vivlavie
Modérateur : Modérateurs
- vivlavie
- Membre
- Moto(s) :
vivlavie
Ici c'est la pres donc je me lance, je viens d'acheter une gs 500 de 2001, et je roule en multistrada bon j'espère pas me faire virée au 1er post mes frères et mon fils sont aussi motards et nous avons une 15 énes de motos en très grande majorité européennes . je voulais une moto que le fiston (18 ans = 34cv) puisse utiliser et moi aussi de temps en temps .
J'aime vraiment son look un peu intemporel et son bruit pas catalysé. J'aime bien aussi son moteur basique et simple surtout que je m'occupe des révisions sur toutes mes motos . J'adore la mécanique et aussi me balader avec mes frangins ou des potes en sortant les bécanes collector. Voili voila et bon week end à tous ici dans les pyrénées nous avons un super beau temps
J'aime vraiment son look un peu intemporel et son bruit pas catalysé. J'aime bien aussi son moteur basique et simple surtout que je m'occupe des révisions sur toutes mes motos . J'adore la mécanique et aussi me balader avec mes frangins ou des potes en sortant les bécanes collector. Voili voila et bon week end à tous ici dans les pyrénées nous avons un super beau temps
Bienvenue
Pour être passionné !!!!!!!!! 15 motos respect
Pour être passionné !!!!!!!!! 15 motos respect
Vous voulez vous mesurez a moi alors allez
ici => http://ti-seb-29.labrute.fr/
ici => http://ti-seb-29.labrute.fr/
- vivlavie
- Membre
- Moto(s) :
merci pour vos messages de bienvenue , demain au programme vidange de fourche le matin de la tite nouvelle qui est d'ailleurs en parfait état après contrôle ce jour et ski l'aprém . Question budget il faut se débrouiller avec de la récup donc il y a aussi au garage pas mal de pièces diverses voir cadre et moteur HS pour pièces par contre que des moteurs mono ou twin(2 ou 4 temps) les 4 pattes c'est pas notre truc .
@ + et bonne soirée
@ + et bonne soirée
-
- Addicted
- Moto(s) :
Bienvenue sur le forum vivlavie
15 motos, waaaaouh, quelle passion (et quel budget pour l'entretien, l'achat et le stockage )
Amuses toi bien avec ta GSE... et que ton fils soit prudent
15 motos, waaaaouh, quelle passion (et quel budget pour l'entretien, l'achat et le stockage )
Amuses toi bien avec ta GSE... et que ton fils soit prudent
pas besoin d'habiter les pyrennées, moi jeprofites des Alpes depuis de nombreux week end... en hiver, avant la moto, ya le ski et le snowjijiz31 a écrit :Salut !
Bienvenue, je veux allllller au skiiii !!!
Bon wek end.
http://celou666.skyrock.com
permis A 25/01/2007
GSE 02/2007 à 10/2013 : presque 50.000 bornes en 500
Kawette DDE 10/2013 à ...... déjà + de 10.000km
permis A 25/01/2007
GSE 02/2007 à 10/2013 : presque 50.000 bornes en 500
Kawette DDE 10/2013 à ...... déjà + de 10.000km