Coucou un de plus !
Modérateur : Modérateurs
Coucou un de plus !
Salut tous !
Je vous lis depuis pas mal de temps et écrit quelques fois sous le nom de mig ou 1/2mv2 (et oui c'est toute l'energie que ma bete me refile ) et enfin je me suis decidé à m'inscrire.
D'abord merci à Olivier grace à qui j'ai pu m'eviter de casser mon alternateur pour ouvrir le carter moteur , car si la revue technique est au top , il y a parfois quelques conneries , comme celle de dire qu'il faut enlever le rotor d'alternateur (et si pas le bon arrache , bonjour les degats ...) alors que les photos d'Olivier montrent que cen'est pas necessaire.
Bref vous aurez compris j'aime autant rouler que mecaniquer
Alors concernant ma bête , elle est rouge , je viens de la refaire à partir d'un lot de deux ayant toutes les deux la bielle gauche HS. Depuis je viens de faire 3000 km impec , et il m'a falut rajouter un peu d'huile qu'au bout de 1500 km.
La deuxieme est en cours de renaissance...
Vivement le printemps
Je vous lis depuis pas mal de temps et écrit quelques fois sous le nom de mig ou 1/2mv2 (et oui c'est toute l'energie que ma bete me refile ) et enfin je me suis decidé à m'inscrire.
D'abord merci à Olivier grace à qui j'ai pu m'eviter de casser mon alternateur pour ouvrir le carter moteur , car si la revue technique est au top , il y a parfois quelques conneries , comme celle de dire qu'il faut enlever le rotor d'alternateur (et si pas le bon arrache , bonjour les degats ...) alors que les photos d'Olivier montrent que cen'est pas necessaire.
Bref vous aurez compris j'aime autant rouler que mecaniquer
Alors concernant ma bête , elle est rouge , je viens de la refaire à partir d'un lot de deux ayant toutes les deux la bielle gauche HS. Depuis je viens de faire 3000 km impec , et il m'a falut rajouter un peu d'huile qu'au bout de 1500 km.
La deuxieme est en cours de renaissance...
Vivement le printemps
Sur deux pattes c'est mieux !!
- Olivieeeer
- Webmaster
- Moto(s) : 500 GSE, XTZ900, TRX900 x2
Re: Coucou un de plus !
Salut, et content que ma page serve.1/2mv2 a écrit : D'abord merci à Olivier grace à qui j'ai pu m'eviter de casser mon alternateur pour ouvrir le carter moteur , car si la revue technique est au top , il y a parfois quelques conneries , comme celle de dire qu'il faut enlever le rotor d'alternateur (et si pas le bon arrache , bonjour les degats ...) alors que les photos d'Olivier montrent que ce n'est pas necessaire.
Olivieeeer