nouveau sur le 93
Modérateur : Modérateurs
- flip
- Membre
- Messages : 6
- Inscription : lun. août 23, 2010 9:26 am
- Moto(s) :
- Ville : aulnay sous bois 93
nouveau sur le 93
Salut à tous
Hé bien voilà j'intègre un nouveau forum , j'étais avant sur le forum des suzuki DR .
après avoir eu un 600 DR avec demarrages laborieux au kick pendant 3 ans je décide de laisser ma jambe droite se reposer en passant sur un 500 gs de 200a avec 24 000 bornes .J'aurai surement besoin de renseignements et j'eesaierai d'apporter ma pierre à l'édifice.
A bientot
Flip
Hé bien voilà j'intègre un nouveau forum , j'étais avant sur le forum des suzuki DR .
après avoir eu un 600 DR avec demarrages laborieux au kick pendant 3 ans je décide de laisser ma jambe droite se reposer en passant sur un 500 gs de 200a avec 24 000 bornes .J'aurai surement besoin de renseignements et j'eesaierai d'apporter ma pierre à l'édifice.
A bientot
Flip
- lepetitsephy
- Membre
- Messages : 329
- Inscription : sam. juil. 17, 2010 11:46 am
- Moto(s) :
- Ville : DINAN city, Cotes D'Armor, BZH
- gpjp
- Addicted
- Messages : 2467
- Inscription : dim. nov. 29, 2009 12:25 am
- Moto(s) : Yamaha XJ600 Suzuki GS500Ef MBK XPower
- Ville : Contrexéville-Vosges-Lorraine-France
Bienvenue à toi sur le forum.
Ahhh, le kick avec ses retours dans les mollets. Que de souvenirs avec mes CG125
Le démarreur électrique c'est quand même plus pratique à condition d'avoir du jus
Par contre l'avantage du kick c'est que lorsqu'on est bourré, on arrive pas à démarrer la moto et des fois les 2 -rayer la mention inutile- (soul/mot)ard et (mon/bi)ture finissent à terre dans le caniveau
Ahhh, le kick avec ses retours dans les mollets. Que de souvenirs avec mes CG125
Le démarreur électrique c'est quand même plus pratique à condition d'avoir du jus
Par contre l'avantage du kick c'est que lorsqu'on est bourré, on arrive pas à démarrer la moto et des fois les 2 -rayer la mention inutile- (soul/mot)ard et (mon/bi)ture finissent à terre dans le caniveau
De retour...
Suzuki GS500EF (28/04/1998) 46000 km-mod. GS500EW(E2) W 1998
MBK X-Power (20/12/1997) 24500 km
Yamaha TZR 50 éd CHECA rouge (19/04/2002) 30000km
Yamaha XJ600-51J (18/02/1988) 100.000 km-A rénover.
Suzuki GS500EF (28/04/1998) 46000 km-mod. GS500EW(E2) W 1998
MBK X-Power (20/12/1997) 24500 km
Yamaha TZR 50 éd CHECA rouge (19/04/2002) 30000km
Yamaha XJ600-51J (18/02/1988) 100.000 km-A rénover.
- cayman
- Addicted
- Messages : 1335
- Inscription : jeu. nov. 19, 2009 1:55 pm
- Moto(s) :
- Ville : Ste luce sur loire (44)
salut
Avant: GS500E de 1998
Maintenant: SV-S1000 de 2005
http://les-remparts-asta-de-nantes.e-monsite.com/
https://www.facebook.com/remparts.denantes.1
Maintenant: SV-S1000 de 2005
http://les-remparts-asta-de-nantes.e-monsite.com/
https://www.facebook.com/remparts.denantes.1
-
- Addicted
- Messages : 2549
- Inscription : ven. janv. 18, 2008 2:05 pm
- Moto(s) :
- Ville : Marseille
- Contact :
Bienvenue sur le forum
http://celou666.skyrock.com
permis A 25/01/2007
GSE 02/2007 à 10/2013 : presque 50.000 bornes en 500
Kawette DDE 10/2013 à ...... déjà + de 10.000km
permis A 25/01/2007
GSE 02/2007 à 10/2013 : presque 50.000 bornes en 500
Kawette DDE 10/2013 à ...... déjà + de 10.000km
- gpjp
- Addicted
- Messages : 2467
- Inscription : dim. nov. 29, 2009 12:25 am
- Moto(s) : Yamaha XJ600 Suzuki GS500Ef MBK XPower
- Ville : Contrexéville-Vosges-Lorraine-France
a=4 ?
T'as des p;tain de gros doigts pour arriver à taper un a à la place d'un 4
j'aurai plus vu un 1 ou un 2 mais un 4
T'as des p;tain de gros doigts pour arriver à taper un a à la place d'un 4
j'aurai plus vu un 1 ou un 2 mais un 4
De retour...
Suzuki GS500EF (28/04/1998) 46000 km-mod. GS500EW(E2) W 1998
MBK X-Power (20/12/1997) 24500 km
Yamaha TZR 50 éd CHECA rouge (19/04/2002) 30000km
Yamaha XJ600-51J (18/02/1988) 100.000 km-A rénover.
Suzuki GS500EF (28/04/1998) 46000 km-mod. GS500EW(E2) W 1998
MBK X-Power (20/12/1997) 24500 km
Yamaha TZR 50 éd CHECA rouge (19/04/2002) 30000km
Yamaha XJ600-51J (18/02/1988) 100.000 km-A rénover.