[Tuto] Install kit dynojet + K&N 1&3 carbu 34mm

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lealex36
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Message par lealex36 » mer. mai 21, 2014 11:44 am

Oui lol installé un filtre à air adapté :D
Le dynojet stage 1 ou stage 3 passe forcement pas l'achat d'un filtre à air. Pour ma part filtre cornet kn donc un stage 3 gicleur de 140 aiguilles troisiéme cran et vis 3 tours.
Mais si tu n'améne pas plus d'air et que tu veu mettre un dynojet bonjour les problémes. Si tu lit bien le tuto tu n'aura pas de souci

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Dada
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Message par Dada » mer. mai 21, 2014 11:58 am

D'accord, donc achat du KN type origine oblige ? (si je veux pas rouler en full barouf)

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Message par LamoCap » dim. mai 25, 2014 1:03 pm

Je viens de finir l'installation du dit kit dynojet et du KN ph3 . Que dire... Du pur bonheur cette installation, à croire que nos petite GS aurais du avoir ce kit d'origine .

Ça change complètement la petite et ça règle les problème lié à la carburation.
Avec un pot d'origine a l’arrêt on s'entend parlé et la moto tourne mieux. Passer les 9K tour la par contre c'est juste magnifique :D

Merci pour ce tuto magnifiquement bien expliqué ;)

ps: J'ai eu mes pièces sur amazon.com (livraison en 2 semaines import des US)

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Message par lealex36 » dim. mai 25, 2014 5:20 pm

Dada, oui tu devrai faire un stage 1 mais le full barouf en stage 3 qu'elle mélodie magnifique

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Re: [Tuto] Install kit dynojet + K&N 1&3 carbu 34mm

Message par lealex36 » lun. janv. 05, 2015 6:22 pm

Alors d'autre retour? Ce soir j'ai eu la chance de pouvoir utilisé l'analyseur de gaz du contrôle technique ou bien sur je n'ai pas pu mettre d'autre résistance de la roue qui tourne et la ho surprise je serai un poil pauvre avec un lambda parfois à 1,120 quand je pourrais j'essairai d'affiné avec mon petit afr perso.
Je vous tiens au jus ;-)

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Re: [Tuto] Install kit dynojet + K&N 1&3 carbu 34mm

Message par lealex36 » sam. févr. 07, 2015 7:16 pm

Quelqu'un à monté un 142,5 pour le stage 3?

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Re: [Tuto] Install kit dynojet + K&N 1&3 carbu 34mm

Message par jackportenawak » lun. févr. 09, 2015 9:23 am

Salut à tous,

Il n'y aurait pas le même style de modif possible mais sur une rampe de carbus 33mm (gs de 1995) ?

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Re: [Tuto] Install kit dynojet + K&N 1&3 carbu 34mm

Message par lealex36 » lun. févr. 09, 2015 6:02 pm

Si il existe exactement la mm mais perso je préfére monté un carbu de 34 modifié

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Re: [Tuto] Install kit dynojet + K&N 1&3 carbu 34mm

Message par jackportenawak » mar. févr. 10, 2015 10:36 am

la même quoi ? :mrgreen:

Tient, pour ma culture G, on peut mettre une rampe de carbus 34mm à la place d'une rampe en 33mm ?
C'est juste les pipes d'admission qui changent ?

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Re: [Tuto] Install kit dynojet + K&N 1&3 carbu 34mm

Message par lealex36 » mar. févr. 10, 2015 10:39 am

Non tu ne change rien et ca ce fait trés bien je l'ai fait sur la mienne et sur la moto d'elytis et je suis trés content de ma modif. Il y a une petite bricole à faire sur le 34 mm mais rien de bien méchant

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Re: [Tuto] Install kit dynojet + K&N 1&3 carbu 34mm

Message par lealex36 » mar. févr. 10, 2015 10:40 am

Ha oui le mm quoi... Ba il existe un kit dynojet pour carbu de 33 mm. D'ailleurs j'en ai un à vendre.

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Re: [Tuto] Install kit dynojet + K&N 1&3 carbu 34mm

Message par lealex36 » mar. mars 10, 2015 9:40 pm

Bon, j'ai monté des principaux de 142,5 et j'ai remonté d'un demi cran l'aiguille...
Reaction superbe reprise franche un régal.
Aprés une grosse bourre analyse des bougies et la une superbe couleur brique. Bref parfait

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Re: [Tuto] Install kit dynojet + K&N 1&3 carbu 34mm

Message par Fendyr » mar. mai 05, 2015 1:58 pm

Bonjour à tous,

content de voir que ce sujet qui me tient à cœur soit toujours d'actualité et fasse le bonheur de quelques GSistes en quête d'optimisations moteur.

