salut tous le monde
Modérateur : Modérateurs
-
- Membre
- Moto(s) :
salut tous le monde
salut tous le monde , me suis inscrit sur ce site car la gse me plait bien , je possede deja une moto (un fz6 R) en street .
la" gse" serait ma moto de piste et peut etre la premiere de ma copine si elle compte passer son permis :$
voila ceux que j'attend de la "gse"
a toute sur le forum !
la" gse" serait ma moto de piste et peut etre la premiere de ma copine si elle compte passer son permis :$
voila ceux que j'attend de la "gse"
a toute sur le forum !
- vincentc500
- Addicted
- Moto(s) :
- Liga
- Membre
- Moto(s) :
Bienvenue à toi et trés jolie ta Fazer .
Un échnge contre une Gse ça t'intéresse pas ? lool
Sinon bonne chance pour la vente c'est clair que vu la transformation esthètique si la mécanique à aussi été changée ça vaut le prix , par contre trop chère pour ma bourse ma femme me trucide sur place si je lui parle de changer de moto à ce prix là
Sinon bonne chance pour la vente c'est clair que vu la transformation esthètique si la mécanique à aussi été changée ça vaut le prix , par contre trop chère pour ma bourse ma femme me trucide sur place si je lui parle de changer de moto à ce prix là
-
- Membre
- Moto(s) :
lol merci pour le bienvenue et le jolie fazerLiga a écrit :Bienvenue à toi et trés jolie ta Fazer .
la mecanique est stock ces juste l'esthetique que j'ai changer
sinon pour le prix fais la convertion en francs et tu verra