Présentation dans les régles
Modérateur : Modérateurs
Présentation dans les régles
Bonjour tous le monde,
Voilà moi c'est arnaud, 27 ans , un chtimi. Permis moto depuis 11/99 et acaht de ma 1er moto en 03/2000, un bon vieux CB 500 (gardé 2ans et 10 000 km),puis je suis passé un peu plus gros:
gardé 3 ans et 17 000 km et beaucoup de plaisir et maintenant depuis 09/2006 et plus de 6 000 km j'ai cela:
et là je prend vraiment mon pied. Sinon ma femme passe son permis en se moment et à déjà sa moto mais c'est moi qui roule avec :
Voilà pour ma présentation (un peu longue ).
Sinon ma venu sur ce forum qui me parait très bien c'est pour un projet piste avec des amis avec qui on retape un vieux GSE de 90 pour tourné à lezennes (ci-dessous le début de notre projet)
http://www.zebike.org/viewtopic.php?t=3688
J'espère que vous pourrez nous aider et resenseigner au max.
Merci et
Voilà moi c'est arnaud, 27 ans , un chtimi. Permis moto depuis 11/99 et acaht de ma 1er moto en 03/2000, un bon vieux CB 500 (gardé 2ans et 10 000 km),puis je suis passé un peu plus gros:
gardé 3 ans et 17 000 km et beaucoup de plaisir et maintenant depuis 09/2006 et plus de 6 000 km j'ai cela:
et là je prend vraiment mon pied. Sinon ma femme passe son permis en se moment et à déjà sa moto mais c'est moi qui roule avec :
Voilà pour ma présentation (un peu longue ).
Sinon ma venu sur ce forum qui me parait très bien c'est pour un projet piste avec des amis avec qui on retape un vieux GSE de 90 pour tourné à lezennes (ci-dessous le début de notre projet)
http://www.zebike.org/viewtopic.php?t=3688
J'espère que vous pourrez nous aider et resenseigner au max.
Merci et
- !!! CHOCO !!!
- Addicted
- Messages : 2477
- Inscription : sam. janv. 21, 2006 7:46 pm
- Moto(s) :
- Ville : Vitry / Seine (94)
- !!! CHOCO !!!
- Addicted
- Messages : 2477
- Inscription : sam. janv. 21, 2006 7:46 pm
- Moto(s) :
- Ville : Vitry / Seine (94)
Merci à tous pour l'acceuil,
@jordangse: C'est un 600 monstro de 98 et le truc jaune c'est bien un maortisseur de direction et c'est vrai que l'emplacement est bizarre mais pas vraiment de place pour le mettre au guidon .
@lacsap90: c'est pas un ZX9R mais un ZX6R
@darkyoann: oui c'est bien un pet sur le réservoir mais acheté comme cela
Merci pour les compliments sur mes motos
@jordangse: C'est un 600 monstro de 98 et le truc jaune c'est bien un maortisseur de direction et c'est vrai que l'emplacement est bizarre mais pas vraiment de place pour le mettre au guidon .
@lacsap90: c'est pas un ZX9R mais un ZX6R
@darkyoann: oui c'est bien un pet sur le réservoir mais acheté comme cela
Merci pour les compliments sur mes motos
- Tonio_83
- Membre
- Messages : 840
- Inscription : mar. juil. 19, 2005 7:39 pm
- Moto(s) :
- Ville : Beaucaire, GARD
- Contact :
ba ui c'est un 600 c evident un seul frein a disque a l'avant. Et chez les monster le amrotos de direction se mettent toujours a cet endroit !
