Nast' débarque ...
Modérateur : Modérateurs
- Nast'
- Addicted
- Moto(s) : Gs500e
Nast' débarque ...
Yep !
Depuis lundi je suis propriétaire d'une GS500E de 97, couleur turquoise (démerdez-vous pour classer ca en bleue ou en vert )
J'accède enfin réellement au monde de la moto apres tant d'année à y rêver, et ce malgré mes 50boites depuis mes 14ans ...
Je me suis orienté vers la GSE car c'est sur cette machine que j'ai passé le permis, et que pour commencer, je préfère une petite, la voie de la sagesse qui doit s'installer en moi ... ainsi qu'un petit budget aussi
J'en profite pour féliciter olivieeeer pour son site tres bien fait, vraiment tres riche d'informations
Voici une photo de ma monture :
Depuis lundi je suis propriétaire d'une GS500E de 97, couleur turquoise (démerdez-vous pour classer ca en bleue ou en vert )
J'accède enfin réellement au monde de la moto apres tant d'année à y rêver, et ce malgré mes 50boites depuis mes 14ans ...
Je me suis orienté vers la GSE car c'est sur cette machine que j'ai passé le permis, et que pour commencer, je préfère une petite, la voie de la sagesse qui doit s'installer en moi ... ainsi qu'un petit budget aussi
J'en profite pour féliciter olivieeeer pour son site tres bien fait, vraiment tres riche d'informations
Voici une photo de ma monture :
Dernière modification par Nast' le sam. mars 11, 2006 11:17 pm, modifié 3 fois.
Les abus de quelques-uns compromettent les avantages de tous.
Modérateur absent du forum, mais surtout râleur à plein temps
Modérateur absent du forum, mais surtout râleur à plein temps
- Aurélie
- Membre
- Moto(s) :
salut bienvenue!!!
Splendide ta couleur, j'avais jamais vu c'est magnifique!!
Splendide ta couleur, j'avais jamais vu c'est magnifique!!
Forum moto du 67 : www.motozinc67.com
- Aurélie
- Membre
- Moto(s) :
Hep Nast, je viens de voir que tu es de schillik!!!! Si des sorties entre motards t'interessent, viens sur www.team-67.com !!!! Tu verras, c'est sympa!!
Forum moto du 67 : www.motozinc67.com
- Pascal et sa gs
- Membre
- Moto(s) :
- Addicted
- Moto(s) :