ma monture : http://img323.imageshack.us/my.php?image=1002947vm4.jpg
adieu les ami(e)s et a bientot sur les routes
ma GSE a eu droit a un contrôle du jeu aux soupapes pour ses 18500 kms, et .... rien, tout est bon . la facture est de 85 € pour ceux qui veulent un prix. C'est chez un concess Suzuki à Yutz.
Au passage j'ai vu une autre GSE bleue chez ce concess, belle de loin avec un joli tête de fourche, mais en m'approchant elle était toute amochée, peinte à la bombe par dessus les autocollants, cadre rouillé de partout, moteur dégueu, tout ca en seulement 23000 kms ...
Au passage j'ai vu une autre GSE bleue chez ce concess, belle de loin avec un joli tête de fourche, mais en m'approchant elle était toute amochée, peinte à la bombe par dessus les autocollants, cadre rouillé de partout, moteur dégueu, tout ca en seulement 23000 kms ...
- Titi69
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Presentation de Ztephane du 57
Bienvenu à toi, de la part d'un Lyonnais (d'adoption).
Bonne route.
Bonne route.
- knarfmobil
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bienvenue en peu en retard...
pour la selle, pas encore, mais je dois la retoucher aussi, et j'ai un pote qui peut me le faire lui même, il me parlait de juste enlever les agrafes, retailler la mousse et de remettre des agraffes... mais c'est juste pour que je touche mieux par terre, pas pour le confort... du moins pas pour l'instant!!!
pour la selle, pas encore, mais je dois la retoucher aussi, et j'ai un pote qui peut me le faire lui même, il me parlait de juste enlever les agrafes, retailler la mousse et de remettre des agraffes... mais c'est juste pour que je touche mieux par terre, pas pour le confort... du moins pas pour l'instant!!!
en fait, je ne veux pas enlever de la mousse, mais en rajouter , surtout à l'arriere.
j'ai deja désossé une selle pour essayer de rajouter une mousse :
* par dessus la mousse d'origine, on voit à travers le skaï l'épaisseur de mousse rajoutée.
* par dessous, ca crée un vide sur les côtés ou la mousse n'est pas plaquée contre le plastique.
En bref, il faut du skaï plus épais. Pour l'amortissant je pense a du gel comme les selles de velo.
j'ai deja désossé une selle pour essayer de rajouter une mousse :
* par dessus la mousse d'origine, on voit à travers le skaï l'épaisseur de mousse rajoutée.
* par dessous, ca crée un vide sur les côtés ou la mousse n'est pas plaquée contre le plastique.
En bref, il faut du skaï plus épais. Pour l'amortissant je pense a du gel comme les selles de velo.
- knarfmobil
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voilà petit bricolage du jour :
* remplacement du câble de starter par un de GS : celui de GS est légèrement plus court donc il a fallu rétrécir la gaine de ce dernier.
* tant que les plastiques étaient démontés, j'ai inversé et teinté le feux arrière . Pour que le feux se monte il faut scier deux filetages qui dépassent au-dessus de la bavette. J'ai teinté le feux par l'intérieur pour garder un bel aspect brillant le tout monté.
* remplacement du câble de starter par un de GS : celui de GS est légèrement plus court donc il a fallu rétrécir la gaine de ce dernier.
* tant que les plastiques étaient démontés, j'ai inversé et teinté le feux arrière . Pour que le feux se monte il faut scier deux filetages qui dépassent au-dessus de la bavette. J'ai teinté le feux par l'intérieur pour garder un bel aspect brillant le tout monté.