Je me présente, Kreul; 28 ans, futur jeune permis, 34 heures de cours en france sur xj6 avant de partir en belgique ou je dois recommencer à 0
Il m'a donc proposé une gs500f de 2005, 10500km, 2200€.
Il me dit qu'il y a juste le levier de frein de casser, seulement à l'inspection de la moto il se trouve que la moto à chuter sur le coté gauche (carénage avant rayer, celui arrière (ou porte selle, je sais pas trop comment cela s'appelle fendu) et clignotant arrière fendu.
Du coup je me pose pas mal de question, je lui en ai tout de même proposer 2000€ sous réserves qu'il n'y ai aucun problème mécanique.
Je me tourne donc vers vous pour avoir quelques réponses à mes question et ce que vous pensez de cette brêle.
Mes questions : un levier de frein peut-il se casser sans chute ? (il n'y a pas de traces de chutes du coté droit).
Combien cela me couterait-il, environ, en concess de faire changer le levier de frein et le cligno arrière ?
Puis-je les changer moi même sachant que je suis une brêle en mécanique/bricolage ?
Pensez vous que j'arriverais à revendre cette moto entre 6 mois et un an sans perdre trop de sous (500€ environ) ?
Que dois-je vérifier pour être certain qu'elle n'a pas subit une lourde chute ou un accident ?
En espérant bientôt rejoindre votre communauté, Kreul