Un aurevoir...

Présentez vous pour AVOIR ACCES AU RESTE DU FORUM

Modérateur : Modérateurs

tredudon
Pilier de forum loquace
Moto(s) :

Message par tredudon » dim. mars 29, 2009 2:19 pm

bah une toute recente enquete "d'auto sur" fait encore apparaitre que les mib (gendarme/police) serait pressé de faire du chiffre, sinon c chantage à l'avancement, penalité, primes de fin d'année qui sautent, etc... les caisses sont vident, ne sont pas pretes de se remplirent à nouveau dans ce pays, donc tout est bon à gratter, et qu'on ne me sorte pas le motif du "+ de securité" routiere pour avaliser cet etat ! le defunt CT moto évité de justesse en était encore le but (le fric), car ami(e)s motards vous le savez bien comme moi, si l'etat voulait notre secu, nous savons tous ce qui serait à faire en priorité :wink:

à DaiFh --> 300% ok avec toi :trinque: quand je roule (en 2 ou 4 roues) c zéro picole pour moi depuis toujours... mais devenu "motard" ....enfin il parait :lol: bin j'ai le soucis d'etre solidaire dans le meilleur comme dans le pire avec tous les tarmos, et Kipic en est 1 et membre de la c'htite communauté Géessiste en +, forcément ça m'oblige (et ça oblige que moi) à beaucoup d'attention pour lui, j'ai et j'aurai toujours une predisposition à tout pardonner d'office pour les motards, j'y peux rien, je l'explique pas, c comme ça :wink: :P :mrgreen:
prudence et bonne route à tous :moto:

shamou
Membre
Moto(s) :

Message par shamou » dim. mars 29, 2009 3:25 pm

alors oui étant dans la police je confirme haut et fort

Les commissaires et compagnie sont des carriéristes qui ne pense qu'aux chiffres qui vont amener leur grade supérieure

oui les chiffre sont trafiqués / modifiés .... (surement a tout le niveau où presque (service -> chef de service -> direction départementale -> ministère)

oui les agents des forces de l'ordre sont noté chaque année cette note influe leur avancement et leur carrière (mutation etc...)

et oui les directives des hiérarchies c'est give me du chiffre et du blé

par contre il y a quand même des gardes fous un contrôle routier (radar^, alcoolémie) ça se fait pas comme ça parce que les flic en ont envie mais c'est une commission rogatoire délivrée par la justice
après la personne avec un comportement bizarre ou dangereux sur la route se fera contrôlé mais c'est du contrôle ponctuel :)

enfin bon la prime collective de bons résultats j'ai pas craché dessus en décembre quand elle est tombé (ceci dit on peu pas l avoir 2 ans de suite (qui a parler de magouille?? ))

pimousse
Pilier de forum loquace
Moto(s) :

Message par pimousse » dim. mars 29, 2009 3:47 pm

En même temps, on peut pas vraiment reprocher aux policiers de cracher sur une prime. J'imagine que leurs salaires ne sont pas très mirobolants et ca fait toujours du bien de mettre un peu de beurre dans les épinards.

tredudon
Pilier de forum loquace
Moto(s) :

Message par tredudon » dim. mars 29, 2009 4:19 pm

le post dévie un peu mébon.... pardon Kipic :wink:

Pimousse + 1
les mib de base sont je crois instrumentalisé, ils font un taf pas facile je le reconnais, en entrant dedant ils devaient pas s'imaginer devenir des "auxilliaires du fisc", pourtant mes 2 derniers controles etaient plein de bienveillance... surtout le dernier, en voulant prendre l'air du soir j'ai attiré l'attention d'une patrouille qui est venu me voir pour s'assurer que je voulais pas me jeter à l'eau... ça ma fait rire, mais en y repensant apres... :| un de plus ou un de moins, on pourrait s'en foutre... ben eux non. On sait que chez eux aussi, la pression mise fait qu'helas le taux des suicides est à la hausse, l'élite dirigeante devrait pas perdre de vue que derriere ces uniformes y'a des hommes avant tout !

