Petit Breton de Dinan
Modérateur : Modérateurs
- lepetitsephy
- Membre
- Moto(s) :
Petit Breton de Dinan
Que puis-je vous dire sur moi ??? que vous ne sauriez pas déjà ... euhh TOUT peut-être !! ^^
Donc on va faire un petit Format simple pour que vous comprenez tout sur tout sur MOI !
Prénom : Stéphane
Nom : E...
Date de mon birthday : 26 janvier 1988
Surnom : Flambi, ... YEN A PLEINS DONC LA FLEME DE TOUS LES DONNER.
Villégiature : Dinan City
Sexualité : Hétéro (en couple)
MOTO : vous devinerez jamais j'en suis sure !!!!!! Quoi ??? a bah oui merde c'est un forum sur les GSE uniquement, bon bah une 500 GSE de 2003.
Situation : En couple (aaah merde je l'ai déjà dis plus haut)
Titulaire du permis moto depuis 2 an et demi et d'une moto depuis environ 3 semaines-1 mois !! Un pote qui la vendait ^^ oui j'ai eu des priorités dans la vie : appart, voiture qui était à changer et PUIS ma chérie !
Centres d'intérêts : Moto (normal), APPLE, iPhone, Hacking d'iphone, un peu de GEEKage j'avoue, Soirée entre potes, ma wii, NEW MARIO BROS WII (si vous y avez joué a 2-3 avec des potes vous comprenez) !!
si vous avez des questions, n'hésitez pas les gens !
a oui ma motocyclette en photo juste en dessous.
à l'achat :
maintenant :
Je vais repeindre la moto en noir et blanche et plus tard (bien plus tard) j'installerai un compteur digital universel.
Donc on va faire un petit Format simple pour que vous comprenez tout sur tout sur MOI !
Prénom : Stéphane
Nom : E...
Date de mon birthday : 26 janvier 1988
Surnom : Flambi, ... YEN A PLEINS DONC LA FLEME DE TOUS LES DONNER.
Villégiature : Dinan City
Sexualité : Hétéro (en couple)
MOTO : vous devinerez jamais j'en suis sure !!!!!! Quoi ??? a bah oui merde c'est un forum sur les GSE uniquement, bon bah une 500 GSE de 2003.
Situation : En couple (aaah merde je l'ai déjà dis plus haut)
Titulaire du permis moto depuis 2 an et demi et d'une moto depuis environ 3 semaines-1 mois !! Un pote qui la vendait ^^ oui j'ai eu des priorités dans la vie : appart, voiture qui était à changer et PUIS ma chérie !
Centres d'intérêts : Moto (normal), APPLE, iPhone, Hacking d'iphone, un peu de GEEKage j'avoue, Soirée entre potes, ma wii, NEW MARIO BROS WII (si vous y avez joué a 2-3 avec des potes vous comprenez) !!
si vous avez des questions, n'hésitez pas les gens !
a oui ma motocyclette en photo juste en dessous.
à l'achat :
maintenant :
Je vais repeindre la moto en noir et blanche et plus tard (bien plus tard) j'installerai un compteur digital universel.
Dernière modification par lepetitsephy le sam. sept. 11, 2010 3:21 pm, modifié 3 fois.
- lepetitsephy
- Membre
- Moto(s) :
- gpjp
- Addicted
- Moto(s) : Yamaha XJ600 Suzuki GS500Ef MBK XPower
Bienvenue sur le forum au xième Breton.
Quand tu parles des plus forts c'est dans quel sens ? Une personne forte ?
Forte par abus de crêpes et de galettes ?
Quand tu parles des plus forts c'est dans quel sens ? Une personne forte ?
Forte par abus de crêpes et de galettes ?
De retour...
Suzuki GS500EF (28/04/1998) 46000 km-mod. GS500EW(E2) W 1998
MBK X-Power (20/12/1997) 24500 km
Yamaha TZR 50 éd CHECA rouge (19/04/2002) 30000km
Yamaha XJ600-51J (18/02/1988) 100.000 km-A rénover.
Suzuki GS500EF (28/04/1998) 46000 km-mod. GS500EW(E2) W 1998
MBK X-Power (20/12/1997) 24500 km
Yamaha TZR 50 éd CHECA rouge (19/04/2002) 30000km
Yamaha XJ600-51J (18/02/1988) 100.000 km-A rénover.
- alex29
- Membre
- Moto(s) : Gs500 2003
salut !
bienvuenue sur le forum ! comme j'ai pu le dire a "tredudon" on va se faire un post special Breton !
bienvuenue sur le forum ! comme j'ai pu le dire a "tredudon" on va se faire un post special Breton !
