Uploaded with ImageShack.us
Bonsoir tous le monde, je m'appel clément je suis actuellement en bts fonderie par alternance pour partir travailler l'année prochaine en fonderie d'art. J'ai acheter cette petite 500er elle avait 27000km et elle était dans un piteuse état elle était entrain de mourir depuis 4ans dans une grange avec le plein dedans =/
Premier boulot de restauration nettoyer le réservoir les carbu changer les durites, et oui l'essence ayant pourrir une belle résine marron c'était fixer partout. Un bon réglage des soupapes, vidange de tous les fluides,et des joint spy, changement du kit chaîne et passage en durits avia à l'avant, j'ai aussi retailler la bavette repeint l'intérieur du sabot et changer les clignotants et fait sauter tout les points de rouille.
Le plus dur a était de retrouver une ligne d'échappement complète que j'aurais attendu 5mois faite sur mesure.
Voila pour la ptite restauration qui n'était pas de trop. En espérant passer de bon moment sur se forum et en appendre de plus en plus chaque jours.