GS 2006 cale et plus de contact

Avant toute question, utilisez la fonction "Rechercher" du forum. Le sujet a peut-être déjà été traité ! Aucune information n'est garantie ici, méfiez vous de tout ce qui peut être dit.

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Ewen18
Messages : 7
Inscription : lun. oct. 08, 2018 9:38 am
Moto(s) : GS500E

GS 2006 cale et plus de contact

Message par Ewen18 » ven. févr. 08, 2019 11:28 am

Bonjour,
Je viens vers vous suite à une succession de problème de ma gs de 2006. Je vais essayer d'être bref et clair. Hier je la démarre et vais faire un tour. Je passe la seconde et accélère assez fort et la je remarque des gros a coup, l'aiguille du compte tour qui descend à zero, remonte à 6000, redescend à 0 jusqu'à ce que je passe la vitesse supérieur et qu'elle ne fasse plus ça. Je m'arrête sur un parking, suite à une trop faible accélération de ma part pour repartir la moto cale. Et la plus rien, plus de voyant... Je coupe le contact, le remet rien aucun voyant et pas moyen de démarrer... Je trouve une descente et démarre à la poussette. Je rentre chez moi et retente une accélération à haut régime, elle refait pareil, des a coups et l'aiguille du compte tour qui bug. Je fais exprès de recaler et de nouveau plus rien, plus de voyant même en remettant le contact.
j'ai vérifié les connexions de mes bobines, le capteur d'allumage fonctionne. Pensez vous aussi au boitier CDI ?

Merci d'avance pour votre aide !

Ewen

Avatar de l’utilisateur
desmorg
Messages : 998
Inscription : ven. juin 15, 2012 10:53 am
Moto(s) :
Localisation : 90100

Re: GS 2006 cale et plus de contact

Message par desmorg » dim. févr. 10, 2019 5:59 pm

Batterie à plat et/ou circuit de charge , pitre aussi le démarreur et/ou le relais
Donc dans l'immédiat recharge de la batterie ou démarrage au câbles ce qui te donnera une première idée pour le démarreur , si ça démarre c'est la batterie donc recharge et contrôle du circuit de charge .

Répondre