Présentation de jéjé.
Modérateur : Modérateurs
-
jéjé
- Membre
- Moto(s) :
Présentation de jéjé.
Bonjour,
Je me présente, je m'appelle Jérôme viens de belgique et vais dans là semaine aquérir une GS 500e de 2000 avec 28.000KM.
Elle est a restaurer et à le moteur avec une souppape brulée. Je l'ai choisie car elle est a refaire de A à Z, d'ou mon inscription sur votre forum.
Ce sera ma première moto gros cube après ma CBF 125cc que je possède toujour.
Je compte sur vous pour m'aider dans mon périple, me conseiller et me donner vos avis sur mon travail qui je l'èspère sera fini pour le prochain printemps.
@+++
Je me présente, je m'appelle Jérôme viens de belgique et vais dans là semaine aquérir une GS 500e de 2000 avec 28.000KM.
Elle est a restaurer et à le moteur avec une souppape brulée. Je l'ai choisie car elle est a refaire de A à Z, d'ou mon inscription sur votre forum.
Ce sera ma première moto gros cube après ma CBF 125cc que je possède toujour.
Je compte sur vous pour m'aider dans mon périple, me conseiller et me donner vos avis sur mon travail qui je l'èspère sera fini pour le prochain printemps.
@+++
- Whitevner91
- Membre
- Moto(s) :
-
jéjé
- Membre
- Moto(s) :
elle ne roule plus mais tourne(sur 1 cylindre), le moteur est HS (apparement une soupape de brulée et certainement cylindre OUT aussi)
Pour ce qui est de la partie cycle elle est défraichie et apparais des pointe de rouille sur le cadre surtout au niveau des soudure, l'echappement est HS aussi, donc voilà en gros. mon but est de la remettre a neuve avec les options utiles et temps que j'y serai renover et préparer le moteur tout en gardant l'esprit hestétique et roadster de la machine.
Voilà en gros le travail à réaliser, de plus faisant depuistout petit de la moto avec mon père qui possède une gsx 1400 K² je l'ui en parle depuis de nombreuse année de cette GS500. J'ai déjà en tête toute mes idée de remontage le seul choix non fais est la couleur finale de la moto qui n'est pas encore déterminée.
Sinon la base est un modèle 2000 de 28.000km+- dans sa couleur d'origine noir mais vraiment très très très crade.
Pour ce qui est de la partie cycle elle est défraichie et apparais des pointe de rouille sur le cadre surtout au niveau des soudure, l'echappement est HS aussi, donc voilà en gros. mon but est de la remettre a neuve avec les options utiles et temps que j'y serai renover et préparer le moteur tout en gardant l'esprit hestétique et roadster de la machine.
Voilà en gros le travail à réaliser, de plus faisant depuistout petit de la moto avec mon père qui possède une gsx 1400 K² je l'ui en parle depuis de nombreuse année de cette GS500. J'ai déjà en tête toute mes idée de remontage le seul choix non fais est la couleur finale de la moto qui n'est pas encore déterminée.
Sinon la base est un modèle 2000 de 28.000km+- dans sa couleur d'origine noir mais vraiment très très très crade.
- Whitevner91
- Membre
- Moto(s) :
Avec tous les exemples qui se trouvent sur le fofo tu vas pouvoir refaire ta belle comme tu le souhaite, et c'est une moto de conception très simple donc très facile de démontage, après pour le moteur il faut bien si connaître, n'est ce pas DORIAN...jéjé a écrit : Sinon la base est un modèle 2000 de 28.000km+- dans sa couleur d'origine noir mais vraiment très très très crade.
PS: Ecoute ma voix, bleu, choisi la couleur bleu, bleuuuuu, bleuuuu, je le veuxxx, c'est la mieux...
-
jéjé
- Membre
- Moto(s) :
Merci à tous pour votre acceuil et vos encouragements.
La couleur est le dilem entre madame et moi mais pour celà rien ne presse. moi je la veut jaune avec les motil du modèle 2001 et madame elle veut rouge ou noir.
PS: je commence a rédiger mon premier post avec les première photo de la moto dans l'état.
@+ Jéjé.
La couleur est le dilem entre madame et moi mais pour celà rien ne presse. moi je la veut jaune avec les motil du modèle 2001 et madame elle veut rouge ou noir.
PS: je commence a rédiger mon premier post avec les première photo de la moto dans l'état.
@+ Jéjé.
-
celou666
- Addicted
- Moto(s) :
Bonjour, bienvenue sur le forum et bon courage pour remettre ta bécane sur roues 
http://celou666.skyrock.com

permis A 25/01/2007
GSE 02/2007 à 10/2013 : presque 50.000 bornes en 500
Kawette DDE 10/2013 à ...... déjà + de 10.000km

permis A 25/01/2007
GSE 02/2007 à 10/2013 : presque 50.000 bornes en 500
Kawette DDE 10/2013 à ...... déjà + de 10.000km

et bonne bricole..