Bonjour amis GSistes !!
Je vais surement bientot rejoindre votre communauté...en troquant mon bon DR que j'adore mais qui n'est pas trop adapté à mon utilisation intensive (10 000 km depuis que je l'ai acheté en mai 2005...) contre un GSE 500. La moto a 48 000 km, année 2000, filtre a air KN, pot IXIL, et bridée en 34CV.
A ce kilométrage, je m'attend sous 20 000km à faire la chaine de distri, pourriez vous me dire combien ca coute en pieces et main d'oeuvre? Existe il un moyen de se rendre compte qu'elle est vraiment morte en essayant la moto ?
QUe dois je verifier sur la moto avant l'achat. Je sais qu'il faut je je regarde deja l'etat général, ca donne une bonne idée. Ensuite pour ce qui est de la conso d'huile, le mec qui la vends n'a fait que 500 km avec donc il ne sais pas. Ensuite il faut verifier les joints spy, des points dur eventuels dans la direction...
Je suis prenneur de tout conseil et vraiment impatient de faire partie de la famille GSistes !
A très bientot
Ennieme conseil...
Modérateur : Modérateurs
verifie :bosse au reservoir ->demontage et revernir l interieur
bute de fourche -> motoecole bien plus rence que celle d un particulier
amortisseur arriere-> si il est mort faut le remplacer
clignotant -> si s est pas ceu d origine cela signifie souvent que la moto est bien tombe
et tout le reste bien sur....
bute de fourche -> motoecole bien plus rence que celle d un particulier
amortisseur arriere-> si il est mort faut le remplacer
clignotant -> si s est pas ceu d origine cela signifie souvent que la moto est bien tombe
et tout le reste bien sur....