Bonjour,
Modérateur : Modérateurs
- cayman
- Addicted
- Moto(s) :
ha je me disais bien aussi. c'est le fait de l'inversion des miles qui a fait que je ne comprenais plus rien. donc j'avais bien raison dans mon premier post c'est bien 6000 Kms (ou 5000 si on veut suivre Patrick) 
Dernière modification par cayman le ven. juil. 02, 2010 6:18 pm, modifié 1 fois.
Avant: GS500E de 1998
Maintenant: SV-S1000 de 2005
http://les-remparts-asta-de-nantes.e-monsite.com/
https://www.facebook.com/remparts.denantes.1
Maintenant: SV-S1000 de 2005
http://les-remparts-asta-de-nantes.e-monsite.com/
https://www.facebook.com/remparts.denantes.1
- samgratte
- Membre
- Moto(s) :
Premiers tours de roues 
Pas de surprise, c'est une petite moto mais j'aime son bruit avec son pot d'échappement
On s'amuse bien à bas régime ^^ C'est ce que je voulais, une petite moto pour les balades
Par contre la tenue de route... Mais bon c'est vrai faut que je change les pneus (le propriétaire m'a dit que ces motos avaient le soucis du pneu qui s'usait vers l'intérieur)
Quand je frein de l'avant, ca guidonne légèrement, je pense aussi au pneus.
Sinon pour le confort de conduite je pense peut être mettre un guidon Street, qu'en pensez vous??
Voilou voilou ^^ suis content

Pas de surprise, c'est une petite moto mais j'aime son bruit avec son pot d'échappement
On s'amuse bien à bas régime ^^ C'est ce que je voulais, une petite moto pour les balades
Par contre la tenue de route... Mais bon c'est vrai faut que je change les pneus (le propriétaire m'a dit que ces motos avaient le soucis du pneu qui s'usait vers l'intérieur)
Quand je frein de l'avant, ca guidonne légèrement, je pense aussi au pneus.
Sinon pour le confort de conduite je pense peut être mettre un guidon Street, qu'en pensez vous??
Voilou voilou ^^ suis content
L'important c'est de rouler !
- tredudon
- Pilier de forum loquace
- Moto(s) :
pour le tenue de route, apres avoir entierement revisitée l'avant (pneu, jante, roulements, purge fourche, joint spy,...) je suis plein de bonheur avec ma mienne
et je reste accroc à mes demis guidons, comme dit Celou ça fait un peu oreilles d'ane triste, mais c'est comme ça que j'aime mon petit destrier, guidon street j'ai eu en cbf600, c'est bien aussi, mais le gabarit moto n'etait pas le meme
je crois que c'est affaire de gout, fait toi juste plaisir
bonne route à vous deux maintenant
- tredudon
- Pilier de forum loquace
- Moto(s) :
moi c'est ça que j'ai à l'AV maintenant, j'ai dépassé les 3000kms depuis janvier, roulais beaucoup sur pluie d'ailleur
, et pour avoir effectué déjà 2 ou 3 freinages d'urgence sous la flotte, le pneu tient bien !
mon ancien pilot'activ etait surement cuit (moto remisée un long moment) donc j'en dirai pas du mal.
- samgratte
- Membre
- Moto(s) :
Désole ne pas être très actif mais avec le boulot, j'ai même pas eu le temps de faire un tour depuis son arrivée à la maison ^^
Voilou, j'ai décidé de mettre un guidon street ^^
Pour les frais, ca chiffre un peu quand même :
-Carte Grise : 46€
-guidon : 30€
-Pontets : 35€
-Pneus : 190€
Et la plaque d'immat que j'ai pas encore eu le temps de faire, en gros je fais tout ca le week end prochain et je vous envoie les photos
Voilou, j'ai décidé de mettre un guidon street ^^
Pour les frais, ca chiffre un peu quand même :
-Carte Grise : 46€
-guidon : 30€
-Pontets : 35€
-Pneus : 190€
Et la plaque d'immat que j'ai pas encore eu le temps de faire, en gros je fais tout ca le week end prochain et je vous envoie les photos
jolie
elle est pas attaquée comme moi par les points de rouille
elle est pas attaquée comme moi par les points de rouille
Mon livre : http://www.edilivre.com/motard-accidente.html
Salut.
Tu peut vraiment pas la garder
Elle est pas mal à ce prix tu va la vendre assez vite elle est pas très chère .
De toute façon pour vendre il faut que le prix soit bon voir un peut en dessous de la moyenne.
Il m'est arrivé de baisser juste de 3%
et après pas mal de coups de fil et donc j'ai vendu sans problème. 
Tu peut vraiment pas la garder
Elle est pas mal à ce prix tu va la vendre assez vite elle est pas très chère .
De toute façon pour vendre il faut que le prix soit bon voir un peut en dessous de la moyenne.
Il m'est arrivé de baisser juste de 3%
- samgratte
- Membre
- Moto(s) :
En fait, je devais aller en région parisienne pour une sorte de "promotion professionnelle".
Tout était prévu pour début d'année prochaine donc j'avais le temps de prévoir mais là, je dois y remplacer quelqu'un et je dois y être pour Aout...
Ça me laisse un mois pour trouver appartement ect...
A paris, les garages sont hors de prix. Je la vend mais si on me propose en dessous, je la garderais chez mes parents dans le nord le temps de trouver autre chose.
Le prix est honnête, je l'ai payé 1000€, 200€ de pneus + 100€ d'accessoire, je ne fais pas de bénéfices.
Ça me fait bien ch... de vendre aussi vite mais bon, financièrement aussi a paris je dois me préparer....
Tout était prévu pour début d'année prochaine donc j'avais le temps de prévoir mais là, je dois y remplacer quelqu'un et je dois y être pour Aout...
Ça me laisse un mois pour trouver appartement ect...
A paris, les garages sont hors de prix. Je la vend mais si on me propose en dessous, je la garderais chez mes parents dans le nord le temps de trouver autre chose.
Le prix est honnête, je l'ai payé 1000€, 200€ de pneus + 100€ d'accessoire, je ne fais pas de bénéfices.
Ça me fait bien ch... de vendre aussi vite mais bon, financièrement aussi a paris je dois me préparer....
dommage en plus elle était propre
tu comptes choisir un GS pour plus tard ou carrément changer ?
tu comptes choisir un GS pour plus tard ou carrément changer ?
Mon livre : http://www.edilivre.com/motard-accidente.html
- samgratte
- Membre
- Moto(s) :
Je n'ai pas été déçu par la gse enfin du moins pas eu le temps donc je resterais sur une moto du même genre et si dans les prix un gse propre se propose, pourquoi pas.
Je roule tranquille sur la route (je préfère les routes de campagne à l'autoroute), je n'ai pas besoin d'une moto puissante.
Je roule tranquille sur la route (je préfère les routes de campagne à l'autoroute), je n'ai pas besoin d'une moto puissante.