Présentation du (des) nouveau(x) du jour...
Modérateur : Modérateurs
Présentation du (des) nouveau(x) du jour...
Tout d'abord, Bonjour.
Tout d'abord, mon profil de motard, j'ai commencé mes leçons de plateau il y a 20 ans environs pour finalement obtenir le précieux sézame l'an passé à 42 ans!
Hé oui les aléas de la vie sont passés par là!
Normalement, je fréquente plutôt les forums de motos à plus grands débattements.....
Du coup j'ai entrainé mon épouse dans cette activité tout d'abord en tant que passagère, puis après une journée de formation sur sa propre monture.
Mais madame en a un peu marre de se trainer du coup, elle envisage de passer au calibre supérieur.
Nous avons donc opté pour une GSE 500.
Nous voici donc parmi vous en quête de renseignements utiles avant l'achat.
Notre écurie du moment:
La moto actuelle de madame, une Honda Rebel en 125:
Les miennes:
Un DR 600 de 87:
Une Transalp de 98:
Je suis en cours de restauration d'un second DR 600 mais bon là c'est pas gagné.
Nous espérons pouvoir compter sur votre aide pour le choix notre prochaine acquisition par contre on la veut bleu, il parait qu'elles vont plus vite...
V
Tout d'abord, mon profil de motard, j'ai commencé mes leçons de plateau il y a 20 ans environs pour finalement obtenir le précieux sézame l'an passé à 42 ans!
Hé oui les aléas de la vie sont passés par là!
Normalement, je fréquente plutôt les forums de motos à plus grands débattements.....
Du coup j'ai entrainé mon épouse dans cette activité tout d'abord en tant que passagère, puis après une journée de formation sur sa propre monture.
Mais madame en a un peu marre de se trainer du coup, elle envisage de passer au calibre supérieur.
Nous avons donc opté pour une GSE 500.
Nous voici donc parmi vous en quête de renseignements utiles avant l'achat.
Notre écurie du moment:
La moto actuelle de madame, une Honda Rebel en 125:
Les miennes:
Un DR 600 de 87:
Une Transalp de 98:
Je suis en cours de restauration d'un second DR 600 mais bon là c'est pas gagné.
Nous espérons pouvoir compter sur votre aide pour le choix notre prochaine acquisition par contre on la veut bleu, il parait qu'elles vont plus vite...
V
Re: Présentation du (des) nouveau(x) du jour...
Salut et bienvenu a toi F38 @+
- jackportenawak
- Membre
- Moto(s) :
Bienvenue à toi
- teurteul73
- Membre
- Moto(s) :
bienvenue a toi l'ami
- tredudon
- Pilier de forum loquace
- Moto(s) :
Je confirme, les bleues sont les plus rapides, des études scientifiques l'ont démontré
Bienvenue à toi et à ta dame et bon choix dans sa moto...ça sent l'arsouille à venir
Bienvenue à toi et à ta dame et bon choix dans sa moto...ça sent l'arsouille à venir
Merci pour votre accueil!
Bienvenue
et bon courage à ta dame pour son permis
et bon courage à ta dame pour son permis