Djodrum
Membre
Moto(s) :

Message par Djodrum » dim. mars 29, 2009 9:52 pm

+1 a ton post Pimousse !

Et je compatis kipic !
La moto c'est comme une femme , sauf qu'elle dit jamais non !

fred
Membre
Moto(s) :

Message par fred » lun. mars 30, 2009 8:02 am

moi perso je compatis pas du tout, t'as joué....t' as perdu.....
c' est comme la roulette russe, fallait réfléchir avant de se lancer...
voire le rique que tu prenais...
c'est la criiiiiiise!

Vinciane
Membre
Moto(s) :

Message par Vinciane » lun. mars 30, 2009 9:22 am

Bon d'accord, on est tous "motards", on se tient les coudes, mais dans ce cas, je suis plutôt d'accord avec Fred.
Désolée Kipic, mais pour moi, l'alcool et la drogue au volant ou au guidon c'est tolérance zéro.

En Belgique, (et je suis certaine qu'ailleurs c'est pareil) tous les week-end, on apprend que des personnes ont été tuées (jeunes et moins jeunes) dans un accident, parce qu'ils avaient bu ou parce que la partie adverse avait bu.

Ici, vous êtes avec Kipic, parce qu'il ne s'est rien passé, auriez-vous réagi de la même façon s'il avait tué quelqu'un ?
Qu'auriez-vous dit ? Pas grave Kipic, on est tous avec toi ?
Je ne pense pas...

Imaginez le calvaire d'une personne qui doit supporter toute sa vie le fait d'avoir tué ou blessé gravement quelqu'un parce qu'il avait bu. Sa vie est foutue, ou alors il n'a aucune conscience.

Je suis pour les contrôles alcolémie et autres substances.
Vous allez dire, c'est facile quand on ne boit pas, mais j'ai toujours su m'amuser sans boire, et je trouve qu'on a l'air tellement "con" quand on a bu que je ne vais pas m'y mettre maintenant.

Sorry pour le "coup de gueule" et bonne route à tous (sans alcool) :moto:

Arlin
Membre
Moto(s) :

Message par Arlin » lun. mars 30, 2009 10:18 am

Ici, vous êtes avec Kipic, parce qu'il ne s'est rien passé, auriez-vous réagi de la même façon s'il avait tué quelqu'un ?
Qu'auriez-vous dit ? Pas grave Kipic, on est tous avec toi ?
Je ne pense pas...
Non, je trouve simplement inutile d'en rajouter une couche. On a quelqu'un qui vient nous voir en faisant son mea culpa, en expliquant qu'il a eu tort, qu'il paye le prix de son erreur. J'crois pas qu'il y ait besoin d'en dire davantage, ou de partir sur un énième couplet sur l'alcool. C'est pas parce qu'on soutient Kipic dans un moment difficile qu'on est favorable à l'alcoolisation au volant. Faut pas tout mélanger.

shamou
Membre
Moto(s) :

Message par shamou » lun. mars 30, 2009 10:58 am

bien dit Arlin

tredudon
Pilier de forum loquace
Moto(s) :

Message par tredudon » lun. mars 30, 2009 11:04 am

Arlin -->> :bien: :wink: :trinque:

nico 89
Membre
Moto(s) :

