assez pris en invité étape suivante "cool"

Présentez vous pour AVOIR ACCES AU RESTE DU FORUM

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
randonneur
Membre
Messages : 19
Inscription : ven. juin 18, 2010 12:13 pm
Moto(s) :
Ville : côtè belge de Givet 08

assez pris en invité étape suivante "cool"

Message par randonneur » ven. juin 18, 2010 1:17 pm

bonjour à tous :yo:

D'abord, merci au site ou je "pompe des infos sur la GS 500 depuis bien longtemps.
je ne suis pas adepte du net, mais sur ce coup là, chapeau bas, que du bonheur.

Perso, je roule en Gsxr 1100 de 1992.

Mais, elle est à l'arrêt pour passage en Streets.
Donc, comme mon fils c'est fait pourrir le permis avec sa 500.

Et oui, c'est possible :evil:

Ben depuis quelque mois, j'ai repris sa GSE à mon compte.
Histoire de rester sur la route.
Bon, pour info, une GS 500 de 2001 revue par beaucoup de pièces d’une 2003 que je vampirise mais aussi un amortisseur arrière d’une GSXR 1100 de 1989 et la fourche renforcée. (les viroles de ma région apprécient cette suspension; Sud de la Belgique, région chaude au Nord de la Champagne Ardenne ( 08 ).

Pour le passage à l'étape suivante, je trouve logique que lire vos postes en cachette, oh le vilain, cela ne devait pas durer :yeah:


Encore merci au site. :moto:
Dernière modification par randonneur le ven. juin 18, 2010 2:25 pm, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
34kW
Membre
Messages : 906
Inscription : mar. févr. 10, 2009 9:55 am
Moto(s) :
Ville : PARIS FRANCE

Message par 34kW » ven. juin 18, 2010 1:55 pm

Salut, et bienvenu.

Ca fait quoi de passer du gex au gs?

Avatar de l’utilisateur
randonneur
Membre
Messages : 19
Inscription : ven. juin 18, 2010 12:13 pm
Moto(s) :
Ville : côtè belge de Givet 08

Message par randonneur » ven. juin 18, 2010 2:26 pm

34kW a écrit :Salut, et bienvenu.

Ca fait quoi de passer du gex au gs?

euh , :(

pour le passage, c'est la galère en ligne droite, ça se traîne, mais coté virole, ça passe, je m'amuse avec la GS, elle est super maniable et, elle aime .
Donc, je choisi mes ballades en fonction des viroles.
seul chose, on en parle pas souvent, mais les voitures te pourrissent grave avec la Gs( route national),
à la limite, c'est dangereux.

où alors, c'est moi qui pensent être sur mon gsxr :diablotin:

mais, c'est une très bonne moto

Avatar de l’utilisateur
Robin
Membre
Messages : 171
Inscription : ven. sept. 18, 2009 5:05 pm
Moto(s) :
Ville : paris

Message par Robin » ven. juin 18, 2010 10:36 pm

Salut et bienvenue!

Effectivement arrivée aux alentours de 110 km/h la reprise n'est pas au niveau des bagnoles m'enfin faut aussi dire que je suis en 34 Ch!!
Sinon dans l'ensemble sa pousse ce qu'il faut pour un 500. N'oublie pas de tombé 1,2 voir 3 rapports si il le faut sa avance mieux après!! :diablotin:
Bref du gexs au gs y a quand même pas mal de chemin, mais quel bonheur cette GS! :moto:

@+!V!

Avatar de l’utilisateur
cayman
Addicted
Messages : 1335
Inscription : jeu. nov. 19, 2009 1:55 pm
Moto(s) :
Ville : Ste luce sur loire (44)

Message par cayman » ven. juin 18, 2010 11:12 pm

salut :wave: :wave: :wave:

du GEX a la GS, attention tu va y prendre gout :mrgreen:



:jesorspanneau:

Avatar de l’utilisateur
DoC
Membre
Messages : 523
Inscription : ven. sept. 28, 2007 7:05 am
Moto(s) :
Ville : 91

Message par DoC » sam. juin 19, 2010 9:44 am

Welcome...bon voila c'est un petit 500... mais bon c'est un vélo! :D
Vintage!

popolux
Membre
Messages : 85
Inscription : jeu. févr. 19, 2009 1:11 pm
Moto(s) :
Ville : Etoile sur Rhone

Message par popolux » sam. juin 19, 2010 9:48 am

Bienvenue à toi et ton "vélo motorisé" :wink:

Pour sur les virolos c'est un régale, si la route est bonne :mrgreen:
une fois au sol... il est trop tard pour se féliciter d'avoir pris un si bel angle!

celou666
Addicted
Messages : 2549
Inscription : ven. janv. 18, 2008 2:05 pm
Moto(s) :
Ville : Marseille
Contact :

