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Modérateur : Modérateurs
Bienvenue
Pour ton bruit fait une synchro de carbu
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Vous voulez vous mesurez a moi alors allez
ici => http://ti-seb-29.labrute.fr/
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- flo 600rf et 500gse
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oui ca petarade a mi regime stable et ossi quand je laisse tomber les tours.
je pense la faire revisé chez suzu d ici peut pour rouler l'esprit tranquile.
je peut attendre un peut avent de faire la syncro ou ça presse vraiment ?
et si qqun connasisais les pris moyens des revison ( je suis un gros newbie en mecha moto comme vous pouvez le constater ), je lui en serais grandement reconnaissant.
et merci pour vos commantaires et reponsses
je pense la faire revisé chez suzu d ici peut pour rouler l'esprit tranquile.
je peut attendre un peut avent de faire la syncro ou ça presse vraiment ?
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Bienvenue sur le forum et à ta moto
très belle en noire/gris
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http://celou666.skyrock.com
permis A 25/01/2007
GSE 02/2007 à 10/2013 : presque 50.000 bornes en 500
Kawette DDE 10/2013 à ...... déjà + de 10.000km
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doublon désolée
Dernière modification par celou666 le lun. mai 11, 2009 12:40 pm, modifié 1 fois.
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la syncro a eté faite mais soit disant par un ami mecano du vendeur donc je comptais la refaire et faire verifier la distribution la distribution au passage,
les seuls facture recentes concerne les pneus les plaquettes et les joints spy.
j'ai deja purger les freins aprés achat moi meme car la moto dormais depuis 6 mois dans un box
et se soir une petite vidange
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j'ai deja purger les freins aprés achat moi meme car la moto dormais depuis 6 mois dans un box
et se soir une petite vidange
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Salut et bienvenue sur le forum !
Très belle ta bécane !
Si tu vidanges, change aussi ton filtre à huile (Suz préconise de le changer une vidange sur 2, mais un filtre ca coute 5€ donc bon...).
Regarde également le filtre à air. S'il est juste un petit peu sale, un coup de souflette suffira (attention, pas à l'intérieur du filtre ou tu colmaterais les ports).
Sinon tu peux faire toutes les inspections qu'on fait au permis :
- Point dur dans la direction
- niveaux des liquides de frein
- état des pneus
- le kit chaîne
- la tension de la chaîne
Tu peux également faire une vidange d'huile de fourche. Une huile sale altère le ressenti de la route. Tu trouveras la démarche dans la partie Tutos (Changement des ressorts de fourche).
Enfin, beaucoup d'entre nous ont installé un filtre à essence supplémentaire.
Tu trouveras beaucoup d'informations à ce sujet en utilisant la fonction Recherche
Bonne visite et bonne route !
Très belle ta bécane !
Si tu vidanges, change aussi ton filtre à huile (Suz préconise de le changer une vidange sur 2, mais un filtre ca coute 5€ donc bon...).
Regarde également le filtre à air. S'il est juste un petit peu sale, un coup de souflette suffira (attention, pas à l'intérieur du filtre ou tu colmaterais les ports).
Sinon tu peux faire toutes les inspections qu'on fait au permis :
- Point dur dans la direction
- niveaux des liquides de frein
- état des pneus
- le kit chaîne
- la tension de la chaîne
Tu peux également faire une vidange d'huile de fourche. Une huile sale altère le ressenti de la route. Tu trouveras la démarche dans la partie Tutos (Changement des ressorts de fourche).
Enfin, beaucoup d'entre nous ont installé un filtre à essence supplémentaire.
Tu trouveras beaucoup d'informations à ce sujet en utilisant la fonction Recherche
Bonne visite et bonne route !
SAlut et bienvenu Pour ton bruit de pataradage , c'est lié a une synchro + reglage mais aussi lié a ton echappement. J'ai la même avec la même ligne et j'ai ce "soucis" aussi. il est vrai que sur les gros rétrogradage, sa pete vraiment fort!! mais c'est là que c'est bon non???!!!!
Et là, c'est le drame...
- mlmbarraud
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