Présentation Yann
Modérateur : Modérateurs
Présentation Yann
Salut à tous!
voilà moi c'est yann j'ai 19 ans et je suis passionné de moto . J'ai le permis moto depuis un an.
Mon apprentissage s'est fait sur Kawa ER-5 jusqu'à ce que une voiture me coupe la route et envoit ma Kawette à la casse
Mais depuis cet accident j'ai racheté un GS 500 bleu de 2003
Voilà pour ma présentation
Bonne route à tous ++
voilà moi c'est yann j'ai 19 ans et je suis passionné de moto . J'ai le permis moto depuis un an.
Mon apprentissage s'est fait sur Kawa ER-5 jusqu'à ce que une voiture me coupe la route et envoit ma Kawette à la casse
Mais depuis cet accident j'ai racheté un GS 500 bleu de 2003
Voilà pour ma présentation
Bonne route à tous ++
- mlmbarraud
- Addicted
- Moto(s) : Harley 1200 Nightster
Bienvenue yann
AAAAAHHH quelqu un qui pourra nous dire les grosse différence entre les deux machine
AAAAAHHH quelqu un qui pourra nous dire les grosse différence entre les deux machine
Vous voulez vous mesurez a moi alors allez
ici => http://ti-seb-29.labrute.fr/
ici => http://ti-seb-29.labrute.fr/
-
- Addicted
- Moto(s) :
Bienvenue Yann
J'ai moi aussi fait mon apprentissage sur l'ER5... mais c'était uniquement pour la prépa du permis (d'ailleurs, le terme kawette est plutôt réservé à l'ER6... c'est un peu comme si nous empruntions le terme suzette pour parlé de nos GS : il y a un gros écart de technologie )
si tu remontes sur la moto après ton accident, c'est que tu t'en ai à peu près bien sorti...
Bonne route avec ta GSE , et prudence sur la route (par qu'envers toi, mais aussi envers les autres.... anticipation )
J'ai moi aussi fait mon apprentissage sur l'ER5... mais c'était uniquement pour la prépa du permis (d'ailleurs, le terme kawette est plutôt réservé à l'ER6... c'est un peu comme si nous empruntions le terme suzette pour parlé de nos GS : il y a un gros écart de technologie )
si tu remontes sur la moto après ton accident, c'est que tu t'en ai à peu près bien sorti...
Bonne route avec ta GSE , et prudence sur la route (par qu'envers toi, mais aussi envers les autres.... anticipation )
http://celou666.skyrock.com
permis A 25/01/2007
GSE 02/2007 à 10/2013 : presque 50.000 bornes en 500
Kawette DDE 10/2013 à ...... déjà + de 10.000km
permis A 25/01/2007
GSE 02/2007 à 10/2013 : presque 50.000 bornes en 500
Kawette DDE 10/2013 à ...... déjà + de 10.000km
Ben j'ai eu les 2 en 34 chevaux et j'ai pas trouvé de grosse différence à part que j'allais plus vite avec la kawasaki en pointe mais j'avais moins d'accelération.
Dans les virages avec la kawasaki c'était toute une histoire ca guidonnait méchament ^^.
J'ai été très surpris par la GS parce qu"elle a quand même une très bonne tenue de route on peut mettre pas mal d'angle sans problème alors que avec l'ER-5 si tu prend de l'angle ta vite fait de faire frotter l'échappement
Dans les virages avec la kawasaki c'était toute une histoire ca guidonnait méchament ^^.
J'ai été très surpris par la GS parce qu"elle a quand même une très bonne tenue de route on peut mettre pas mal d'angle sans problème alors que avec l'ER-5 si tu prend de l'angle ta vite fait de faire frotter l'échappement
- mlmbarraud
- Addicted
- Moto(s) : Harley 1200 Nightster
- flo 600rf et 500gse
- Membre
- Moto(s) :
- christian01
- Addicted
- Moto(s) :