Message par nico 89 » lun. mars 30, 2009 1:26 pm

effectivement on le soutient, mais ce n'est pas pour autant que l'un d'entre nous a dit qu'il avait raison! Mais tu a aussi raison ne disant que c'est une énorme connerie! J4habite dans un des departement ou les retraits de permis pour alcoolisme est le plus fort ; j'ai des amis pompiers qui en relevent tous les WE en sortant de boite. Certes ici, j'ai perdu des amis pour drogue + alcool, d'autres gravement bléssés. Ce n'est pas pour autant qu'on a tendu un fusil à ceux là! Je suis le premier à accepter un verre, mais je suis aussi le premier à rester dormir dans ma caisse si j'ai trop bu! je dirai même mieu c'est moi SAM la plupart du temps, car je suis sur les routes toute la semaine et je suis donc le plus apte à conduire par tout temps. L'inconveignant c'est que je ne boit pas / plus. Moi aussi j'ai fait mon lot de connerie. Mais il faut des claques aux jeunes pour qu'ils comprennent. Là il a pris sa claque, il vient s'en repentir. On n'excuse pas, mais on comprends. Il a compris la lecon, et là il a muri, grandi. C'est un peu le but de ttoutes sanctions, faire prendre conscience de ses actes. CErtes nous sommes d'accord avec toi pour les controles car c'est dangereux de conduire sous l'empyre alcoolique ou de drogue, mais il a compris donc le fait re remettre une couche, est superflux a mon avis aussi. N'y voit aucun reproche mais je tennais juste à donner mon avis sur ce probleme et je pense que les tribunaux se chargeront bien des sermonts. Comprendre, oui, excuser non là est toute la filosophie de ce post.

V
Et là, c'est le drame...

bios
Membre
Moto(s) :

Message par bios » lun. mars 30, 2009 1:27 pm

Je viens mettre mon grain de sel car je partage l'avis général... mais, car il y a un mais, il y a certaines choses qui me font tiquer !

Je veux pas être méchant, mais les flics n'y sont strictement pour rien dans le fait que Kipic avait 1,24g dans le sang !

Ok, les flics ne sont pas des exemples les derniers temps, et le gouvernement fait tout pour que ça empire, mais n'allez pas dire qu'ils ont fait du zèle en faisant souffler un mec qui s'y est foutu tout seul !

C'est clair que le permis probatoire, c'est le permis en sursis avec seulement 6 points pendant 3 longues années...
En même temps, vu que c'est à cet âge-là qu'on a le plus de chance de se planter (et Kipic n'en est qu'un exemple), je trouve cela "normal" qu'on essaie de contraindre les jeunes à respecter les règles de conduite en limitant leur nombre de points

Et je ne suis pas pour enfoncer les personnes qui boivent ou qui se plantent toute seule, mais je pense qu'il faut savoir se mettre des limites quand même !

Moi-même, à l'âge de Kipic et même après, il m'est arrivé plus d'une fois de prendre le volant avec plus que mes 2 verres dans le pif. Mais là, excusez-moi, 1.24g !!! :shock:
C'est énorme, il devait vraiment avoir torché ! Car pour arriver à ce taux, ce n'est pas un verre de trop ou une erreur de timing sur l'élimination de l'alcool par l'organisme qu'il faut, c'est avoir fait une bonne murge !
Donc Kipic était bourré et le savait pertinemment. Malgré ça, il a pris le volant, sciemment et en adulte "responsable".

Alors je dirais qu'il n'a pas eu de bol (dans le sens où il aurait pu rentrer sans que rien ne lui arrive), certes, mais ne vous apitoyez pas sur son sort, car il a eu la chance de s'en tirer entier malgré tout, et surtout de n'avoir entraîné personne avec lui dans sa perte de contrôle !

Après, la justice a fait sa tambouille, ça vaut ce que ça vaut, mais s'il ne voulait pas avoir affaire à cette machine pourrie, il n'avait qu'à pas prendre le volant dans cet état !

Comme dirait l'autre, quand on joue avec le feu, on risque fortement de finir par s'y brûler.

Et pour ceux qui pensent qui Kipic a reconnu son erreur, je ne vois rien dans ses posts qui m'évoque un regret ou une prise de conscience.
Il évoque froidement les conséquences de ses actes, mais sans faire de méa culpa à mon sens. A moins que vous ne considériez que parler de ses problèmes suffise à se remettre en question... ?

