Présentation future gsiste !
Modérateur : Modérateurs
- Vampyr52
- Membre
- Messages : 25
- Inscription : lun. juil. 26, 2010 2:20 pm
- Moto(s) :
- Ville : Haute Marne
Présentation future gsiste !
Bonjour à toutes et tous,
Je m'appelle Christelle et j'habite dans la région de Langres en Haute Marne.
Je viens d'acquérir ma première moto, exactement celle que je voulais : une 500 GS(E), modèle 2003, bleue et "argent", 20700 kms, équipée d'un saute vent bleu et d'un pot ixil.
Je suis en train de passer mon permis et comme je rame un peu, pour me booster, j'ai acheté ma moto.
Je connais cette moto puisque j'avais fait une "tentative" de permis en 1993 et je tournais sur cette bèbette et je crois que j'ai eu le coup de foudre .
Je suis un petit gabarit (euh ..... en hauteur !) de 1,50 m !
Voilà à peu près tout !!
Je m'appelle Christelle et j'habite dans la région de Langres en Haute Marne.
Je viens d'acquérir ma première moto, exactement celle que je voulais : une 500 GS(E), modèle 2003, bleue et "argent", 20700 kms, équipée d'un saute vent bleu et d'un pot ixil.
Je suis en train de passer mon permis et comme je rame un peu, pour me booster, j'ai acheté ma moto.
Je connais cette moto puisque j'avais fait une "tentative" de permis en 1993 et je tournais sur cette bèbette et je crois que j'ai eu le coup de foudre .
Je suis un petit gabarit (euh ..... en hauteur !) de 1,50 m !
Voilà à peu près tout !!
- lepetitsephy
- Membre
- Messages : 329
- Inscription : sam. juil. 17, 2010 11:46 am
- Moto(s) :
- Ville : DINAN city, Cotes D'Armor, BZH
- ChristopheGSE
- Membre
- Messages : 63
- Inscription : dim. déc. 27, 2009 11:02 am
- Moto(s) :
- Ville : Collonges au mont d'Or
- gpjp
- Addicted
- Messages : 2467
- Inscription : dim. nov. 29, 2009 12:25 am
- Moto(s) : Yamaha XJ600 Suzuki GS500Ef MBK XPower
- Ville : Contrexéville-Vosges-Lorraine-France
Le rapide se joue au démarrage et au demi tour. Quand on reprend l'accélération il ne faut pas hésiter à y aller franco
De retour...
Suzuki GS500EF (28/04/1998) 46000 km-mod. GS500EW(E2) W 1998
MBK X-Power (20/12/1997) 24500 km
Yamaha TZR 50 éd CHECA rouge (19/04/2002) 30000km
Yamaha XJ600-51J (18/02/1988) 100.000 km-A rénover.
Suzuki GS500EF (28/04/1998) 46000 km-mod. GS500EW(E2) W 1998
MBK X-Power (20/12/1997) 24500 km
Yamaha TZR 50 éd CHECA rouge (19/04/2002) 30000km
Yamaha XJ600-51J (18/02/1988) 100.000 km-A rénover.
- cayman
- Addicted
- Messages : 1335
- Inscription : jeu. nov. 19, 2009 1:55 pm
- Moto(s) :
- Ville : Ste luce sur loire (44)
salut
bon courage pour ton permis
bon courage pour ton permis
Avant: GS500E de 1998
Maintenant: SV-S1000 de 2005
http://les-remparts-asta-de-nantes.e-monsite.com/
https://www.facebook.com/remparts.denantes.1
Maintenant: SV-S1000 de 2005
http://les-remparts-asta-de-nantes.e-monsite.com/
https://www.facebook.com/remparts.denantes.1
- alex29
- Membre
- Messages : 728
- Inscription : dim. juil. 04, 2010 8:14 am
- Moto(s) : Gs500 2003
- Ville : Morlaix 29600
bienvenue sur le forum !
bon courage pour le plateau, moi aussi je le passe !
comme toi j'ai la moto, mais pas le permis !
un coup de foudre aussi... on ma parler de cette moto, je me suis renseigner, et j'ai acheté !
un modele de 2003 aussi mais noir et argent !
bon courage pour le plateau, moi aussi je le passe !
comme toi j'ai la moto, mais pas le permis !
un coup de foudre aussi... on ma parler de cette moto, je me suis renseigner, et j'ai acheté !
un modele de 2003 aussi mais noir et argent !
