Présentation

Présentez vous pour AVOIR ACCES AU RESTE DU FORUM

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Casimor
Membre
Messages : 2
Inscription : mer. mai 24, 2023 8:18 pm
Moto(s) :
Ville :

Présentation

Message par Casimor » lun. juin 15, 2026 9:10 pm

Bonjour à tous !

Je m'appelle Tom et je suis de la région centre :)

Un peu addict sur le fait de connaitre les caractéristiques techniques d'une multitude de motos, j'avais décidé d'obtenir un 500 GSE pour mon permis A2 il y a déjà 3 ans.

Pour moi c'était une moto qui coche toutes les cases: pas cher à l'achat et en assurance, compatible A2 nativement avant 1998, plutot jolie, mono amortisseur (contrairement au cb5 et er5), bicylindre permettant d'avoir du répondant la plupart du temps... bref la moto de rêve 8-)
J'ai donc pris un modèle à moteur noir (visible sur ma photo de profil) et que du bonheur (vendue depuis).

J'ai désormais le permis A et ressortant d'1 an sans moto j'ai décidé de passer à plus gros... en prenant la version d'après 1998 qui fait 48ch à la place de 42 :twisted:

Je suis donc ici pour me renseigner un peu plus sur cette moto que j'apprécie beaucoup, au plaisir d'échanger avec vous à l'avenir.

A+

Avatar de l’utilisateur
Will36
Membre
Messages : 775
Inscription : mar. janv. 23, 2024 5:25 pm
Moto(s) : Z750 2007
Ville : Indre, PNR de la Brenne

Re: Présentation

Message par Will36 » mar. juin 16, 2026 9:29 am

Bienvenue Tom !! :trinque: :trinque: :trinque:

Du centre aussi :mrgreen: t'es par ou ?

Avatar de l’utilisateur
Nico Road 333
Addicted
Messages : 2682
Inscription : sam. avr. 04, 2020 3:20 pm
Moto(s) : GS500E 2000 VOXAN Roadster BMW K100 1984
Ville : Saint-Herblain (44)

Re: Présentation

Message par Nico Road 333 » mar. juin 16, 2026 11:14 am

Bienvenue Tom!
SUZUKI GS500E année 2000 (du fiston)
53 000 km

Avatar de l’utilisateur
Casimor
Membre
Messages : 2
Inscription : mer. mai 24, 2023 8:18 pm
Moto(s) :
Ville :

Re: Présentation

Message par Casimor » mer. juin 24, 2026 11:39 pm

Will36 a écrit :
mar. juin 16, 2026 9:29 am
Bienvenue Tom !! :trinque: :trinque: :trinque:

Du centre aussi :mrgreen: t'es par ou ?
Merci ! Vendôme ! :P

Avatar de l’utilisateur
Will36
Membre
Messages : 775
Inscription : mar. janv. 23, 2024 5:25 pm
Moto(s) : Z750 2007
Ville : Indre, PNR de la Brenne

Re: Présentation

Message par Will36 » jeu. juin 25, 2026 12:17 pm

Casimor a écrit :
mer. juin 24, 2026 11:39 pm
Will36 a écrit :
mar. juin 16, 2026 9:29 am
Bienvenue Tom !! :trinque: :trinque: :trinque:

Du centre aussi :mrgreen: t'es par ou ?
Merci ! Vendôme ! :P
Ok, je suis dans le Berry :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
bisuz
Addicted
Messages : 1782
Inscription : ven. avr. 27, 2018 8:12 am
Moto(s) :
Ville :

Re: Présentation

Message par bisuz » jeu. juin 25, 2026 1:03 pm

Bienvenue : :yo:

Répondre