Le but de mon post était juste de faire remarquer qu'on peut soutenir quelqu'un dans le besoin sans pour autant passer l'éponge sur la gravité de ses actes
GS 500 K1, 22.000 km, bleu abyssal métallisé, avec saute-vent et cligno fumés

DaiFh
Membre
Moto(s) :

Message par DaiFh » lun. mars 30, 2009 1:47 pm

tredudon a écrit :à DaiFh --> 300% ok avec toi :trinque: quand je roule (en 2 ou 4 roues) c zéro picole pour moi depuis toujours... mais devenu "motard" ....enfin il parait :lol: bin j'ai le soucis d'etre solidaire dans le meilleur comme dans le pire avec tous les tarmos, et Kipic en est 1 et membre de la c'htite communauté Géessiste en +, forcément ça m'oblige (et ça oblige que moi) à beaucoup d'attention pour lui, j'ai et j'aurai toujours une predisposition à tout pardonner d'office pour les motards, j'y peux rien, je l'explique pas, c comme ça :wink: :P :mrgreen:
prudence et bonne route à tous :moto:
Y'a pas de soucis pour pardonner et compatir au sort de son prochain, surtout si c'est un GSistes.

Je ne blâme pas les gens pour les erreurs qu'ils font, mais qu'ils en assume les conséquences. E général, rares son ceux ayant un flingue sur la tempe avant de prendre un verre. Tout le monde est au courant que c'est pas top de boire et de conduire.

Vinx
Membre
Moto(s) :

Message par Vinx » lun. mars 30, 2009 5:18 pm

Mais là, excusez-moi, 1.24g !!!
C'est énorme, il devait vraiment avoir torché ! Car pour arriver à ce taux, ce n'est pas un verre de trop ou une erreur de timing sur l'élimination de l'alcool par l'organisme qu'il faut, c'est avoir fait une bonne murge !
Donc Kipic était bourré et le savait pertinemment. Malgré ça, il a pris le volant, sciemment et en adulte "responsable".

Je dirai plutot en adulte irresponsable !

et je suis prêt à parier tout mon pesant de cacaouettes (ça fait près de 115kg !!) que çe genre de péripécies n'arrivent (en tout cas un très gros pourcentage)qu'à des jeunes toujours chez papa-maman.

Moi qui ai dû quitter le "porc-epic" ( et non le "nid") famillial dès le bac parce que ma copine ne rentrait pas dans les critères familliaux (c'est pas une fille de colonel donc forcément...). Et ben j'ai économisé euros par euros pour me payer le permis moto, euros par euros pour m'acheter ma moto, euros par euros pour l'assurance, tout ça en continuant à auto-financer mes études.
Et ben j'vous assure que j'ai tous mes points !!! et que c'est pas en picole que j'ai dépensé mon argent...

et oui, je suis un de ces "seuls" à ne pas aimer la bierre, ni se prendre une murge, qui ramènne ses potes à bon port et qui pense comme Vinciane que l'on peut s'amuser tout autrement !!!!

quand on voit la génération qui a accuellement 15 ans et qui s'amuse à se bourrer le plus rapidement possible. ces jeunes qui prennent ensuite le scooter (payé par papa-maman bien sur !!!)... imaginez les par la suite dans ne serait ce que dans 3 ans, quand ils en auront 18 (s'ils y arrivent) !!!!!! inconscients et insoucients de la vie et des dangers qu'ils encourrent....

j'ai commencé mon coup de gueule mais ce n'etait pas du tout à l'encontre directe de kipic (meme s'il est concerné forcement), ni une volonté de lui rajouter une couche de blablabla "c'est pas bien" blablabla " t'es irresponsable" blablabla "alcoolos" blablabla "bien fait pour ta gueule" blablabla " t'avais qu'à réfléchir" blablabla "les erreurs sont faites pour grandir" blablabla blablabla