Souviens toi, sois Prudent ! Madone des Motards, Porcaro (56) Chaque année le 14 et 15 Août !
http://www.madonedesmotards.com/index.p ... 7&catid=10
http://www.madonedesmotards.com/index.p ... 7&catid=10
- tredudon
- Pilier de forum loquace
- Messages : 7949
- Inscription : dim. mars 30, 2008 4:39 pm
- Moto(s) :
- Ville : da bep lec'h
salut, lances bien ta moto à l'aller, tu dois rentrer dans ton slalom à vitesse stabilisée, donc plein gaz tout de suite, passes tes 3 vitesses le plus vite possible, et rentre immediatement dans ton slalom, serre bien dés le 1er cone, tes jambes doivent les froler, si tu t'ecarte tu perd du temps, au retour apres le 1/2 tour, relance aussitot remis ta moto droite, relance bien et gazzzzzzzz, en re-rentrant dans le slalom tu dois avoir une vitesse stable, là faut pas forcer, normalement ton temps doit etre fait à l'aller, donc vitesse stabilisée à 35/40 max, tu arriveras à la zone de freinage ou evitement relaxe, et à ce moment le regard doit etre porté loin devant ta moto, ça va aller
- Vampyr52
- Membre
- Messages : 25
- Inscription : lun. juil. 26, 2010 2:20 pm
- Moto(s) :
- Ville : Haute Marne
Merci pour les conseils, j'essaye !
Après 3 semaines de "pause", j'ai réussi à rentrer dans les chronos ! Pas tout le temps mais ça se rapproche ! Je vais y arriver !
En plus le moniteur veut me "sortir" fin de semaine prochaine !
Pour le lent, ça y est ça passe. Maintenant il faut que je me mette sérieusement aux fiches et vérif !
Après 3 semaines de "pause", j'ai réussi à rentrer dans les chronos ! Pas tout le temps mais ça se rapproche ! Je vais y arriver !
En plus le moniteur veut me "sortir" fin de semaine prochaine !
Pour le lent, ça y est ça passe. Maintenant il faut que je me mette sérieusement aux fiches et vérif !
- cayman
- Addicted
- Messages : 1335
- Inscription : jeu. nov. 19, 2009 1:55 pm
- Moto(s) :
- Ville : Ste luce sur loire (44)
j'ai réussi le rapide et le lent 2 ou 3 séances avant de passer le plateau il m'a juste fallu le déclic
Avant: GS500E de 1998
Maintenant: SV-S1000 de 2005
http://les-remparts-asta-de-nantes.e-monsite.com/
https://www.facebook.com/remparts.denantes.1
Maintenant: SV-S1000 de 2005
http://les-remparts-asta-de-nantes.e-monsite.com/
https://www.facebook.com/remparts.denantes.1
-
- Addicted
- Messages : 2549
- Inscription : ven. janv. 18, 2008 2:05 pm
- Moto(s) :
- Ville : Marseille
- Contact :
hello, bienvenue sur le forum
Bon courage pour ton permis moto
Bon courage pour ton permis moto
http://celou666.skyrock.com
permis A 25/01/2007
GSE 02/2007 à 10/2013 : presque 50.000 bornes en 500
Kawette DDE 10/2013 à ...... déjà + de 10.000km
permis A 25/01/2007
GSE 02/2007 à 10/2013 : presque 50.000 bornes en 500
Kawette DDE 10/2013 à ...... déjà + de 10.000km
- patrick57
- Membre
- Messages : 628
- Inscription : dim. févr. 07, 2010 9:42 am
- Moto(s) :
- Ville : Sarralbe 57
salut soit la bienvenue parmi nous, et merde pour le permis
