Fuite d'huile

Avant toute question, utilisez la fonction "Rechercher" du forum. Le sujet a peut-être déjà été traité ! Aucune information n'est garantie ici, méfiez vous de tout ce qui peut être dit.

Modérateur: Modérateurs

Fuite d'huile

Message par Duduch » Sam Juil 14, 2018 12:53 pm

Bonjour,
Il me semble qu'une personne a déjà parler de ce même problème j'ai il y a pas eu de réponse
J'ai aperçu peut après l'achat de la moto du gras du coup après nettoyage j'ai localiser la fuite qui vient au niveau de la marque 487 cm3
juste au dessus sois si je me trompe pas le joint de culasse après je parle de suintement donc savoir si vous avez des conseil pour remédier a cela après je suis d'accord pour dire qu'elle a bien vécu elle est de 1996
si vous avez des info j'ai pence au produits pour colmater la fuite depuis l’intérieur du moteur
Duduch

Message(s) : 3

Re: Fuite d'huile

Message par babas698 » Lun Juil 16, 2018 3:29 pm

Bonjour,

Je n'ai pas d'expérience personnelle avec ce genre de produits parce que je crois peu aux produits miracles. Et puis, si réellement ça bouchait cette fuite, qu'est ce que cela pourrait boucher d'autre...
Une pochette de joints haut-moteur ne doit pas valoir une fortune là-dessus. Ce n'est pas bien compliqué à remplacer non plus...

Combien de kilomètres a ta moto ? En dehors de ça, elle tourne bien ?

Seb
GS 500 K4 - 51000 kms
babas698

Message(s) : 77

Re: Fuite d'huile

Message par christian01 » Mar Juil 17, 2018 6:00 am

Bjr.

Photo ?
C'est une fuite ou juste du gras ?

Sur une GSE si fuites ou coulures ça vient du couvre-culasse,
joint à changer + pâte à joint

si gras ça vient du joint d'embase ou du JDC
éventuellement resserrage culasse, mais boff !
christian01

Message(s) : 2258

Retour vers Pannes, problèmes et entretien courant