Djodrum
Membre
Moto(s) :

Message par Djodrum » lun. mars 30, 2009 6:18 pm

Je trouve que tu as une idée bien arrêté Vinx , je vis dans une des regions de France où les jeunes picole le plus et effectivement je te rejoins sur le fait que plus ils sont jeunes plus sa picole pour faire genre je suis un grand alors qu'ils ne tiennent pas l'alcool et on connait la suite , mais le papa-maman n'a rien avoir la dedans , c'est surtout l'education le problème , je vis toujours chez mes parents parce que je n'ai pas le choix pour l'instant et par aspect pratique aussi mais c'est pas pour autant que je suis irresponsable^^

Là ou je veux en venir c'est que c'est pas une question de vivre ou pas chez ses parents , que ce n'est pas parce que l'ont a payer quelque chose que forcement il n'y fera pas attention , je prend des murges mais pas trop non plus histoires de savoir ce que je fais et je n'ai jamais conduis en ayant bu par principe et parce que c'est ce que l'on me la toujours dis . De nos jours on manque d'education à tout niveau et d'apprentissage c'est toujours plus facile d'enfreindre une regle que de la respecté , mais c'est comme tout ça s'apprend.

P.s: Rien n'avoir avec Kippic ici , je me suis juste senti concerné par le "papa-maman" :twisted: ^^

Vinx
Membre
Moto(s) :

Message par Vinx » lun. mars 30, 2009 7:29 pm

j'ai pas voulu te blesser avec l'expression papa-maman, mais tu seras en accord avec moi que l'on fait bien mieux attention à quelque chose que l'on achète avec ses propres économies (gagnés à la sueur du front lors de petits boulot pendants les vacances) que si ses fameuses choses (par exemple permis, scooter, assurance) sont payés via papa-maman.

Oui tout est question d'éducation...

Quant à vivre ou pas chez ses parents, c'est une question de volonté... et oui, c'est plus dur de s'envoler lorsqu'on est un petit oisillon (sans le sous et sans appuis) que de partir lorsque l'on a pu mettre de bonnes économies de coté à vivre au bercaille ( oui, payer un logement, les charges edf eau elc portable internet + la bouffe ça n'a rien à voir à coté de participer aux dépenses familiales)

Oui, je suis un peu remonté contre ses jeunes là.... lorsque j'étais en licence, on se foutait de ma 205 de 93 et de mon gse de95... et pourquoi donc ??? ben tous chez papa-maman, et donc ça se paie des polos des saab , en 1200 bandit ... j'ai rien contre, mais de la à m'enfoncer... n'empêche j'ai eu ma revanche, je leur ai fermé le clapet en étant premier de ma promo !!!!!

à mon avis, ils avaient moins la niak en étant au chaud !

Suis désolé de partir en quequette comme ça, mais moi j'ai pas de bons rapports familiaux... et que j'ai du me demerder alors que mon daron gagne plus de 5000€ par mois !!!!
Voilà voilà

pimousse
Pilier de forum loquace
Moto(s) :

Message par pimousse » lun. mars 30, 2009 7:39 pm

Je vis encore chez mes parents. Je bosse 3 mois par an pour pouvoir payer essence, assurance sur la moto et la voiture. Je ne sors pratiquement jamais, et ma dernière "cuite" remonte au nouvel an.
Mon école est à 10-15 bornes de chez moi, pourquoi je m'emmerderais à prendre un appart' ?

