Problème Carbu et recherche de Durite

Avant toute question, utilisez la fonction "Rechercher" du forum. Le sujet a peut-être déjà été traité ! Aucune information n'est garantie ici, méfiez vous de tout ce qui peut être dit.

Modérateur: Modérateurs

Problème Carbu et recherche de Durite

Message par Kougyo » Mar Août 07, 2018 11:54 am

Bonjour à vous !

Voilà j'ai commencé à rénové ma GSE 500 dont l'ancien propriétaire a peu pris soin :/ Toute jeune de 2000 avec 17 000 km à son actif !

J'ai fais une bonne révision et un gros nettoyage : filtre à air filtre à huile + vidange bougie neuve segmentation neuve .

Cette hiver plaquette de frein vidange fourche et changement joint spy est prévue !

Le problème j'ai nettoyé le carburateur bien encrasser mais la moto continue a fuir par la durite de trop plein d'essence .. Flotteur bloqueur ? à changer ??

Deuxième problème j'ai percé la durite " fermé " numéros 8 ci joint de cette photo et je n'arrive pas à la trouvé à par chez suzuky à 21 € la durite :shock:
Donc 2 questions : - où puis-je la trouvé moins chère ? et est-ce que je peux lui mettre une durite basique et juste faire un nœud
Image

Voilou!! Bonne route et merci de votre aide !

Ps: quel sont les diamètres généraux de toute les durites sur cette bécane ?où puis je les trouver ? car plusieurs durite on déjà lâché donc je comptai toute les changer dans la foulé ! Cordialement . Kougyo
Kougyo

Message(s) : 2

Retour vers Pannes, problèmes et entretien courant