salut à tous
Modérateur : Modérateurs
salut à tous
bonjour,
en fait, je me suis inscrit sur se forum, pour un pote,
qui est entrain de passer son permis, et qui veut du cout commencer par un deviner quoi... un gs500
vue qu'il a pas trop de tune, il compte en refaire un , qui semble "fatigué",
c'est pour cela que je me suis inscrit sur votre forum, car c'est toujours une mine d'information trés intéressante.
mon pote ne sut connectera jamais, il est allergique au ordinateur et les ordi lui rendent bien.
pour moi, j'ai la trentaine et je roule pas avec un gs, mais avec ceci:
un cbr 1000 f dual, attelé avec un chassis choda et une caisse perrin roadster
voila, a plus, pour peut-être la renaissance d'un gs.
en fait, je me suis inscrit sur se forum, pour un pote,
qui est entrain de passer son permis, et qui veut du cout commencer par un deviner quoi... un gs500
vue qu'il a pas trop de tune, il compte en refaire un , qui semble "fatigué",
c'est pour cela que je me suis inscrit sur votre forum, car c'est toujours une mine d'information trés intéressante.
mon pote ne sut connectera jamais, il est allergique au ordinateur et les ordi lui rendent bien.
pour moi, j'ai la trentaine et je roule pas avec un gs, mais avec ceci:
un cbr 1000 f dual, attelé avec un chassis choda et une caisse perrin roadster
voila, a plus, pour peut-être la renaissance d'un gs.
-
- Pilier de forum loquace
- Messages : 4321
- Inscription : jeu. mai 15, 2008 9:02 pm
- Moto(s) :
- Ville : Lorient (56)
Salut et bienvenue à toi et ton pote sur le forum !
Si elle est très originale ta moiss...euh...moto (ca commence pareil s'pour ca ! ).
M'est d'avis que tu devrais prendre un peu plus l'angle, parce tes roues sont bien carrées quand même !
Tu entends quoi par "fatigué" ?
Vous voulez retaper une GS entièrement ?
Si elle est très originale ta moiss...euh...moto (ca commence pareil s'pour ca ! ).
M'est d'avis que tu devrais prendre un peu plus l'angle, parce tes roues sont bien carrées quand même !
Tu entends quoi par "fatigué" ?
Vous voulez retaper une GS entièrement ?
-
- Addicted
- Messages : 2549
- Inscription : ven. janv. 18, 2008 2:05 pm
- Moto(s) :
- Ville : Marseille
- Contact :
Bienvenue à toi...
Rigolez, rigolez mais apparement, conduire un side, c'est totalement différent de conduire une mot pour les appuis en virages
Rigolez, rigolez mais apparement, conduire un side, c'est totalement différent de conduire une mot pour les appuis en virages
http://celou666.skyrock.com
permis A 25/01/2007
GSE 02/2007 à 10/2013 : presque 50.000 bornes en 500
Kawette DDE 10/2013 à ...... déjà + de 10.000km
permis A 25/01/2007
GSE 02/2007 à 10/2013 : presque 50.000 bornes en 500
Kawette DDE 10/2013 à ...... déjà + de 10.000km
merci à tous,
pour le side, c'est totalement une autre conduite, mais une fois qu'on a piger le truc, c'est trés sympa.
pour le gs aprés un premier démontage, je pense que fatigué est un faible mot,
en fin de vie, serait plus adapté
cadre casser, amorto fatguué, moteur dans le sac la plupart des roulements a changer, le seul poins positif, le phare marche, l'ampoule est pas grillée
c'est toujours ça qu'on changera pas, je regharde les pa, on va peut-être changer notre fusil d'épaule
pour le side, c'est totalement une autre conduite, mais une fois qu'on a piger le truc, c'est trés sympa.
pour le gs aprés un premier démontage, je pense que fatigué est un faible mot,
en fin de vie, serait plus adapté
cadre casser, amorto fatguué, moteur dans le sac la plupart des roulements a changer, le seul poins positif, le phare marche, l'ampoule est pas grillée
c'est toujours ça qu'on changera pas, je regharde les pa, on va peut-être changer notre fusil d'épaule