MODIF POUR GAGNER DE LA "PUISSANCE"

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Tonio
Messages : 77
Inscription : dim. mai 14, 2006 2:30 pm
Moto(s) :
Localisation : Lille

MODIF POUR GAGNER DE LA "PUISSANCE"

Message par Tonio » dim. mai 14, 2006 6:06 pm

Quelqu'un pourrait me renseigner sur des modifs a faire pour gagner de la "puissance" parce que 50 cheuvaux... sé dur can même! en sachant que j'ai déja virer l'indispensable pr gagner du poids.... merci

+
Tonio forever !
Image

Avatar de l’utilisateur
Tonio_83
Messages : 840
Inscription : mar. juil. 19, 2005 7:39 pm
Moto(s) :
Localisation : Beaucaire, GARD
Contact :

Message par Tonio_83 » dim. mai 14, 2006 6:24 pm

arbres a cames , pot, filtre a air stage 3 (cornet ou autre), et travail sur la culasse....avec ca tu devrai gagner un peu style 5 a 10cv gran dmax a mon avis et perdre bcp en fiabilité moteur ! en tout cas reve pas tu depassera jamais les 60cv....Un gs ne se transforme pas en SV !!!
Ex - GS500E 92 (Violette) : vendu à 96000kms
¤K&N Stage 1
¤Silencieu Harpoon
¤Kit chaine 15x39

Avatar de l’utilisateur
JordanGSE
Site Admin
Messages : 4771
Inscription : jeu. juin 30, 2005 4:59 pm
Moto(s) :
Localisation : Nord

Message par JordanGSE » dim. mai 14, 2006 6:41 pm

Dans la page d'accueil du site il y a un article pour modifier l'avance à l'allumage, tu gagneras un peu de couple, avec les gicleurs qui vont bien et un bon filtre tu peux peut-étre gratter 2-3chx, mais si tu en veux plus, change de bréle, parce que ça te coutera aussi cher et ce sera moins fiable.

Avatar de l’utilisateur
Tonio
Messages : 77
Inscription : dim. mai 14, 2006 2:30 pm
Moto(s) :
Localisation : Lille

Message par Tonio » dim. mai 14, 2006 7:14 pm

oué bon ! croit que ... vé attendre un peu et can il faudra j'achéterai une plus grosse cylindré !

merci +
Tonio forever !
Image

Avatar de l’utilisateur
arnal
Messages : 289
Inscription : mer. avr. 26, 2006 1:29 pm
Moto(s) :
Localisation : Roncq - 59

Message par arnal » lun. mai 15, 2006 9:04 am

Sinon tu raccourci ta transmition du gagnera en nervosité et accélération mais perte de vitesse de pointe

AlexSuzuki44
Messages : 618
Inscription : ven. avr. 07, 2006 3:18 pm
Moto(s) :
Localisation : Nantes

Message par AlexSuzuki44 » lun. mai 15, 2006 8:34 pm

kit nos...

Ok je sors... :oops:
La vitesse n'est pas un signe, ni une preuve, ni une vocation, ni un défi, mais un élan de bonheur !

Avatar de l’utilisateur
guigui
Messages : 176
Inscription : sam. sept. 24, 2005 3:27 pm
Moto(s) :
Localisation : mulhouse
Contact :

Message par guigui » mar. mai 16, 2006 9:40 am

instal un turbo :D
dans les foto je croi ya kelkun ki la fait

Avatar de l’utilisateur
Olivieeeer
Site Admin
Messages : 2269
Inscription : mar. juin 14, 2005 2:24 pm
Moto(s) : 500 GSE, XTZ750, TRX900, Tuono V4.
Localisation : Bordeaux / Savoie
Contact :

Message par Olivieeeer » mar. mai 16, 2006 9:44 am

Un amerloc prof de méca dans une école d'ingé aux US. Il avait proposé à ses élèves l'étude de l'installation d'un turbo sur une GSE. J'ai un petit dossier sur mon DD, j'avais chopé ça sur GStwin il y a qqs années. :P
Olivieeeer

Invité

Message par Invité » sam. mai 20, 2006 9:41 am

moué !! bof sa sent les embrouilles sa !!!! mdr perci ca, même ! vé dja mettre des frein parce que qu'a l'avant ! Y sont bizar !
tchao

AlexSuzuki44
Messages : 618
Inscription : ven. avr. 07, 2006 3:18 pm
Moto(s) :
Localisation : Nantes

Message par AlexSuzuki44 » mer. juin 28, 2006 10:58 pm

Tonio, franchement le freinage d'une GS par apport a un Er5 y'a pas s'en plaindre... avec des bonne plaquette ca te donne un freinage tout a fait honorable :wink:
La vitesse n'est pas un signe, ni une preuve, ni une vocation, ni un défi, mais un élan de bonheur !