C'est peut être un peu tard pour revenir sur le problème de Dada, mais je pense que lealex36 a donné un bonne solution en proposant quelque chose à l'admission qui fasse entrer plus d'air (ou alors, comme Dada n'a pas parlé du changement des aiguilles cette étape aurait été oubliée ? Dans ce cas c'est certainement la source du problème car l'installation du kit dynojet passe obligatoirement par le remplacement des aiguilles).

lealex36, sympa ton expérience avec l'analyseur de gaz, j'ai toujours rêvé de faire ça :D

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Re: [Tuto] Install kit dynojet + K&N 1&3 carbu 34mm

Message par matth-art-kore » sam. nov. 05, 2016 7:57 pm

salut les gars , j'ai une grosse galère avec mon GSE , j'ai installé mon kit dyno jet stage 1 , et je dépasse pas les 50kmh. Ps ( j'ai laissé ma boite à air, et j'ai essayé avec le filtre stage 3 KN ,, aucune différence ... ) des avis ? Merci

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Re: [Tuto] Install kit dynojet + K&N 1&3 carbu 34mm

Message par lealex36 » dim. nov. 06, 2016 7:02 pm

Tu est en 33 ou 34?

Matt V.
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Re: [Tuto] Install kit dynojet + K&N 1&3 carbu 34mm

Message par Matt V. » dim. déc. 09, 2018 2:09 pm

Bonjour !
je suis un petit nouveau sur le forum, que je lis régulièrement, et je déterre le sujet pour savoir si le kit dynojet du tuto peux s'appliquer sur une GS 500 F ?
A priori je pense que oui mais en fessant des recherches sur le net il y a un kit stage 1 prévue pour la GS 500 F.

D"ailleurs quand vous dites "pot libre" c'est un pot déchicaner ou juste un pot complétement vide (genre plus aucune laine de roche, etc...).

D’après fendyr le stage 1 K&N et 3 se valent en perf, la différence est vraiment négligeable ? je veux dire en gain de couple/conso/vitesse. Car si oui je pense que le stage 1 me parait plus économique au portefeuille.

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Re: [Tuto] Install kit dynojet + K&N 1&3 carbu 34mm

Message par lealex36 » dim. déc. 09, 2018 2:59 pm

Pot libre c'est sans chicanes.
Le dynojet monte sur ton gsf.
Je préfére le stage 3 car la suppression de la boite à air est un confort pour moi.

Matt V.
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Re: [Tuto] Install kit dynojet + K&N 1&3 carbu 34mm

Message par Matt V. » dim. déc. 09, 2018 11:01 pm

Merci ouf j'avais peur qu'il y ai un problème quelque pars. Je vois donc le kit dynojet 1 et 3 du tuto peut s'installer sur la GS500F. Hum le stage 3 m'a l'air le plus intéressant pour les perfs, même si d’après fendyr c'est négligeable, et pour le bruit sa fait vraiment un vacarme de fou a l’arrêt et sur le couple ? car la mienne avec son devil magnum avec chicane bah elle est vraiment silencieuse a t'elle point que même derrière le cul d'un piéton le mec me remarque pas.

Si ça le fait je me tenterai bien une installation du stage 3 dyno+K&N voir changer mes bougie par des NGK irridium même si le gain doit pas trop se ressentir la longévité elle subsiste.

D'ailleurs pour ceux qui veulent commander le dyno il y a le site Silver performance.fr qui les vends mais la livraison peut être longue (1 a 5 semaine) mais c'est moins chers.
Sinon il y a Louis moto.com mais la c'est plus chers de pas bcp ceci dit.

Ruitos
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Re: [Tuto] Install kit dynojet + K&N 1&3 carbu 34mm

Message par Ruitos » sam. févr. 02, 2019 4:35 pm

Bonjour à tous,

Je suis nouveau parmi vous et je suis actuellement en pleine installation du kit.

J'ai une question toute bête, mais je pense que la différence fera justement une grosse différence...

Sur mon pointeau d'origine, j'ai un ensemble de rondelle, circlip, rondelle en plastique blanc et à nouveau une rondelle. Lors du montage du nouveau pointeau, je dois remettre tout l'ensemble de ces rondelles avec le circlip fourni, ou juste le circlip fourni ?

Merci à tous pour votre aide.

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Re: [Tuto] Install kit dynojet + K&N 1&3 carbu 34mm

Message par Ruitos » lun. févr. 04, 2019 9:32 am

Voici une image de l'aiguille d'origine et les différentes rondelles.
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.

Matt V.
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Re: [Tuto] Install kit dynojet + K&N 1&3 carbu 34mm

Message par Matt V. » mer. mars 20, 2019 10:54 am

J'ai une question est ce que ce tuto marche si ont change toute la ligne de l'échappement ? ou faut t'il des injecteur encore plus gros, plus que du 140 par exemple ?

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