Merci ! Vendôme !
La recherche a retourné 2 résultats
Aller sur la recherche avancée
- mer. juin 24, 2026 11:39 pm
- Forum : Présentations des newbies ( obligatoire pour accéder au reste du forum )
- Sujet : Présentation
- Réponses : 5
- Vues : 190
- lun. juin 15, 2026 9:10 pm
- Forum : Présentations des newbies ( obligatoire pour accéder au reste du forum )
- Sujet : Présentation
- Réponses : 5
- Vues : 190
Présentation
Bonjour à tous ! Je m'appelle Tom et je suis de la région centre :) Un peu addict sur le fait de connaitre les caractéristiques techniques d'une multitude de motos, j'avais décidé d'obtenir un 500 GSE pour mon permis A2 il y a déjà 3 ans. Pour moi c'était une moto qui coche toutes les cases: pas che...
