Création d'un listing des âmes charitable
Modérateur : Modérateurs
- Nast'
- Addicted
- Moto(s) : Gs500e
Création d'un listing des âmes charitable
Suite au sujet mlmbarraud pour les synchro, j'ai pensé qu'il serait bon de faire un listing des âmes charitable dans le même style, je m'explique :
Il s'agirait d'un listing de tous les membres qui veulent partager avec les autres GSistes leurs outils/connaissances/expériences/"atelier de méca (dans le but d'aider à une réparation/révision)".
Comme tous les sujets du genre, il faudra qu'une personne tienne à jour le premier message pour la clarté.
A vos avis !
Il s'agirait d'un listing de tous les membres qui veulent partager avec les autres GSistes leurs outils/connaissances/expériences/"atelier de méca (dans le but d'aider à une réparation/révision)".
Comme tous les sujets du genre, il faudra qu'une personne tienne à jour le premier message pour la clarté.
A vos avis !
Les abus de quelques-uns compromettent les avantages de tous.
Modérateur absent du forum, mais surtout râleur à plein temps
Une fois de plus, tu fais une très bonne proposition Nast' !
Le seul problème qu'il y aura, c'est que j'ai l'impression qu'on est vachement éparpillés quand même, à part pour quelques coins privilégiés.
Mais ça n'empêche en rien de faire une liste pour préciser qui propose quoi et où.
On verra bien si quelqu'un est prêt à traverser l'Alsace et la Lorraine pour venir utiliser le Twinmax d'un mec qu'est pas foutu de régler ses propres carbus...
Le seul problème qu'il y aura, c'est que j'ai l'impression qu'on est vachement éparpillés quand même, à part pour quelques coins privilégiés.
Mais ça n'empêche en rien de faire une liste pour préciser qui propose quoi et où.
On verra bien si quelqu'un est prêt à traverser l'Alsace et la Lorraine pour venir utiliser le Twinmax d'un mec qu'est pas foutu de régler ses propres carbus...
GS 500 K1, 22.000 km, bleu abyssal métallisé, avec saute-vent et cligno fumés
- tredudon
- Pilier de forum loquace
- Moto(s) :
Bios --> j'etais pourtant sacrément partantbios a écrit :Une fois de plus, tu fais une très bonne proposition Nast' !
- Nast'
- Addicted
Oui ben forcément pour ceux qui habitent dans un trou perdu, le trou restera perdu, hein
Mais qui sait, p'tet que deux sont dans le même trou, et ainsi, ce trou sera moins perdu, et un peu plus connu
Mais qui sait, p'tet que deux sont dans le même trou, et ainsi, ce trou sera moins perdu, et un peu plus connu
- !!! CHOCO !!!
- Addicted
- Moto(s) :
- knarfmobil
- Addicted
- Moto(s) :
- Nast'
- Addicted
le but ici n'est pas d'effectuer le recensement, mais de savoir si vous êtes d'accord sur le principe de la mise en place, auquel cas, je veux bien me lancer là dedans et créerai un nouveau sujet dans la partie "Pannes, problèmes et entretien courant".
Bien entendu, seront placés sur ce listing que ceux le demandant expressément
Bien entendu, seront placés sur ce listing que ceux le demandant expressément
Nast' a écrit :Oui ben forcément pour ceux qui habitent dans un trou perdu, le trou restera perdu, hein
Alors d'accord il n'y a pas beaucoup de membre de ce forum habitant l'Alsace, mais de là à dire que l'Alsace est un trou perdu... s'il te plais !
Mais le principe des perdus dans le même trou devrait bien fonctionner effectivement... pour des vrais trous perdus.
C'est vrai, je n'ai rien à te reprocher de ce point de vue.Tredudon' a écrit :Bios --> j'etais pourtant sacrément partant Clin d'oeil
Mais là j'ai à peine le temps de m'occuper de mes fesses en plus de celles de ma fille (qu'il faut hydrater) et de celles de ma copine (qu'il faut ménager)... alors de là à trouver le temps de m'occuper de ma moto, avec ou sans aide externe...
- Nast'
- Addicted
Mais si, mais si bios, Sélestat c'est perdu le seul avantage de Sélestat c'est d'être aux pieds des Voges (je suis de Schilick si jamais ca te parle ^^)
Sinon, en passant, j'ai lu récemment sur le site de motomag que la FFMC avait ouvert un "atelier" pour ses adhérents de la capitale ...
Dommage que je ne sois pas plus proche de Paris
Sinon, en passant, j'ai lu récemment sur le site de motomag que la FFMC avait ouvert un "atelier" pour ses adhérents de la capitale ...
Dommage que je ne sois pas plus proche de Paris
Ah ben oui, suis bête moi : j'avais oublié que tu habitais Stras à l'époque toi aussi.
L'autre avantage de Sélestat, c'est d'être en plein milieu de l'Alsace.
Sinon belle initiative de la FFMC, mais comme d'hab c'est à Paname...
L'autre avantage de Sélestat, c'est d'être en plein milieu de l'Alsace.
Sinon belle initiative de la FFMC, mais comme d'hab c'est à Paname...
- Nast'
- Addicted
Une asso à les idées de ses membres. Faut croire qu'à Paname ils ont sû avoir l'idée et trouver un local pour, c'est tout ce qu'il faut (avec les bonnes volontés qui vont avec bien entendu !)
Moi je suis de brest je peut dépanner
Je sait ou trouver toutes les station essence avec l instinct
Je sait ou trouver toutes les station essence avec l instinct
Vous voulez vous mesurez a moi alors allez
ici => http://ti-seb-29.labrute.fr/
ici => http://ti-seb-29.labrute.fr/
- mlmbarraud
- Addicted
- Moto(s) : Harley 1200 Nightster