A du 17
Modérateur : Modérateurs
A du 17
Salut tout le monde,
Je suis l'heureux possesseur d'une gs 500 depuis samedi dernier.
Elle est violette, semi carenée (c'est une version carénée à l'origine mais seuls le sabot et la tête de fourche sont restés), de 1990.
J'ai 22 ans, animateur qualité en charente maritime.
Je suis l'heureux possesseur d'une gs 500 depuis samedi dernier.
Elle est violette, semi carenée (c'est une version carénée à l'origine mais seuls le sabot et la tête de fourche sont restés), de 1990.
J'ai 22 ans, animateur qualité en charente maritime.
- black rider
- Addicted
- Moto(s) :
Salut et biencvenue à toi !!!!
GOD SAVES THE TWIN!!!!!!!!!
Pour les motards du pas de calais:
http://boulogne-moto.forumchti.com/index.htm
Pour les motards du pas de calais:
http://boulogne-moto.forumchti.com/index.htm
- knarfmobil
- Addicted
- Moto(s) :
Ouais, un copain Gsiste du 17...
Et bien, on est pas très nombreux du département, alors c'est toujours cool...
Sois donc le bienvenue. Tu véras, c'est cool, on y apprend plein de choses sur nos petites bêtes, y'a des gens sympa, et tout et tout...
Bon, et si tu es interessé, je te filerais même pitêtre si t'es sage l'adresse d'un petit site qui regroupe quelques motard de notre coin, du 17... Rien de concurant au site 500GS, rassurez vous, ça peut être sympa pour se faire des petites sorties...
Voila, profite bien de ce forum... à pluche
Et bien, on est pas très nombreux du département, alors c'est toujours cool...
Sois donc le bienvenue. Tu véras, c'est cool, on y apprend plein de choses sur nos petites bêtes, y'a des gens sympa, et tout et tout...
Bon, et si tu es interessé, je te filerais même pitêtre si t'es sage l'adresse d'un petit site qui regroupe quelques motard de notre coin, du 17... Rien de concurant au site 500GS, rassurez vous, ça peut être sympa pour se faire des petites sorties...
Voila, profite bien de ce forum... à pluche
oé avec roke85 on ira se faire des ballades kan jorai mon permis!kan je vois les beaux jours samenerve!!je suis kloitré ché moi jen ai marre!Mai dés que j'ai le permis alé hop je me casse....si yen a ki veule vnir se faire une ballade sur le bassin pour ceu du coin!
niko nouvo tou nouvo dans le monde du gse