appel de phare
Modérateur : Modérateurs
appel de phare
Salut,motard(es)
Marc 41 ans du 83 . permis A en 91 passionné et pratiquant l'enduro et le cross pendant 10 ans. aujourd'hui , .je tate le bitume au guidon de ma 500gse de 2001 et découvre d'autre sensation au guidon de cette moto.
Marc 41 ans du 83 . permis A en 91 passionné et pratiquant l'enduro et le cross pendant 10 ans. aujourd'hui , .je tate le bitume au guidon de ma 500gse de 2001 et découvre d'autre sensation au guidon de cette moto.
- mlmbarraud
- Addicted
- Messages : 2105
- Inscription : mer. oct. 15, 2008 2:19 pm
- Moto(s) : Harley 1200 Nightster
- Ville : Nord - Valenciennes
-
- Addicted
- Messages : 2549
- Inscription : ven. janv. 18, 2008 2:05 pm
- Moto(s) :
- Ville : Marseille
- Contact :
Hello ami Varois, bienvenue sur le forum
http://celou666.skyrock.com
permis A 25/01/2007
GSE 02/2007 à 10/2013 : presque 50.000 bornes en 500
Kawette DDE 10/2013 à ...... déjà + de 10.000km
permis A 25/01/2007
GSE 02/2007 à 10/2013 : presque 50.000 bornes en 500
Kawette DDE 10/2013 à ...... déjà + de 10.000km
- knarfmobil
- Addicted
- Messages : 2521
- Inscription : mer. mars 15, 2006 7:03 pm
- Moto(s) :
- Ville : réveillon (51)
Bein,merci pour accueil.
C'est sur, après poigniez dans le coin, les glissades et toutes les pitreries en TT .Sur la route tu dois changer très vite de comportement . Et c'est bien pour cette raison que la 500 gse C'est imposée à moi . je me considère trop fou pour avoir plus gros entre les jambes.La moto est un loisir dangereux .connaître ses propres limites et celle de sa moto et la base pour sa sécurité.
C'est sur, après poigniez dans le coin, les glissades et toutes les pitreries en TT .Sur la route tu dois changer très vite de comportement . Et c'est bien pour cette raison que la 500 gse C'est imposée à moi . je me considère trop fou pour avoir plus gros entre les jambes.La moto est un loisir dangereux .connaître ses propres limites et celle de sa moto et la base pour sa sécurité.