Hello Everybody
Modérateur : Modérateurs
Hello Everybody
Salut à tous.
Voici un p'tit nouveau sur votre forum.
J'me présente : Phil, 28 ans de permis moto, des 125, 250 et 500 en 2 ou 4 temps. Courses de cotes et enduros en Bretagne, 10 ans sans moto et depuis 2 ans, une 500 GSE.
Voila pour la petite présentation du nouveau client...
Maintenant, pour ma part, la conduite c'est beaucoup plus cool qu'autre fois.
Phil
Voici un p'tit nouveau sur votre forum.
J'me présente : Phil, 28 ans de permis moto, des 125, 250 et 500 en 2 ou 4 temps. Courses de cotes et enduros en Bretagne, 10 ans sans moto et depuis 2 ans, une 500 GSE.
Voila pour la petite présentation du nouveau client...
Maintenant, pour ma part, la conduite c'est beaucoup plus cool qu'autre fois.
Phil
- mlmbarraud
- Addicted
- Moto(s) : Harley 1200 Nightster
- flo 600rf et 500gse
- Membre
- Moto(s) :
Faut croire que les 2 roues (avec ou sans moteur) plaisent dans notre coin...vous roulez tous en gse en bretagne ou quoi???????pourquoi y en a pas autant ailleur?
Pour ma part, je fais plus de bornes par an sur 2 roues sans moteur (c'est moi le moteur...) que sur titine !
En fait, c'est une moto que j'ai acheté pour permettre à mes fils de pratiquer l'entrainement à vélo "derrière moto". C'est un type d'exercice à vélo qui permet de simuler une dernière heure de course à 45km/h de moyenne... Ils sont à "l'abris" dans la roue arrière et de temps en temps, il faut sortir, me déboiter et sprinter pendant 10s...
Voila, vous savez tout maintenant !
Bonne route à tous !
Bievenue sur le forum !!!
et oui on va se faire une bonne journée balade mais tu peux venir te joindre à nous si tu veux, tout le monde est la bienvenue...flo 600rf et 500gse a écrit :salut et bienvenue sur le forum......
vous roulez tous en gse en bretagne ou quoi???????pourquoi y en a pas autant ailleur?
-
- Addicted
- Moto(s) :
Bienvenue sur le forum, ainsi qu'à ta belle en mode photo extra large
pfffffffffffff, le sud, tous des kékés, pas un ne veut rouler en GSE
(m'en moque dans la montée du col de Vars, super GSE à doubler tout un troupeau de motards avec des gros moteurs.... je ne sais même pas ce que c'était comme moto, mais surement plus puissant que la GSE ... bon d'accord, la nana qui était en 4ème et dernière position devait être en mode rodage (plaque neuve) ou en mode pas rassurer, et là, vu mon niveau, je ne lui jeterai pas la pierre car je suis ou j'ai été moi aussi un boulet en 2 roues )
je me poste la même question....flo 600rf et 500gse a écrit :salut et bienvenue sur le forum......
vous roulez tous en gse en bretagne ou quoi???????pourquoi y en a pas autant ailleur?
pfffffffffffff, le sud, tous des kékés, pas un ne veut rouler en GSE
(m'en moque dans la montée du col de Vars, super GSE à doubler tout un troupeau de motards avec des gros moteurs.... je ne sais même pas ce que c'était comme moto, mais surement plus puissant que la GSE ... bon d'accord, la nana qui était en 4ème et dernière position devait être en mode rodage (plaque neuve) ou en mode pas rassurer, et là, vu mon niveau, je ne lui jeterai pas la pierre car je suis ou j'ai été moi aussi un boulet en 2 roues )
http://celou666.skyrock.com
permis A 25/01/2007
GSE 02/2007 à 10/2013 : presque 50.000 bornes en 500
Kawette DDE 10/2013 à ...... déjà + de 10.000km
permis A 25/01/2007
GSE 02/2007 à 10/2013 : presque 50.000 bornes en 500
Kawette DDE 10/2013 à ...... déjà + de 10.000km