Je me considère pas comme un fils à papa, surtout quand j'entends à mon école que des gars qui sont en appart, se prennent le satellite pour combler leurs tristes soirées.
Je pense qu'il ne faut pas faire l'amalgame entre vivre chez ses parents et dépendre de ses parents.
Même si le logement et la bouffe sont exclues de mes comptes, j'ai bien des choses à payer derrière ! Et avec 2000 euros pour l'année, ca va vite !

fred
Membre
Moto(s) :

Message par fred » lun. mars 30, 2009 7:39 pm

Vinx, juste pour te dire, j' ai 20 ans...je me suis payé mon permis, ma moto, mon assurance tout seul,et je suis a sec pourtant.... je continu mes etudes et mes "vacances", je les passe pas a me reposer....

ensuite, si aujourd' hui les personnes restent de plus en plus longtemps chez leur parents, se n'est pas de leur fautes, c' est un peu la cause, meme grandement de la generation papy-boomer, plus d' etudes pour les jeunes et rémuneration moindres...je te rapelle que notrre generation va etre a 1 cotisants/1 retraite....aujourd' hui c' est plutot 3/retraite....et je ne te parle meme pas des generation qui vont suivre....(1950---->1970)chomage quazi innexistant(inferieur a 5%), chomage innevitable, aujourd'hui tu peux le multiplier par 2, et par 4 chez les jeunes....donc si les jeunes se defoncent a l' alcool et aux drogues aujourd' hui c' est aussi pour oublier cet avenir sombre (perso je fume et boi pas...),de plus ouvre les yeux et regarde la conjoncture actuelle...
et aussi, sur les dangers de l' alcool, regarde le nombre de mort sur la route par rapport a la circulation et tu verra que dans les 50 derniere années les poches qui se foutaient dans le ravain etaient plus nombreuses qu' aujourd'hui....

après, en se qui concerne la drogue, les medias te jettent a la "geule" se qu' ils veulent, je t' invite a rencontrer de "vraix jeunes", pour moi un vraix jeune (c' est celui qui est majoritaire);c' est sur si tu penses au jeune style petit bourgeois, parisien qui passe ses week en normandi, ou bordelais a arcachon ou pyla....c' est sur que la oui.....c' est alcool a profusion et autre cok....quand tu connait le prix de ses substances...perso je peux pas....et je veux meme pas....
la drogue a toujours existaient dans nos cociété meme a plus grande echelle qu' aujourd' hui, sauf qu' avant c' etait tabou....

enfin apres les gouts et les couleurs......

j' espere que tu ne fais pas partis de ses cons de vieux qui en veulent aux jeunes par se qu' ils sont jeunes.....(on se comprend) ;)

voila aussi mon coup de geule! :evil:
c'est la criiiiiiise!

Vinx
Membre
Moto(s) :

Message par Vinx » lun. mars 30, 2009 8:31 pm

et non !!! j'suis pas vieux moi !!!! je suis de 86 ... étonnant donc ! et je connais les vrai jeunes (merci quand même).

du chômage, parlons en... ça faisait quand même 6 mois que j'y étais et c'est pas pour ça que je me suis à picoler...

pimousse -> oui je comprend qu'à 15 bornes de l'école pas besoin de prendre un appart.
Mais bon, chacun à son histoire...

pimousse
Pilier de forum loquace
Moto(s) :

Message par pimousse » lun. mars 30, 2009 8:34 pm

...donc ne généralisons pas ! :P

Trêve de débats, nous nous sommes assez éloignés du sujet ! :wink:

Djodrum
Membre
Moto(s) :

Message par Djodrum » lun. mars 30, 2009 9:17 pm

Oui c'est vrai ^^

Rassure toi Vinx je l'ai pas pris specialement pour moi et d'ailleurs je comprend tout a fait ton point de vue , je vis a biarritz autrement dis les fils a papa j'en vois tout les jours " Mon ipod est pété ? pas grave j'aurai le nouveau demain !" , c'est agaçant !

Et le mieux c'est qu'en general quand on picole , c'est bière , vodka , whisky et divers diluants ! Et bien eux non ... DU CHAMPAGNE ! Et pas la bouteille à 3 euros à monoprix ...