Souviens toi, sois Prudent ! Madone des Motards, Porcaro (56) Chaque année le 14 et 15 Août !
http://www.madonedesmotards.com/index.p ... 7&catid=10
http://www.madonedesmotards.com/index.p ... 7&catid=10
- lepetitsephy
- Membre
- Moto(s) :
-
- Addicted
- Moto(s) :
Kenavo
J'ai voté pour la Bretagne, car bien que sudiste diverse depuis 88 (Ray la vache, ton année de naissance -> vas y, prends toi 20 ans dans la face Célou ), j'ai tout un cursus breton de par ma mère.
Bienvenue sur le forum et félicitations pour cette présentation soignée
J'ai voté pour la Bretagne, car bien que sudiste diverse depuis 88 (Ray la vache, ton année de naissance -> vas y, prends toi 20 ans dans la face Célou ), j'ai tout un cursus breton de par ma mère.
Bienvenue sur le forum et félicitations pour cette présentation soignée
http://celou666.skyrock.com
permis A 25/01/2007
GSE 02/2007 à 10/2013 : presque 50.000 bornes en 500
Kawette DDE 10/2013 à ...... déjà + de 10.000km
permis A 25/01/2007
GSE 02/2007 à 10/2013 : presque 50.000 bornes en 500
Kawette DDE 10/2013 à ...... déjà + de 10.000km
- lepetitsephy
- Membre
- Moto(s) :
nikel !!!
carrément !! c'est le meilleure coin de france !! j'ai pas mal voyager en france et franchement le meilleur climat (hé oui il pleut pas toujours en bretagne), les plus beaux paysages et la meilleure mentalité des gens c'est en bretagne que je l'ai vu.patrick57 a écrit :ben bravo! vlà qu' maintenant j'vas d' voir déménager en Brrretagne!!!alex29 a écrit :salut !
alors oui la moto a un amortisseur d'origine enfin d'après ce que j'en sais !! mon pote était pas trop calé pour modifier quoi que ce soit. Et le proprio d'avant l'a repeinte sans poncer ni enlever la peinture d'origine bleue donc vu qu'il "bricolait" en mode jmenfoutotalement il a pas du se motiver a le changer.patrick57 a écrit :l'amortisseur est d'origine, ta moto me parais vachement haute, ou est-ce la photo?
montre nous la nouvelle version dès que tu auras les photos
faudra que je prenne le temps d'en faire !! j'attendrais d'avoir reçu et installer au moins la tête de fourche, les clignos et les liserets de jantes. Pour le sabot moteur le mec répond toujours pas !!marian a écrit :bienvenue parmi nous le geek, perso j'adore ce genre de présentation ^^ bonne route et belle moto aussi elle a un ptit quelque chose on veut des nouvelles toffs
- cayman
- Addicted
- Moto(s) :
salut
pour mieux répondre a ton sondage j'ai été oblige de répondre les gens de l'ouest étant de Loire atlantique. mais en faites c'est chez nous les meilleurs (mais on est en minorité comparer a vous, d'où ma réponse )
c'est HYperlepetitsephy a écrit :salut !! c'est flambI avec un I comme Iper content d'être parmis vous !!
pour mieux répondre a ton sondage j'ai été oblige de répondre les gens de l'ouest étant de Loire atlantique. mais en faites c'est chez nous les meilleurs (mais on est en minorité comparer a vous, d'où ma réponse )
Avant: GS500E de 1998
Maintenant: SV-S1000 de 2005
http://les-remparts-asta-de-nantes.e-monsite.com/
https://www.facebook.com/remparts.denantes.1
- lepetitsephy
- Membre
- Moto(s) :
je sais que ça s'écrit "hyper" mais c'était pour la rime dira-t-on !cayman a écrit :salut
c'est HYperlepetitsephy a écrit :salut !! c'est flambI avec un I comme Iper content d'être parmis vous !!
- cayman
- Addicted
- Moto(s) :
Avant: GS500E de 1998
- tredudon
- Pilier de forum loquace
- Moto(s) :
la 3eme puis la 4eme republique "obligeait" aussi les petits Sénégalais à croire que leurs ancétres etaient les Gaulois ah cher temps béni des colonies ! ah chére france, que de révisionnisme n'as-tu sorti de ta besace tricolorecayman a écrit :j'ai été oblige de répondre les gens de l'ouest étant de Loire atlantique.
