GSF ==> IDF, Salut à tous
Modérateur : Modérateurs
- Striker96
- Membre
- Moto(s) :
GSF ==> IDF, Salut à tous
Ptite présentation, Julien de cergy (95) 22 ans, je roule en GSF bleu de 2004 (photos à venir) depuis un an.
Elle sort tout juste de réparation (un mec bourré sans permis m'est rentré dedans à l'arrêt à un feu rouge !!!! Puis s'est enfuit... Mais on l'a retrouvé LOL) Voilà pour la petite histoire, donc je suis super content de l'avoir retrouvé.
Je posterai rapidement des photos sur ce forum que je viens de découvrir et qui m'a l'air fort sympathique
J'esper trouver des conseils sympa et des gens proche de chez moi pour de futur balade ++
A bientôt ==>
Elle sort tout juste de réparation (un mec bourré sans permis m'est rentré dedans à l'arrêt à un feu rouge !!!! Puis s'est enfuit... Mais on l'a retrouvé LOL) Voilà pour la petite histoire, donc je suis super content de l'avoir retrouvé.
Je posterai rapidement des photos sur ce forum que je viens de découvrir et qui m'a l'air fort sympathique
J'esper trouver des conseils sympa et des gens proche de chez moi pour de futur balade ++
A bientôt ==>
- knarfmobil
- Addicted
- Moto(s) :
- black rider
- Addicted
- Moto(s) :
salut et bienvenue !!!!
GOD SAVES THE TWIN!!!!!!!!!
Pour les motards du pas de calais:
http://boulogne-moto.forumchti.com/index.htm
Pour les motards du pas de calais:
http://boulogne-moto.forumchti.com/index.htm
- rooominet
- Membre
- Moto(s) :
cha ché cool, j'ai un pot' qui y habite...c'est pas très loin...
J'habite à côté de la mairie, en face de l'immeuble qui à crâmé...
Au fait...belle...ta belle!!!
tchô, à bientôt sur les routes ou din un troquet...
J'habite à côté de la mairie, en face de l'immeuble qui à crâmé...
Au fait...belle...ta belle!!!
tchô, à bientôt sur les routes ou din un troquet...
Rooominet, i aime ben s'balader,mais ch'qui préfère, ché i aller chu sin fidèle destrier!!!!
- charly94440
- Membre
- Moto(s) :
- FlyingDutchman
- Membre
- Moto(s) :
- Striker96
- Membre
- Moto(s) :
Un petit UP juste pour dire que le jugementdu mec bourrer a eu lieu hier.
Alors pour information, je me suis rendu au tribunal (de 16h à 20h30 !!!!!) au départ je voulais seulement demander le réglement de la vétusté que j'ai eu à ma charge sur le pot d'échappement à savoir 110€, finalement j'ai aussi demandé 200€ de dommage et intérêts ce qui me semble très correct (jours de congés pris, trajet commissariat....) pour le préjudice subbit, de plus le type était réglo il s'est excusé ...
Il avait un avocat et le mec à directement demandé au juge de refuser la vétusté.
Au final j'ai 200 € de dommages et intérêts (j'ai bien fai de demander cela) et compte tenu de cette faible somme l'avocat n'a pas chipoté. (Par ocntre le soir de son arrestation le mec c'st chopé 6 amendes !! non port de la ceionture, probleme sur un pneu, alcool .... les flics l'on bien "rempli")
Donc voila maintenant j'attends mes 200€ ptit euros lol
J'esper que cette histoire va vite se terminer.
Alors pour information, je me suis rendu au tribunal (de 16h à 20h30 !!!!!) au départ je voulais seulement demander le réglement de la vétusté que j'ai eu à ma charge sur le pot d'échappement à savoir 110€, finalement j'ai aussi demandé 200€ de dommage et intérêts ce qui me semble très correct (jours de congés pris, trajet commissariat....) pour le préjudice subbit, de plus le type était réglo il s'est excusé ...
Il avait un avocat et le mec à directement demandé au juge de refuser la vétusté.
Au final j'ai 200 € de dommages et intérêts (j'ai bien fai de demander cela) et compte tenu de cette faible somme l'avocat n'a pas chipoté. (Par ocntre le soir de son arrestation le mec c'st chopé 6 amendes !! non port de la ceionture, probleme sur un pneu, alcool .... les flics l'on bien "rempli")
Donc voila maintenant j'attends mes 200€ ptit euros lol
J'esper que cette histoire va vite se terminer.
-
- Addicted
- Moto(s) :
bienvenue à toi
il semblerait qu'il ait été chargé au pénal... mais bien moindre au civil. les 2 ne sont pas liés
il ne faut pas confondre les sanction pénales et civilesArlin a écrit :Hé ben...200€ pour avoir risqué de blesser ou de tuer quelqu'un c'est pas cher payé...Je sais bien qu'on risque tous de faire une connerie ou un autre un jour...Mais état d'ébriété + délit de fuite ça fait lourd quand même...
Enfin, ça se termine pas si mal pour toi c'est déjà ça...
il semblerait qu'il ait été chargé au pénal... mais bien moindre au civil. les 2 ne sont pas liés
http://celou666.skyrock.com
permis A 25/01/2007
GSE 02/2007 à 10/2013 : presque 50.000 bornes en 500
Kawette DDE 10/2013 à ...... déjà + de 10.000km
permis A 25/01/2007
GSE 02/2007 à 10/2013 : presque 50.000 bornes en 500
Kawette DDE 10/2013 à ...... déjà + de 10.000km