Message par celou666 » sam. juin 19, 2010 10:29 am

hello, bienvenue sur le forum :moto:

désolée pour ton fiston :|

je ne trouve pas que la GS soit en danger sur la route avec les autres usagers sur nationale

je préfère rouler zen qu'en mode "agressif"
je la trouve juste light au niveau du freinage quand on roule en groupe avec des hypersport ou des roadster modernes et plus puissants

mais j'adapte ma conduite à ma cylindrée et ma puissance :moto:
http://celou666.skyrock.com

Image

permis A 25/01/2007
GSE 02/2007 à 10/2013 : presque 50.000 bornes en 500
Kawette DDE 10/2013 à ...... déjà + de 10.000km

Avatar de l’utilisateur
randonneur
Membre
Messages : 19
Inscription : ven. juin 18, 2010 12:13 pm
Moto(s) :
Ville : côtè belge de Givet 08

Message par randonneur » sam. juin 19, 2010 10:51 am

celou666 a écrit :hello, bienvenue sur le forum :moto:

désolée pour ton fiston :|

je ne trouve pas que la GS soit en danger sur la route avec les autres usagers sur nationale

je préfère rouler zen qu'en mode "agressif"
je la trouve juste light au niveau du freinage quand on roule en groupe avec des hypersport ou des roadster modernes et plus puissants

mais j'adapte ma conduite à ma cylindrée et ma puissance :moto:

Merci pour le fiston, mais, tenter de lâcher les motards " police" c' est vraiment pas une bonne idée

pour le freinage et la motorisation, elle est en rapport à l'attente du modèle, donc, c' est très bien, pas de surprise, le gs 500 est une moto agréable . :yo:
concernant les ballades de groupe, mon fils n'avait jamais beaucoup de retard sur nous, même lorsqu'on "ouvre".

seule possibilité de distancer un bon gs 500, c'est les rubans.
200 km de viroles, et il mouillait la chemise mais restait dans le groupe. :moto:

merci pour la bienvenue :trinque:

Avatar de l’utilisateur
patrick57
Membre
Messages : 628
Inscription : dim. févr. 07, 2010 9:42 am
Moto(s) :
Ville : Sarralbe 57

Message par patrick57 » sam. juin 19, 2010 12:59 pm

salut randonneur,

bien venu parmi nous, t'inquiète pas pour ton fils il finira par l'avoir son permis!

je suis également passé d'un 1100 (que j'ai toujours d'ailleurs!) au GS 500, et je dois avouer que je m'amuse beaucoup plus avec la 500, elle pousse beaucoup moins ça c'est claire!, mais elle est beaucoup plus ludique, ensuite pour ce qui est des caisseux, ben c'est claire qu'il faut intégrer dans ta conduite le fait que tu as une 500 de 49ch.

pour la conduite en groupe je ne trouve pas que la GS soit handicapante, bien au contraire tant qu'il n'y à pas trop de ligne droite je trouve qu'elle est tout à fait à la hauteur :diablotin:

en tous les cas bien venu! et bonne route à vous deux :trinque:

celou666
Addicted
Messages : 2549
Inscription : ven. janv. 18, 2008 2:05 pm
Moto(s) :
Ville : Marseille
Contact :

Message par celou666 » sam. juin 19, 2010 1:10 pm

randonneur a écrit :

Merci pour le fiston, mais, tenter de lâcher les motards " police" c' est vraiment pas une bonne idée
arf, effectivement... c'était en aure parce que je ne "savais pas le pourquoi du comment" que j'avais gardé un smiley neutre :wink:

pour le freinage, effectivement, il est en fonction du modèle
http://celou666.skyrock.com

Image

permis A 25/01/2007
GSE 02/2007 à 10/2013 : presque 50.000 bornes en 500
Kawette DDE 10/2013 à ...... déjà + de 10.000km

Avatar de l’utilisateur
gpjp
Addicted
Messages : 2467
Inscription : dim. nov. 29, 2009 12:25 am
Moto(s) : Yamaha XJ600 Suzuki GS500Ef MBK XPower
Ville : Contrexéville-Vosges-Lorraine-France

Message par gpjp » sam. juin 19, 2010 7:48 pm

Bienvenue à toi sur ce forum.

Tu peux pomper des infos, c'est fait pour !!!
De retour...
Suzuki GS500EF (28/04/1998) 46000 km-mod. GS500EW(E2) W 1998
MBK X-Power (20/12/1997) 24500 km
Yamaha TZR 50 éd CHECA rouge (19/04/2002) 30000km
Yamaha XJ600-51J (18/02/1988) 100.000 km-A rénover.

Avatar de l’utilisateur
nico 89
Membre
Messages : 942
Inscription : dim. sept. 21, 2008 1:56 pm
Moto(s) :
Ville : auxerre

Message par nico 89 » lun. juin 21, 2010 11:21 am

Salut & bienvenu :moto:
Et là, c'est le drame...

Avatar de l’utilisateur
marian
Membre
Messages : 760
Inscription : mar. mai 12, 2009 9:18 pm
Moto(s) :
Ville : belgique(mons)

Message par marian » lun. juin 21, 2010 6:01 pm

bienvenue parmi nous, fidèle a suz et une gex en plus :lol:

Répondre