- lepetitsephy
- Membre
- Moto(s) :
- lepetitsephy
- Membre
- Moto(s) :
pour les photos faudra attendre un peu car je viens d'avoir une réponse pour mes pièces (commandées la semaine dernière et toujours pas expédiées) et voici ce qu'il me dit :
"Bonjour,
Non il n'y a aucun problème votre commande est en cours de traitement, nous sommes en attente des fixations de tête de fourche en 38/42mm ( délais un peu plus long suite aux congés des fabricants et certians fournisseurs pendant la période estival), que nous devrions recevoir cette semaine ou maxi début de semaine prochaine, dès le départ de votre commande un mail vous sera envoyer pour vous confirmer l'expédition.
Merci
Cordialement
Alexandre"
en clair je pourrais pas commencer à la customiser en "Made by Fl@mB!" avant 1 semaine et demi !! fais chier !
Quant au sabot moteur, le paiement a eu lieu, je dois maintenant attendre qu'il usine la pièce et me l'envoit (http://www.delourmel-moto.fr/#SUZUKI.F ==> c'est celui du haut, sans les halogènes)
"Bonjour,
Non il n'y a aucun problème votre commande est en cours de traitement, nous sommes en attente des fixations de tête de fourche en 38/42mm ( délais un peu plus long suite aux congés des fabricants et certians fournisseurs pendant la période estival), que nous devrions recevoir cette semaine ou maxi début de semaine prochaine, dès le départ de votre commande un mail vous sera envoyer pour vous confirmer l'expédition.
Merci
Cordialement
Alexandre"
en clair je pourrais pas commencer à la customiser en "Made by Fl@mB!" avant 1 semaine et demi !! fais chier !
Quant au sabot moteur, le paiement a eu lieu, je dois maintenant attendre qu'il usine la pièce et me l'envoit (http://www.delourmel-moto.fr/#SUZUKI.F ==> c'est celui du haut, sans les halogènes)
- !!! CHOCO !!!
- Addicted
- Moto(s) :
bienvenue le breton !! j'ai un peu de sang breton moi aussi ! et j'étais en vacance cet hiver juste a coté (enfin je confond tjr dinan et dinar )
sinon, non le forum n'est pas reservé QUE aux 500 GSE, la preuve je roule pu en gse depuis pas mal d'année mnt lol
tchoo et amuse toi bien avec ta brele !
sinon, non le forum n'est pas reservé QUE aux 500 GSE, la preuve je roule pu en gse depuis pas mal d'année mnt lol
tchoo et amuse toi bien avec ta brele !
- lepetitsephy
- Membre
- Moto(s) :
- lepetitsephy
- Membre
- Moto(s) :
bon je me décide à vous raconter l'histoire qui m'ai arrivé hier !! j'ai du temps aujourd'hui (copine chez une amie à elle pour la coiffer ^^)
je reçoit hier un avis de passage de la poste pour un recommandé (une lettre), donc là direct je me dis "merde j'attends rien !!".
Je réfléchis, je réfléchis et je ne vois qu'un seul truc mais pas possible car des fonctionnaires qui bossent vite et bien, c'est pas possible !! A ce moment un pote arrive et me sort "c'était pas toi, samedi qui m'a doublé pleine balle, entre lancieux et dinan ?".
ET LA : un éclair de génie badant me traverse l'esprit : les flics ou plutôt UN flic !! Je vous explique : je revenais de St Briac (pour ceux qui connaissent pas c'est proche de Dinard => relativement proche de ST Malo) et vu qu'en Eté toute la Bretagne est ENVAHIT de Parisiens (qui avancent pas d'un cul et qui conduisent mal), je me suis décidé à tourner les gaz et doubler pour me dégager du trafic bondé. Au loin je vois une moto mais qui avance pas et reste dans la file, ni une ni deux, j'y vais, je me cale devant elle et je fonce (pas elle apparemment).
Passé au moins 2km, je regarde dans mon rétro et voici la moto qui arrive derrière (enfin), elle me suit (des fois de près, des fois de très loin) et une fois 20 km passés, elle fait demi tour dans un petit bled limité à 50km/h (oui j'avançais pas car il y a souvent des enfants à jouer près de la route ici donc j'y allais molo).
Sur le coup, j'ai pas prété attention à ça, surtout qu'en arrivant à 200m de chez moi j'ai eu droit à un contrôle d'alcoolémie, des papiers de la moto et des miens sous un soleil de fou avec le blouson en cuir !
Don imaginez moi quand j'ai tilté ça !! je me suis dis "OOOOh PU...censuré...TAIN, c'était une des motos banalisées de Dinan et il me collait en espérant juste voir ma plaque !!".
En clair, j'ai balisé toute l'après-midi d'hier, jusqu'à ce matin 11h (l'heure où j'ai finit le taffe et où j'ai été à LaPoste).