Avatar de l’utilisateur
HeAveN
Messages : 39
Inscription : dim. mai 28, 2006 5:01 pm
Moto(s) :
Localisation : Hyères

Message par HeAveN » jeu. juin 29, 2006 7:21 am

mdr t'avais mm viré les freins avant pour gagner du poids? :lol:

AlexSuzuki44
Messages : 618
Inscription : ven. avr. 07, 2006 3:18 pm
Moto(s) :
Localisation : Nantes

Message par AlexSuzuki44 » jeu. juin 29, 2006 10:23 am

HeAveN a écrit :mdr t'avais mm viré les freins avant pour gagner du poids? :lol:
MDR :P
La vitesse n'est pas un signe, ni une preuve, ni une vocation, ni un défi, mais un élan de bonheur !

Invité

Message par Invité » jeu. juin 29, 2006 1:43 pm

lol? mdr? moi y'en a pas comprendre

Avatar de l’utilisateur
Freebob
Messages : 292
Inscription : mar. avr. 25, 2006 9:10 am
Moto(s) :
Localisation : 94

Message par Freebob » jeu. juin 29, 2006 2:12 pm

lol? mdr? moi y'en a pas comprendre
LOL : Expression anglaise "Laughing Out Loud" qui peut se traduire par "rire à gorge déployée".

MDR : Mort de rire
Ancien GSiste maintenant au BANDIT 650

Invité

Message par Invité » jeu. juin 29, 2006 2:18 pm

merci je me coucherai moins con ce soir on pe fermer la parenthese

AlexSuzuki44
Messages : 618
Inscription : ven. avr. 07, 2006 3:18 pm
Moto(s) :
Localisation : Nantes

Message par AlexSuzuki44 » jeu. juin 29, 2006 8:38 pm

LOL : je croyais que c'etait "lot of laught" => Bcp de rire :roll:
La vitesse n'est pas un signe, ni une preuve, ni une vocation, ni un défi, mais un élan de bonheur !

Avatar de l’utilisateur
nounours54
Messages : 442
Inscription : sam. déc. 17, 2005 12:26 pm
Moto(s) :
Localisation : PAM

Message par nounours54 » jeu. juin 29, 2006 10:36 pm

+1 :adonf:
Image

Avatar de l’utilisateur
Freebob
Messages : 292
Inscription : mar. avr. 25, 2006 9:10 am
Moto(s) :
Localisation : 94

Message par Freebob » ven. juin 30, 2006 6:46 am

LOL : je croyais que c'etait "lot of laught" => Bcp de rire
également. Les deux se disent.
Ancien GSiste maintenant au BANDIT 650

Avatar de l’utilisateur
johann
Messages : 62
Inscription : mar. juin 06, 2006 8:37 am
Moto(s) :
Localisation : orne 61

Message par johann » ven. juin 30, 2006 9:08 am

salut (desoler de vous couper dans votre discution sur l'origine de LOL) mais moi g un putain de jeux sur mon disque avant... je sais que c un disque flotant mais la ca fait meme du bruit quand je roule sur une mauvaise route et je vous dit meme pas quand c sur des pavés... c ti normal ou pas merci d'avance!!!

AlexSuzuki44
Messages : 618
Inscription : ven. avr. 07, 2006 3:18 pm
Moto(s) :
Localisation : Nantes

Message par AlexSuzuki44 » ven. juin 30, 2006 11:27 am

johann, LOL j'ai pareil... j'ai un jeu de 1mm de haut en bas et de la droite vers la gauche... mais j'ai regardé sur plusieurs GS... bah j'ai remarqué que pas mal avaient ce defaut...

C'est au niveau des rivets avec le temps ils s'ovalisent... le must ca serait de trouver un mec qui puisse changer ses rivets...
La vitesse n'est pas un signe, ni une preuve, ni une vocation, ni un défi, mais un élan de bonheur !

Avatar de l’utilisateur
Dr Lous
Messages : 976
Inscription : mer. juin 15, 2005 11:35 am
Moto(s) :
Localisation : Tournai (belgique) / Lille (france)
Contact :

Message par Dr Lous » ven. juin 30, 2006 7:10 pm

je me suis appercue que j'avais 1.5mm d'ecart entre la hauteur du fourreau gauche par rapport au droit sur la fourche av... :/

dans 2semaines je fait reviser, donc il va me realigner tout ca :)

legray
Messages : 8
Inscription : sam. août 10, 2019 5:42 pm
Moto(s) : GS500 (K5) 2005

Re: MODIF POUR GAGNER DE LA "PUISSANCE"

Message par legray » sam. août 24, 2019 1:56 pm

A une époque lointaine, j'avais demandé à mon mécano ce qu'il pensait d'un kit compresseur qui existait pour mon engin. Il m'a répondu " tu as de la chance : j'en ai un dont je n'ai plus l'usage. Si tu le veux je te le donne !"
J'étais super content. Mais un peu surpris ( c'était pas un philanthrope). Je lui ai demandé pourquoi il voulait me faire ce cadeau. "Bin si ça te fait envie, pour moi c'est tout bénef... à chaque fois que je le refile à un client ça me fait vendre des pièces annexes, un moteur, ou le plus souvent une bécane neuve. Si tu as la chance de rouler avec plus de 6 mois, j'en rachèterai un autre... en attendant que tu me le rende"
CQFD

Yves
Vieux Motard que Jamais :papy:

Répondre