Oups!
Modérateur : Modérateurs
Oups!
Yop à tous! Cela fait presque 6mois que je traîne sur ce forum (depuis que j'ai ma belle gse), et à ma grande surprise, je me suis rendu compte que j'avais oublié de me présenter moi et ma chère monture... Pimousse me connaît déja, on s'est rencontré ^^ (à refaire d'ailleurs)
Je m'appelle Jérémy, j'ai 21 ans, je traîne sur la région de lorient (56), ma gs est de 1999 et possède 36000km environs, c'est un super forum pour en apprendre un maximum sur la gs!
voilà une photo: espérons que ça marche
Comme j'aime po l'avant, je vais pas tarder à changer les clignos trop "moustaches" à mon gout et aussi un saute vent, mais je suis assez difficile ^^
vous connaissez celui là? http://www.equipmoto.fr/accessoire-moto ... C3%A9.html
V à tous!
ps: la photo c'est après accident donc refaite à neuve, un pot offert par l'assurance on va dire ^^
Je m'appelle Jérémy, j'ai 21 ans, je traîne sur la région de lorient (56), ma gs est de 1999 et possède 36000km environs, c'est un super forum pour en apprendre un maximum sur la gs!
voilà une photo: espérons que ça marche
Comme j'aime po l'avant, je vais pas tarder à changer les clignos trop "moustaches" à mon gout et aussi un saute vent, mais je suis assez difficile ^^
vous connaissez celui là? http://www.equipmoto.fr/accessoire-moto ... C3%A9.html
V à tous!
ps: la photo c'est après accident donc refaite à neuve, un pot offert par l'assurance on va dire ^^
I Be Back
-
- Addicted
- Moto(s) :
Bienvenue sur le forum
http://celou666.skyrock.com
permis A 25/01/2007
GSE 02/2007 à 10/2013 : presque 50.000 bornes en 500
Kawette DDE 10/2013 à ...... déjà + de 10.000km
permis A 25/01/2007
- vincentc500
- Addicted
- Moto(s) :
Re,
saute vent reçu ce matin! 2jours pour l'avoir c'est méga raisonnable lol!
Je viens de l'a monter..petite galère parceque les tournes vis que mon père m'a laissé vraiment pas comodes ! Je ferais photos cette après midi lors du test ^^
Par contre je me dit que j'aurais peut être du prendre le modèle carbone... c'est la vie, je vais choisir des clignos pour penser à autre chose
saute vent reçu ce matin! 2jours pour l'avoir c'est méga raisonnable lol!
Je viens de l'a monter..petite galère parceque les tournes vis que mon père m'a laissé vraiment pas comodes ! Je ferais photos cette après midi lors du test ^^
Par contre je me dit que j'aurais peut être du prendre le modèle carbone... c'est la vie, je vais choisir des clignos pour penser à autre chose
I Be Back
Bon je suis dégouté j'ai fait de superbes fotos en fin d'après midi...et comme un couillon j'ai pas mis la résolution max...mais vu le spot j'en referais c'est sur ^^
Voilà c'est petit mais très joli quand même!
Ps: Depuis que j'ai le saute vent, mon amour pour ma gse a doublé hihihihi
quelle joie de rouler par ce temps ensoleillé!
Voilà c'est petit mais très joli quand même!
Ps: Depuis que j'ai le saute vent, mon amour pour ma gse a doublé hihihihi
quelle joie de rouler par ce temps ensoleillé!
I Be Back
- wikatay34
- Membre
- Moto(s) :
peut-etre cet été, avec ma nana on envisage de visiter ton ta region, peut-etre avec notre gse si elle est en forme car c'est pas la porte d'à coté, me suis renseigné deja, ya près de 900 bornes d'ici (narbonne) soit plus de 10h de route si on roule tranquille
ya pleins de sites interressant a visiter, la foret de merlin tout ca...
ya pleins de sites interressant a visiter, la foret de merlin tout ca...
-
- Addicted
- Moto(s) :
Ca lui donne une bonne bouille
(faudrait que je saute le pas pour mettre un saute vent sur la mienne )
(faudrait que je saute le pas pour mettre un saute vent sur la mienne )
http://celou666.skyrock.com
permis A 25/01/2007
permis A 25/01/2007
sérieux je me régale trop en ce moment...200bornes just for fun ^^ va falloir que je me calme sinon porte monnaie..
j'ai refait photos
pour le saute vent j'ai longtemps hésité, vu que je voulais un look sympa, le coup de poker vallait le cout!
Pour les moustaches...j'y pense mais on va dire que je préfère rouler que les changer, des clignos non led, ya pas besoin de changer la centrale?
Pimousse chauffe tes pneus pour ce week!! (on te doit une tournée!)
j'ai refait photos
pour le saute vent j'ai longtemps hésité, vu que je voulais un look sympa, le coup de poker vallait le cout!
Pour les moustaches...j'y pense mais on va dire que je préfère rouler que les changer, des clignos non led, ya pas besoin de changer la centrale?
I Be Back
sérieux je me régale trop en ce moment...200bornes just for fun ^^ va falloir que je me calme sinon porte monnaie..
j'ai refait photos
j'ai refait photos
I Be Back