TOUT ça pour quoi ??? Juste parce que c'était la carte grise de la moto qui arrivait !!
Vous me direz "pourquoi t'y as pas pensé ???"
C'est simple, ... vous en connaissez beaucoup qui ont reçu leur carte grise le sur-lendemain après l'avoir faites à la sous-préfecture ???? OUI, OUI !! vous avez bien compris même pas 2 jours pour la faire et me l'envoyer !! Ils font chier à la sous-préfecture à bosser bien et vite !! On est pas habituer à ça nous, simples mortels !
je reçoit hier un avis de passage de la poste pour un recommandé (une lettre), donc là direct je me dis "merde j'attends rien !!".
Je réfléchis, je réfléchis et je ne vois qu'un seul truc mais pas possible car des fonctionnaires qui bossent vite et bien, c'est pas possible !! A ce moment un pote arrive et me sort "c'était pas toi, samedi qui m'a doublé pleine balle, entre lancieux et dinan ?".
ET LA : un éclair de génie badant me traverse l'esprit : les flics ou plutôt UN flic !! Je vous explique : je revenais de St Briac (pour ceux qui connaissent pas c'est proche de Dinard => relativement proche de ST Malo) et vu qu'en Eté toute la Bretagne est ENVAHIT de Parisiens (qui avancent pas d'un cul et qui conduisent mal), je me suis décidé à tourner les gaz et doubler pour me dégager du trafic bondé. Au loin je vois une moto mais qui avance pas et reste dans la file, ni une ni deux, j'y vais, je me cale devant elle et je fonce (pas elle apparemment).
Passé au moins 2km, je regarde dans mon rétro et voici la moto qui arrive derrière (enfin), elle me suit (des fois de près, des fois de très loin) et une fois 20 km passés, elle fait demi tour dans un petit bled limité à 50km/h (oui j'avançais pas car il y a souvent des enfants à jouer près de la route ici donc j'y allais molo).
Sur le coup, j'ai pas prété attention à ça, surtout qu'en arrivant à 200m de chez moi j'ai eu droit à un contrôle d'alcoolémie, des papiers de la moto et des miens sous un soleil de fou avec le blouson en cuir !
Don imaginez moi quand j'ai tilté ça !! je me suis dis "OOOOh PU...censuré...TAIN, c'était une des motos banalisées de Dinan et il me collait en espérant juste voir ma plaque !!".
En clair, j'ai balisé toute l'après-midi d'hier, jusqu'à ce matin 11h (l'heure où j'ai finit le taffe et où j'ai été à LaPoste).
TOUT ça pour quoi ??? Juste parce que c'était la carte grise de la moto qui arrivait !!
Vous me direz "pourquoi t'y as pas pensé ???"
C'est simple, ... vous en connaissez beaucoup qui ont reçu leur carte grise le sur-lendemain après l'avoir faites à la sous-préfecture ???? OUI, OUI !! vous avez bien compris même pas 2 jours pour la faire et me l'envoyer !! Ils font chier à la sous-préfecture à bosser bien et vite !! On est pas habituer à ça nous, simples mortels !
- !!! CHOCO !!!
- Addicted
- Moto(s) :
alors la je t'arrete tout de suite !!
justement en janvier j'étais en vacance a st briac, et parisien que je suis, je roulais vite mais bien (en voiture ), bah jme suis fait arreté par un flic motard qui ma juste dis d'y allé mollo, donc attention a ce que tu dis sur les parigo toi !!!
par contre st briac et tout ce coin, j'ai vraiment adoré !! c'est blindé l'été?? car je pensais y allé l'été prochain car j'ai adoré cet hiver ( la plage sous la neige c'est super sympa )
'tention hein, jui un chouille breton ( mon nom c'est DAMANY, ya meme un hosto à mon nom lol ) mais j'aime pas qu'on dise que TOUS les parisiens roule mal !!
justement en janvier j'étais en vacance a st briac, et parisien que je suis, je roulais vite mais bien (en voiture ), bah jme suis fait arreté par un flic motard qui ma juste dis d'y allé mollo, donc attention a ce que tu dis sur les parigo toi !!!
par contre st briac et tout ce coin, j'ai vraiment adoré !! c'est blindé l'été?? car je pensais y allé l'été prochain car j'ai adoré cet hiver ( la plage sous la neige c'est super sympa )
'tention hein, jui un chouille breton ( mon nom c'est DAMANY, ya meme un hosto à mon nom lol ) mais j'aime pas qu'on dise que TOUS les parisiens roule mal !!