La recherche a retourné 2 résultats

par Casimor
mer. juin 24, 2026 11:39 pm
Forum : Présentations des newbies ( obligatoire pour accéder au reste du forum )
Sujet : Présentation
Réponses : 5
Vues : 190

Re: Présentation

Will36 a écrit :
mar. juin 16, 2026 9:29 am
Bienvenue Tom !! :trinque: :trinque: :trinque:

Du centre aussi :mrgreen: t'es par ou ?
Merci ! Vendôme ! :P
par Casimor
lun. juin 15, 2026 9:10 pm
Forum : Présentations des newbies ( obligatoire pour accéder au reste du forum )
Sujet : Présentation
Réponses : 5
Vues : 190

Présentation

Bonjour à tous ! Je m'appelle Tom et je suis de la région centre :) Un peu addict sur le fait de connaitre les caractéristiques techniques d'une multitude de motos, j'avais décidé d'obtenir un 500 GSE pour mon permis A2 il y a déjà 3 ans. Pour moi c'était une moto qui coche toutes les cases: pas che...