forum tres long
Modérateur : Modérateurs
forum tres long
bonjour
je vien demander si pour vous aussi le forum est de plus en plus long ?
et il plante de temp en temp (les page sont blanche plus rien de passe , deconnection de mon login )
vous aussi?
je vien demander si pour vous aussi le forum est de plus en plus long ?
et il plante de temp en temp (les page sont blanche plus rien de passe , deconnection de mon login )
vous aussi?
c est free qui fait des sienne a mon avis
Vous voulez vous mesurez a moi alors allez
ici => http://ti-seb-29.labrute.fr/
- Olivieeeer
- Webmaster
- Moto(s) : 500 GSE, XTZ900, TRX900 x2
Le site est hébérger sur free
Du a de nmbreux abus de téléchargement (pas sur se site mais en générale)
Free a décidé de bridé tout ces serveur en journé afin de ne pas le resaux.
C est pour sa que si nous somme trop nombreux en méme temps sur le site en journé.le chargement est long ...
Du a de nmbreux abus de téléchargement (pas sur se site mais en générale)
Free a décidé de bridé tout ces serveur en journé afin de ne pas le resaux.
C est pour sa que si nous somme trop nombreux en méme temps sur le site en journé.le chargement est long ...
Vous voulez vous mesurez a moi alors allez
- tredudon
- Pilier de forum loquace
- Moto(s) :
puboclic.com , cashtrafic.fr, etc etc .....
là y'en à marre !!!!
c'est pas Free qui me fait attendre 3 minutes pour avoir une page de ce forum, c'est toute la merde commerciale qui est greffé au forum ! voila, je pousse ma gueulante car j'ai l'impression de revenir à 1998 et les 50kb qu'on avait en guise d'internet.... pffffff
j'adorais ce forum, convivial et super chouette, que du monde bien en +... mais là je vais devoir aller ailleur si ça continue
là y'en à marre !!!!
c'est pas Free qui me fait attendre 3 minutes pour avoir une page de ce forum, c'est toute la merde commerciale qui est greffé au forum ! voila, je pousse ma gueulante car j'ai l'impression de revenir à 1998 et les 50kb qu'on avait en guise d'internet.... pffffff
j'adorais ce forum, convivial et super chouette, que du monde bien en +... mais là je vais devoir aller ailleur si ça continue
Hello amis Gsistes! Et plus particulièrement amis Freenautes.
Je viens de déménager (oui, jusque là, ça n'vous intéresse pas trop)
et j'ai pris comme nouvel FAI Free. J'ai un débit plus que satisfaisant (entre 6 et 9 méga) et pourtant, j'ai le plus grand mal du monde pour charger le forum. Ca mets de 30 sec à 1 minute pour charger la page
Sur la barre en bas, je vois s'afficher des adresses comme cash-trafic.com, puboclick.com etc etc au lieu de l'adresse du forum...
Des idées sur ce qui cause ça ? des solutions ?
C'est apparemment le seul site avec lequel j'ai autant de difficultés...
oilà, à vous lire...
Je viens de déménager (oui, jusque là, ça n'vous intéresse pas trop)
et j'ai pris comme nouvel FAI Free. J'ai un débit plus que satisfaisant (entre 6 et 9 méga) et pourtant, j'ai le plus grand mal du monde pour charger le forum. Ca mets de 30 sec à 1 minute pour charger la page
Sur la barre en bas, je vois s'afficher des adresses comme cash-trafic.com, puboclick.com etc etc au lieu de l'adresse du forum...
Des idées sur ce qui cause ça ? des solutions ?
C'est apparemment le seul site avec lequel j'ai autant de difficultés...
oilà, à vous lire...
Ah, je viens de lire le message de Tredudon...j'suis pas la seule à qui ça fait ça apparement...et rien à voir avec mon déménagement alors
Dommage...
Je suis entièrement d'accord...Là, c'est vraiment too much, aucun plaisir à aller visiter le forum quand il faut attendre 30 secondes pour charger une page...Tredudon a écrit :j'adorais ce forum, convivial et super chouette, que du monde bien en +... mais là je vais devoir aller ailleur si ça continue
Dommage...
- Nast'
- Addicted
- Moto(s) : Gs500e
Une 'tite reserche m'amène vers [url=http://remusurf.free.fr/Info/CashTrafic.htmcette page[/url] qui nous informe que l'offre de cash-traffic n'existe plus !
Apparement il s'agissait d'une offre permettant à n'importe qui de faire s'afficher des bandeaux de publicité qui rapportait de l'argent lors d'une session internet (ca me rappelle les débuts d'internet avec des logiciels qui faisait croire que tu étais toute la journée devant le pc pour avoir plus de gain que ce te coutais la connexion ^^)
Apparement il s'agissait d'une offre permettant à n'importe qui de faire s'afficher des bandeaux de publicité qui rapportait de l'argent lors d'une session internet (ca me rappelle les débuts d'internet avec des logiciels qui faisait croire que tu étais toute la journée devant le pc pour avoir plus de gain que ce te coutais la connexion ^^)
Les abus de quelques-uns compromettent les avantages de tous.
Modérateur absent du forum, mais surtout râleur à plein temps
Modérateur absent du forum, mais surtout râleur à plein temps
- Olivieeeer
- Webmaster
- Moto(s) : 500 GSE, XTZ900, TRX900 x2