Re salut
Modérateur : Modérateurs
- Aurélie
- Membre
- Moto(s) :
Re salut
Pfiou, un bail que je suis pas venue sur ce forum, alors je me re-présente.
Aurélie, 25 ans, Strasbourg, CBR 600 de 1991.
Je reviens sur le forum parce que mon gse me manque, et que je me tate à en trouver un dans un état moyen, pour faire de la piste!
Aurélie, 25 ans, Strasbourg, CBR 600 de 1991.
Je reviens sur le forum parce que mon gse me manque, et que je me tate à en trouver un dans un état moyen, pour faire de la piste!
Forum moto du 67 : www.motozinc67.com
- !!! CHOCO !!!
- Addicted
- Moto(s) :
- Aurélie
- Membre
- Moto(s) :
Le CBR roule super bien !! Faut savoir que comme c'est un "ancien" ben la position est assez "douce", et pas radicale comme sur les sportives actuelles. Du coup pas de bobos aux poignets!! Moto super maniable, forcément un peu moins que le gse, mais bien plus agréable sur les longs trajets!!
En prévision, une descente Strasbourg >> Fréjus en juin
Sinon pour la piste, jamais fait!!! A vrai dire, j'hésite entre un gse, un CB, ou carrément un CBR vieu comme le mien!!
Toute manière c'est pas pour tout de suite, projet immobilier oblige!!
En prévision, une descente Strasbourg >> Fréjus en juin
Sinon pour la piste, jamais fait!!! A vrai dire, j'hésite entre un gse, un CB, ou carrément un CBR vieu comme le mien!!
Toute manière c'est pas pour tout de suite, projet immobilier oblige!!
- !!! CHOCO !!!
- Addicted
- Moto(s) :
mince en juin je ne serait pas sur frejus... sinon sa m'aurrait fait plaisir de te rencontrer
pour la piste, l'avantage du cb ( et je ne dis pas sa car j'en ai un ) , c'est que comme il existe la cb 500 cup, il y a plein de piece , contrairement au gse ou peu de piece sont dispo
mais c'est vrai que la piste, je te conseil vraiment !
pour la piste, l'avantage du cb ( et je ne dis pas sa car j'en ai un ) , c'est que comme il existe la cb 500 cup, il y a plein de piece , contrairement au gse ou peu de piece sont dispo
mais c'est vrai que la piste, je te conseil vraiment !
- FlyingDutchman
- Membre
- Moto(s) :
Donc re-bienvenue ... enfin moi j'étais pas là avant
Clair que c'est une bonne idée la piste, et au niveau du choix, ça dépend aussi si tu veux aller au circuit avec ta moto comme une grande (auquel cas elle doit evidement être immatriculée et assurée) ou si tu veux la mettre sur une remorque derrière la voiture en prenant une licence et en l'équipant complètement piste
Clair que c'est une bonne idée la piste, et au niveau du choix, ça dépend aussi si tu veux aller au circuit avec ta moto comme une grande (auquel cas elle doit evidement être immatriculée et assurée) ou si tu veux la mettre sur une remorque derrière la voiture en prenant une licence et en l'équipant complètement piste
- Aurélie
- Membre
- Moto(s) :
Merci pour ton info CHOCO !!!
Flying, pour la piste ca serait une bécane dédiée, donc sur remorque ! donc je peux meme chercher une moto sans carte grise je pense, à moins que ca puisse pser souci au niveau des assurances piste?
Flying, pour la piste ca serait une bécane dédiée, donc sur remorque ! donc je peux meme chercher une moto sans carte grise je pense, à moins que ca puisse pser souci au niveau des assurances piste?
- Misterzuk
- Membre
- Moto(s) :
En effet, le CBR PC25 n'est pas une sportive pure et dure. Le mien je le garde pour la piste.
Cependant, je le changerai peut etre pour un 600 CBR RR ou 600 GSXR (toujours pour la piste).
Enfin il est vrai qu'un 500 CB est super sympa sur la piste ! Quand on voit comment certains tournent avec ca sur Carole
Cependant, je le changerai peut etre pour un 600 CBR RR ou 600 GSXR (toujours pour la piste).
Enfin il est vrai qu'un 500 CB est super sympa sur la piste ! Quand on voit comment certains tournent avec ca sur Carole
Suzuki GSXR 1000 K5
Mon ancien pseudo : Mistersiteeeeeeeeeeee
Mon ancien pseudo : Mistersiteeeeeeeeeeee
- !!! CHOCO !!!
- Addicted
- Moto(s) :
+1 quand j'en voit tourner dans le 1'10 , j'halucine !Misterzuk a écrit :En effet, le CBR PC25 n'est pas une sportive pure et dure. Le mien je le garde pour la piste.
- black rider
- Addicted
- Moto(s) :
Salut aurélie
Tu vas bien depuis le temps ca fait plaisir de te relire 8)
@ bientot
@ bientot
GOD SAVES THE TWIN!!!!!!!!!
Pour les motards du pas de calais:
http://boulogne-moto.forumchti.com/index.htm
Pour les motards du pas de calais:
http://boulogne-moto.forumchti.com/index.htm
- Aurélie
- Membre
- Moto(s) :
Yes ca va bien!! et toi? yiens j'étais chez les chtis y a pas bien longtemps!!black rider a écrit :Salut aurélie
@ bientot
- Aurélie
- Membre
- Moto(s) :
Bon bah finalement moto piste trouvée, et ça n'est ni un GSE, ni un CB 500, mais un CBR 600!!!
- Aurélie
- Membre
- Moto(s) :
La voici, je ne l'ai pas encore cherchée :
Et au passage une ptite photo de la mienne (route) :
Du coup je risque de faire un mix de tout ça, je ne sais as encore quel carénage je vais garder et lequel je vais vendre!! A voir !!
Puis faudra qu'on voit aussi avec le CBR de mon homme !!
Et au passage une ptite photo de la mienne (route) :
Du coup je risque de faire un mix de tout ça, je ne sais as encore quel carénage je vais garder et lequel je vais vendre!! A voir !!
Puis faudra qu'on voit aussi avec le CBR de mon homme !!
- charly94440
- Membre
- Moto(s) :