Cylindre qui se noie

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Cylindre qui se noie

Message par GilbertDuVar » Ven Avr 05, 2019 7:43 pm

V à tout le monde.
J'ai un problème pas banal sur le GSE de 1991 que je retape et j'ai besoin de vos retours d'expérience.
J'explique:
J'ai reconditionné les carbus, avec des kits complets Keyster, en particulier les pointeaux et leurs joints, contrôle du réglage de cuve OK,
j'ai viré le robinet et je suis sur une nourrice en direct sur l'alimentation des carbus.
j'ai mis un petit tubeclair sur les vidange des cuves qui remontent sur les carbus; les niveau sont bons, hauteur d’essence au niveau des plans de joints.
Jusque la, tout va bien...
Mais ...
J'ai de temps en temps, pas toujours mais souvent, le cylindre gauche, qui se noie copieusement, à l’arrêt et sans même essayer de démarrer l'Ancêtre.
J'ai même parfois de l'essence qui refoule dans la durite à dépression, alors que les membranes sont neuves et bien montées!!
J précise que ce n'est pas la première moto à carbu que je restaure, mais là, je cale
Si quelqu'un a une idée, je suis preneur.
A vos claviers!!!
Merci
:merci:
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Re: Cylindre qui se noie

Message par GilbertDuVar » Sam Avr 27, 2019 6:34 pm

Personne pour me proposer une idée ou une piste?
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Re: Cylindre qui se noie

Message par Dorian » Sam Avr 27, 2019 10:18 pm

Salut à toi,


Même a l’arrêt moteur coupé donc si je comprend bien ?
Bizarre, est-ce que le problème ne pourrait pas venir du robinet à membrane ? Qui serait en une sorte de "pri" constant ? Mais même comme ca, je vois pas comment ca peut aller noyer le moteur, le niveau de cuve reste t'il constant ?
Ca ressemble à un pointeau qui reste ouvert. mais dans ce cas tu devrais avoir une bougie noir et l'autre de la bonne couleur.
Maintenant nomade voyageur, 35 pays + de 300.000 kms avec la maison roulante, maintenant la moto va me suivre partout. Venez sur Insta : Dorian_Tek_Katradouz
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Re: Cylindre qui se noie

Message par GilbertDuVar » Sam Avr 27, 2019 11:36 pm

C'est ce que je me suis dit. Mais regarde mon autre post:
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Re: Cylindre qui se noie

Message par desmorg » Dim Mai 19, 2019 4:44 pm

Vérifie si le joint torique du siège de pointeau n'a pas été abimé ou montage , il faut les graisser avant d'enfoncer le siège .
C'est surement lié a un flotteur ou pointeau qui reste en position basse .
Y a t'il une languette qui limite de débattement du flotteur vers le bas ? si oui redresse la un poil pour empêcher le flotteur de rester coincé en position basse .
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