ben dis donc tredudon, t'aurais pu être moniteur , mais attention à ne pas oublier l'essentiel que se soit au lent ou à allure normale c'est le regard, bien regarder au loin, là ou l'on veut aller, et ne surtout pas fixer le sol devant soit!!!, sinon c'est les plots, ou la sortie au demi-tourtredudon a écrit :salut, lances bien ta moto à l'aller, tu dois rentrer dans ton slalom à vitesse stabilisée, donc plein gaz tout de suite, passes tes 3 vitesses le plus vite possible, et rentre immediatement dans ton slalom, serre bien dés le 1er cone, tes jambes doivent les froler, si tu t'ecarte tu perd du temps, au retour apres le 1/2 tour, relance aussitot remis ta moto droite, relance bien et gazzzzzzzz, en re-rentrant dans le slalom tu dois avoir une vitesse stable, là faut pas forcer, normalement ton temps doit etre fait à l'aller, donc vitesse stabilisée à 35/40 max, tu arriveras à la zone de freinage ou evitement relaxe, et à ce moment le regard doit etre porté loin devant ta moto, ça va aller
patrick57 a écrit :salut soit la bienvenue parmi nous, et merde pour le permis
ben dis donc tredudon, t'aurais pu être moniteur , mais attention à ne pas oublier l'essentiel que se soit au lent ou à allure normale c'est le regard, bien regarder au loin, là ou l'on veut aller, et ne surtout pas fixer le sol devant soit!!!, sinon c'est les plots, ou la sortie au demi-tourtredudon a écrit :salut, lances bien ta moto à l'aller, tu dois rentrer dans ton slalom à vitesse stabilisée, donc plein gaz tout de suite, passes tes 3 vitesses le plus vite possible, et rentre immediatement dans ton slalom, serre bien dés le 1er cone, tes jambes doivent les froler, si tu t'ecarte tu perd du temps, au retour apres le 1/2 tour, relance aussitot remis ta moto droite, relance bien et gazzzzzzzz, en re-rentrant dans le slalom tu dois avoir une vitesse stable, là faut pas forcer, normalement ton temps doit etre fait à l'aller, donc vitesse stabilisée à 35/40 max, tu arriveras à la zone de freinage ou evitement relaxe, et à ce moment le regard doit etre porté loin devant ta moto, ça va aller
oui pis s'enfiler un pack de bières pour pas stresser ... oups !! ah non c'est après quand on à réussis sa !
ok je sors
- Vampyr52
- Membre
- Messages : 25
- Inscription : lun. juil. 26, 2010 2:20 pm
- Moto(s) :
- Ville : Haute Marne
Merci.
Ça y est , plateau en poche, 3 "A" et 1"B" !
Un poids en moins, yeees !
Mardi, journée circul avec le moniteur et passage jeudi ou vendredi !
En plus la poussette, c'était avant arrière ! forcément ! mais un A !
Le lent, dur dur la dernière porte mais je me suis battue et suis passée sans cône et sans pied, un A aussi !
Le rapide ans les temps mais un cône donc un B !
Et les fiches un A !
Trop trop contente ..........
Ça y est , plateau en poche, 3 "A" et 1"B" !
Un poids en moins, yeees !
Mardi, journée circul avec le moniteur et passage jeudi ou vendredi !
En plus la poussette, c'était avant arrière ! forcément ! mais un A !
Le lent, dur dur la dernière porte mais je me suis battue et suis passée sans cône et sans pied, un A aussi !
Le rapide ans les temps mais un cône donc un B !
Et les fiches un A !
Trop trop contente ..........