salut a tous !
Modérateur : Modérateurs
salut a tous !
salut a tous , je m'appelle matthieu 20 ans et futur possesseur d'un 500 gse de 2001 qui a 49 000 km que je vais aller réserver demain
je le paye 2100 euro réviser avec garantie et carte grise et pot ixil.
je viens de passer mon plateau mardi et je l'ai eu avec 3a et un b pour le lent
voila bientot je passe ma circulation et si tout va bien d'ici 3 semaines je roulerai avec le gse
je n'ai pas trouvé la fonction recherche ? car je souhaiterai des info sur le sabot moteur
a bientot sur le site
je le paye 2100 euro réviser avec garantie et carte grise et pot ixil.
je viens de passer mon plateau mardi et je l'ai eu avec 3a et un b pour le lent
voila bientot je passe ma circulation et si tout va bien d'ici 3 semaines je roulerai avec le gse
je n'ai pas trouvé la fonction recherche ? car je souhaiterai des info sur le sabot moteur
a bientot sur le site
- cayman
- Addicted
- Moto(s) :
salut
la fonction recherche et en bleu tout en haut a cote de FAQ
la fonction recherche et en bleu tout en haut a cote de FAQ
Avant: GS500E de 1998
Maintenant: SV-S1000 de 2005
http://les-remparts-asta-de-nantes.e-monsite.com/
https://www.facebook.com/remparts.denantes.1
Maintenant: SV-S1000 de 2005
http://les-remparts-asta-de-nantes.e-monsite.com/
https://www.facebook.com/remparts.denantes.1
- patrick57
- Membre
- Moto(s) :
salut matt511, bien venu parmi nous, félicitation pour le plateau, normalement la circulation n'est qu'une formalité
pardonne moi ma futur remarque, mais je trouve que 2100€ pour un modèle 2001 avec 49000km c'est un peu cher comme tarif, que les autres me corrige si je me trompe
mais d'un autre coté, quand on aime on ne compte pas
bon courage pour la suite
A+
pardonne moi ma futur remarque, mais je trouve que 2100€ pour un modèle 2001 avec 49000km c'est un peu cher comme tarif, que les autres me corrige si je me trompe
mais d'un autre coté, quand on aime on ne compte pas
bon courage pour la suite
A+
merci a tous pour votre accueil
et merci pour la fonction recherche , je l'avais pa vu
le gse est en très bon état (pneu kit chaine vidange filtres fait) le pot est comme neuf aussi , niveaux carrosserie juste une petite rayure d'un pièce de 10 cent dut a un chute a l'arrêt (enfin je pense). je voulais une moto dans un garage absolument et la j'ai vraiment eu le coup de cœur , malgré que j'ai eu vu d'autre a 400 euro de plus plus récente , moins kilométré , mais bon
et merci pour la fonction recherche , je l'avais pa vu
le gse est en très bon état (pneu kit chaine vidange filtres fait) le pot est comme neuf aussi , niveaux carrosserie juste une petite rayure d'un pièce de 10 cent dut a un chute a l'arrêt (enfin je pense). je voulais une moto dans un garage absolument et la j'ai vraiment eu le coup de cœur , malgré que j'ai eu vu d'autre a 400 euro de plus plus récente , moins kilométré , mais bon
- tredudon
- Pilier de forum loquace
- Moto(s) :
Patrick arretes !!!!
tu te fais du mal là
Matt --> si celle la que tu veux alors oui, foooooooonce et de toute façon par un garage si il y a quoi que ce soit, tu seras couvert, mais en general un pro qui assure une vente sait que sa becane est au top, donc y'aura pas de surprise
une belle histoire va commencer entre vous, bonne route à venir à tous les deux
tu te fais du mal là
Matt --> si celle la que tu veux alors oui, foooooooonce et de toute façon par un garage si il y a quoi que ce soit, tu seras couvert, mais en general un pro qui assure une vente sait que sa becane est au top, donc y'aura pas de surprise
une belle histoire va commencer entre vous, bonne route à venir à tous les deux
-
- Addicted
- Moto(s) :
Bienvenue sur le forum
Félicitations pour le plateau, bonne fin de formation
Félicitations pour le plateau, bonne fin de formation
http://celou666.skyrock.com
permis A 25/01/2007
GSE 02/2007 à 10/2013 : presque 50.000 bornes en 500
Kawette DDE 10/2013 à ...... déjà + de 10.000km
permis A 25/01/2007
GSE 02/2007 à 10/2013 : presque 50.000 bornes en 500
Kawette DDE 10/2013 à ...... déjà + de 10.000km
- tredudon
- Pilier de forum loquace
- Moto(s) :
allez les amis, Matt n'est pas là pour nous demander notre avis sur le prix qu'il met dans sa toute premiere titine
il a choisi, il est le maitre
une moto vendue en concess sera toujours plus chere car couverte d'une garantie pieces & main d'oeuvre generaliste de 3 ou six mois ; si son concess est un honnete commerçant, la GSE aura eu une revision generale au préalable, cela est rassurant et doit garantir que du bonheur à Matt
le choix d'une premiere monture n'est jamais aisé, selon où on habite, le choix et ses propres connaissances en moto, beaucoup s'en remettent à un pro, et j'ajoute avec raison bien souvent
le seul truc qui compte c'est la large banane qu'il y aura dans quelques heures sous un casque, pour celui qui fera ses premiers kilometres avec sa belle, car c'est evident, il sera le maitre du monde à cet instant !
Bonne route et restes bien prudent tout de meme, ensuite tu as le fofo pour entretenir au mieux ta GSE
il a choisi, il est le maitre
une moto vendue en concess sera toujours plus chere car couverte d'une garantie pieces & main d'oeuvre generaliste de 3 ou six mois ; si son concess est un honnete commerçant, la GSE aura eu une revision generale au préalable, cela est rassurant et doit garantir que du bonheur à Matt
le choix d'une premiere monture n'est jamais aisé, selon où on habite, le choix et ses propres connaissances en moto, beaucoup s'en remettent à un pro, et j'ajoute avec raison bien souvent
le seul truc qui compte c'est la large banane qu'il y aura dans quelques heures sous un casque, pour celui qui fera ses premiers kilometres avec sa belle, car c'est evident, il sera le maitre du monde à cet instant !
Bonne route et restes bien prudent tout de meme, ensuite tu as le fofo pour entretenir au mieux ta GSE
-
- Membre
- Moto(s) :