Bonjour, je m'appelle Yves, proche de 68 ans et en deux roues depuis l'âge de 14 ans... Cyclo, 125, moto.
Je roule actuellement en Suzuki 800 VX, et je viens d'acheter une Suzuki GS 500 E de 1994 avec 44 000 Km au compteur, pour mon épouse, qui va passer du statut de passagère à celui de pilote. Permis A2 en cours et premières balades au printemps dans notre région du Bassin de Thau. J'avais passé mon permis moto sur une 500 GSE et après hésitation entre une Mash 650 (budget + élevé) et cette Suzuki, nous avons préféré partir sur cette 500 dont la fiabilité est reconnue, et ses excellentes aptitudes, malgré son âge de conception, à se prêter à l'apprentissage de la conduite après permis : maniabilité, souplesse, poids, ...
Je dois faire quelques modifications mineures sur la moto : vrais rétroviseurs (pour l'instant, un seul minuscule à gauche), clignotants visibles (actuellement, Led minuscules aussi, pas visibles...).
Voilà cette rapide présentation, qui sera sans doute suivie pas de riches échanges d'utilisatrices et utilisateurs de cette moto qui je l'espère, nous procurera du réel bonheur pour de belles sorties.
Amitiés motardes,
Yves
Bonjour !
Modérateur : Modérateurs
Re: Bonjour !
Bienvenue 
- Nico Road 333
- Addicted
- Moto(s) : GS500E 2000 VOXAN Roadster BMW K100 1984
- Will36
- Membre
- Moto(s) : GSF 500