Moi je suis un chanceux , ma mère a vendu ça maison et a eu un peu de sous de côté , elle m'a offert la moto pour mes 18 ans carsoit disant elle m'offrait rarement quelque chose ( merci Arlin :p ) , avec mon pére on c'est convenu qu'il me payait soit le permis moto ou permis voiture , j'ai choisi le permis moto qui est en plus moin cher ( je le touche a 700 euros code inclu) , l'assurance il me la paye car je ne pourrai pas le faire tout seul, et pour le reste , soit essence , soirée etc c'est mon argent de poche de tout les mois et je me debrouille avec et il m'arrive même de siphonner l'essence de la tondeuse alors c'est pour dire ^^

Etant jeune je dois reconnaitre que le futur m'inquiete beaucoup , bien que je sois dans une section ( electrotechnique ) ou il y a encore du travail , c'est vrai que globalement la majorité des jeunes sont angoissés par leur avenir .... Alors tant qu'a faire je profite de l'hospitalité de mes parents sans en abusé non plus ^^

Navré mais il fallait que je dise tout ça :oops:

DaiFh
Membre
Moto(s) :

Message par DaiFh » mar. mars 31, 2009 8:59 am

Djodrum a écrit :... et il m'arrive même de siphonner l'essence de la tondeuse alors c'est pour dire ^^
C'est MadMax ou quoi là :]

Ca a un peu dérivé sur des points de vue assez perso concernant l'alcool au final, mais bon, pour résumer, boire et conduire c'est pas bien.

On souhaite tout de même à Kipic de méditer là dessus, et on espère que les mois passés sans permis vont lui sembler filer rapidement.

BATIER
Membre
Moto(s) :

Message par BATIER » mar. mars 31, 2009 4:58 pm

Pour moi aussi pareil, 171km/h au lieu de 110, je sais pas bien mais bon, j ai pris (il y a 8 ou 10 ans) 6 mois de permis blanc (cela existait encore) 4500frcs d ammende et les point je ne sais plus et une demoiselle avec un casier chargée, qui avait volé une carte bleu, lorsque la personne s en est apperçu elle lui a réclamé et cette demoiselle la envoyé a l hopital a coup de chaise, sisi, et je crois qu elle a pris 1000 francs qu elle n a sans doute jamais payé étant sans emploi.
Quand on ressort de la on est trés légèrement en colère!

Enfin bref courage et patiente :|

kipic
Membre
Moto(s) :

Message par kipic » dim. avr. 05, 2009 2:54 pm

Ouah, une semaine d'absence et tant de messages, ce post pourra même peut-etre se faire déplacer pour être continué dans le suget "perte de permis et conséquances"...
Toutes ces réponses me font plaisir, et même celle qui m'enfonce plus bas que Terre....il faut savoir tout accepter non?!?!

Donc oui j'avais bien bu, en vérité une demi bouteille de vodka et le démarrage de la voiture s'est fait sur un coup de tête du a la fatigue!!
Mais pour ce que est des regrets, j'en vois qui me trouve regrettant et d'autre qui me trouve inconsciant mais assumant!!

Alors oui j'assume et ce n'est pas toujours simple (de toute façon le choix n'est pas d'actualité) mais je regrette aussi...
Pour ceux qui ont des doutes, comment pouvez-vous croire que je ne regrette pas??
Quand on a perdu son travail, sa voiture, ses permis, bien sur la confiance de ses parents mais ce n'est pas ça le pire!!
Ce sont tous vos amis qui vous appels les un après les autres limite en pleure car ayant vu votre voiture dans le fossé ils vous ont tous cru mort....Là tu te met a réfléchir à ta connerie et les regrets deviennent bien plus lourd que les conséquances....

Merci a tous
Image

nico 89
Membre
Moto(s) :

Message par nico 89 » dim. avr. 05, 2009 7:06 pm

Belle preuve de reflection. J'espere que tu a au moins compris la lecon.
Bon courage pour la suite.
Et là, c'est le drame...

Répondre