gse qiu broute

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voisinet
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gse qiu broute

Message par voisinet » mar. août 18, 2009 1:59 pm

bjr tous le monde ! je suis nouveau et en gse :D
voila j ai un petit soucis avec mon gse , elle broute quand j accelere mais le ralenti tourne bien. si quelqu un peut m aider ca serai vraiment coooolllll! merci

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bios
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Message par bios » mar. août 18, 2009 2:04 pm

Salut,

Tu pourrais en dire un peu plus sur ta personnes et sur ta bécane avant d'attaquer le vif du sujet. :P

Après on se fera un plaisir de te répondre.

Déjà est-ce que le symptôme vient d'apparaître, ou est-ce que ça l'a toujours fait ?
GS 500 K1, 22.000 km, bleu abyssal métallisé, avec saute-vent et cligno fumés

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Message par voisinet » mar. août 18, 2009 2:33 pm

salut desolé d avoir etait aussi vite je ne connait pas bien le site.
je suis debutant , j ai eu le permis moto au mois de fevrier. j ai un gse de 89 qui a 56 000km.Et question mecanique je suis pas trop calé . donc mon soucis est que y a une semaine j etait a une cinquantaine de km de chez moi et en voulant repartir j ai cassre ma clef dans le neiman! il y a un copain qui m a redemarrer la becane avec les fil qui sont derriere le phare. heuresement j ai pu rentrer et demonter tout ca . ensuite vu que j etait en fond de reserve j ai ainsi pu remettre de l essence et la elle broute . en fait le ralenti tourne bien sans brouter mais passer 5mille tours elle broute et donne des accout pour vouloir partir. voila et encore desolé

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godi
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Message par godi » mar. août 18, 2009 2:39 pm

ça sentirait le jeu aux soupapes que je ne serais pas étonné... ?
Elle prenait bien les tours avant ?
Il faut cultiver la différence et non l'indifférence !

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bios
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Message par bios » mar. août 18, 2009 2:40 pm

Y a pas de mal ! :wink:

Si ça broute seulement depuis que t'as bien tiré sur la réserve, et sachant que ta GS n'est plus toute jeune, je me demande si tu n'avais pas des saloperies dans le fond de ton réservoir (genre vernis qui s'écaille ou réservoir qui rouille) qui seraient malheureusement passées dans les carbus... :roll:

Attends d'autres avis sur le sujet, mais je dirais que tu es bon pour un nettoyage carbus, et installer un filtre à essence afin d'éviter ce genre de problème à l'avenir, voire même donner un coup de jeune à ton réservoir en le traitant.

En attendant, tu peux toujours purger les cuves de tes carbus histoire de voir si l'essence qui en sort contient des crasses.

Bon courage !
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Message par voisinet » mar. août 18, 2009 2:43 pm

wé elle tourné vraiment bien avant . es que ca ne viendrai pas a cause des fils qui ont etait branché pour remplacé le neiman? du genre une bobine ouquelque chose comme ca ?

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Message par voisinet » mar. août 18, 2009 2:46 pm

ok je vais deja essayer de nettoyer ca et apres on verra en esperant qu il ni a pas de probleme moteur . merci beaucoup

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Message par voisinet » mar. août 18, 2009 3:08 pm

ca y est je vien de vider les cuves des carbus et la!!!!!plein de crasse tout noir de je ne sais pas ou ? mais je viens d aller faire un petit tour et ca marche quel bonheur!! encore merci et a bientot dans d autre circonstance j espere .

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Message par bios » mar. août 18, 2009 3:20 pm

Tu me vois heureux d'avoir pu régler ton problème aussi facilement 8) !

Maintenant qu'elle marche, je te conseille vivement d'installer un filtre à essence : ça te coûtera à peine 4€ ( + une durite s'il faut la changer) et avec ça tu seras tranquille pour un bout de temps !

T'as un "tuto" qui t'explique comment faire (bon mais il n'y a rien de sorcier) dans l'index de la section mécanique du forum. :wink:

Bonne route !
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Message par tredudon » mar. août 18, 2009 4:44 pm

bah c génial ça :applaudissement:
bienvenue quand meme Voisinet :kikou: et bonne route avec ton petit bolide, soit prudent aussi :wink: :moto: :trinque:

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Message par voisinet » mar. août 18, 2009 6:28 pm

tredudon,
merci et je suis tjrs prudent pas de soucis !! :D

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Message par celou666 » mar. août 18, 2009 9:18 pm

Bienvenue sur le forum :wave:

prends en soins de ta petite, il ne doit plus en avoir beaucoup des GSE de 1989...

des photos? des photos? :mrgreen:
http://celou666.skyrock.com

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permis A 25/01/2007
GSE 02/2007 à 10/2013 : presque 50.000 bornes en 500
Kawette DDE 10/2013 à ...... déjà + de 10.000km

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Message par voisinet » mer. août 19, 2009 8:38 am

voici ma tite moto :D
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tredudon
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Message par tredudon » mer. août 19, 2009 12:29 pm

bien jolie ta douce :bien:
faut la bichonner et elle t'en donnera plein en retour :wink:

et controle bien ton niveau d'huile, c important, les autres te le diront aussi, ça prend 10s de verifier ça et apres t'es tranquille pour la ballade :wink:

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Message par voisinet » mer. août 19, 2009 12:52 pm

pour en prendre soin y il a pas de soucis c est ma deuxieme femme :lol:
le niveau je le fait au moins une fois par semaine depuis que j ai entendu partout que c etait le facteur premier de la casse moteur!!!

pimousse
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Message par pimousse » mer. août 19, 2009 1:26 pm

C'est une bonne habitude qu'il ne faut pas perdre !
J'ai failli rouler sans huile récemment pour faire Nantes - Lorient (plus de 200 bornes).
Vu qu'à chaque fois le niveau était bon, j'ai commencé à espacer mes vérifs et j'ai bien failli y laisser mon moulin !
Donc surtout ne pas perde l'habitude même si le niveau est toujours ok.

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