Quand j'aurais les sioux l amonster sera la digne remplacante de ma gs
A ce que je voi tu ne connais pas echappement d'origine toi sinon elles ont l'air bien entrenus ces bébêtes :p
Pour le reservoir de la monster essaye avec une ventouse ! Pour mon gs je l'ai redressé avec une ventouse de ventilo interieur pour voiture ! Bien humide, tu plaque la ventouse...Même a pince multiprise elle s'enleve pas (ba ui c'est comme ca que j'ai redressé :p) looool Faut attendre que ca seche pi tu souleve un coin de la ventouse et la ca s'enleve lol
Quand j'aurais les sioux l amonster sera la digne remplacante de ma gs
A ce que je voi tu ne connais pas echappement d'origine toi sinon elles ont l'air bien entrenus ces bébêtes :p
Pour le reservoir de la monster essaye avec une ventouse ! Pour mon gs je l'ai redressé avec une ventouse de ventilo interieur pour voiture ! Bien humide, tu plaque la ventouse...Même a pince multiprise elle s'enleve pas (ba ui c'est comme ca que j'ai redressé :p) looool Faut attendre que ca seche pi tu souleve un coin de la ventouse et la ca s'enleve lol
Ex - GS500E 92 (Violette) : vendu à 96000kms
¤K&N Stage 1
¤Silencieu Harpoon
¤Kit chaine 15x39
¤K&N Stage 1
¤Silencieu Harpoon
¤Kit chaine 15x39
- Tonio_83
- Membre
- Messages : 840
- Inscription : mar. juil. 19, 2005 7:39 pm
- Moto(s) :
- Ville : Beaucaire, GARD
- Contact :
on voi mal sur la photo mais je pense que tu doi pouvoir en redresser une parti....de quoi gagner 0.25L ds le reservoir en + looool
Pres si c "froissé" tu risque de decoller la peinture en fesant revenir la tole ! (moi mon pb ct juste un coup a la main...j'ai forcé au movais endroit pour remettre le reservoir en place :p)
Pres si c "froissé" tu risque de decoller la peinture en fesant revenir la tole ! (moi mon pb ct juste un coup a la main...j'ai forcé au movais endroit pour remettre le reservoir en place :p)
Ex - GS500E 92 (Violette) : vendu à 96000kms
¤K&N Stage 1
¤Silencieu Harpoon
¤Kit chaine 15x39
¤K&N Stage 1
¤Silencieu Harpoon
¤Kit chaine 15x39
Pour le fazer, c'est une superbe moto qui marche très bien aussi fort qu'une hornet même si le moteur manque de caractère mais il suffit de mettre un pignon de 14 et là c'est un pur bonheur, un vrai vélo, un freinage puissant, progressif et dosable (freinage du R1), consomme 6L/100km voir moins en fonction de son parcourt, moteur increvable et fiable juste problem de tendeur de chaine de distribution sur les mod avant 2000 mais riende grave juste à retendre en cas de bruit, assurance pas cher pour la puissant moi en passant du CB 500 au fazer juste 20 € de diff à l'année et niveau entretien pas beaucoup plus que le CB à part les pneus bien sur car plus large
- Tonio_83
- Membre
- Messages : 840
- Inscription : mar. juil. 19, 2005 7:39 pm
- Moto(s) :
- Ville : Beaucaire, GARD
- Contact :
Vrai mais seul le 600 & 620 n'on pas de radiateur d'huile :p Donc deja adios le 900 & 750 ! et sur la tof on voi la pipe d'admission du carbu ! Les 620 son injesction et la il y a pas le cable du capteur sui arrive sur l'avant du cylindre ! Et il y a aussi le support de la piste du disque avant....LEs ancien modèles c'été percage rond et a partir de l'injection c'est devenu du percage triangulaire (mais a ce nivo ca reste aléatoire vu qu'on peu changer la piece facilement avec l'usur epour mettre de l'adaptable).le reservoir est brillant (et donc garde bout av pas d'origine) ou a lors la photo trompe.
Dsl JordanGSE j'aurais du preciser les détails plus haut pour les puriste....mais les 750, 900 et 620 dark (avec 1 seul frein a disque a l'avant) ont tj été rare car qd on pren les gros modele de ducat on met le pri et on pren tout....Pour la 620 seul le modele de la 1ere année est avec 1 seul disque av apres ils sont passé a 2
Dsl JordanGSE j'aurais du preciser les détails plus haut pour les puriste....mais les 750, 900 et 620 dark (avec 1 seul frein a disque a l'avant) ont tj été rare car qd on pren les gros modele de ducat on met le pri et on pren tout....Pour la 620 seul le modele de la 1ere année est avec 1 seul disque av apres ils sont passé a 2
Ex - GS500E 92 (Violette) : vendu à 96000kms
¤K&N Stage 1
¤Silencieu Harpoon
¤Kit chaine 15x39
¤K&N Stage 1
¤Silencieu Harpoon
¤Kit chaine 15x39
- beranger71
- Membre
- Messages : 72
- Inscription : jeu. avr. 06, 2006 4:28 pm
- Moto(s) :
- Ville : saone et loire