Salut tout le monde,
Bon ben voilà, c'est fait!
...enfin presque!
J'ai été visité ma promise, et elle m'a accueilli les bras ouverts

Le proprio est un mec super sympa, a l'air honnête et qui s'occupe bien de sa monture.
Je l'ai inspecté de près en tâchant de suivre toutes les recommandations que j'ai pu avoir sur ce topic ou sur l'autre (la check-liste pour l'achat d'une occaz), et je n'y trouve rien à redire.
Elle est cotée 1800€ (2001), mais j'ai pas cherché à négocier les 2000€ qu'en veut le vendeur vu son faible kilométrage (21.450km) et son bon état général.
Je l'ai démarré à froid, par temps humide et froid (elle se trouve dans les Vosges, pour vous donner une idée), avec le starter, aucun souci.
Elle ronronne gentiment, sans aucun bruit métallique parasite.
Et je l'ai essayé sur une petite route en forêt (s'était soft vu que j'ai pas roulé depuis 6 longues années et que je voulais pas me viander sur un nid de poule), rien à signaler.
Du coup, je l'ai réservé et j'irai la chercher aussitôt que j'aurai pris 1h de perfectionnement à moto auprès d'une moto-école, donc dans 2-3 semaines à mon avis.
Cette précaution me paraît nécessaire vu que je vais me taper un ou deux cols pour la ramener dans la vallée...et que accessoirement en cette saison, il fait toujours froid et humide dans les Vosges!
D'ailleurs j'ai intérêt à me magner avant les premières neiges!
J'ai trop hâte de l'avoir dans mon garage, bien que pour cela il faut que je commence par lui trouver une place...et même si j'appréhende un peu ma première virée à son bord qui ne s'annonce pas des plus faciles...