Salut tout le monde!!!
Modérateur : Modérateurs
-
- Membre
- Moto(s) :
Salut tout le monde!!!
Bon je me présente Valé (Kévin dans la vrai vie), j'ai 22ans, j'habites en aveyron (tout près de decazeville), et désolé pour vous mais je ne roule pas en GSE 500... mais en GSXR 1000 K6... vous allez me dire qu'est ce que tu viens faire ici???
bah tout simplement car ma chérie a acheter (on va la chercher samedi) une GSE 500 toutes carénée, de 1994 avec 42000km pour pas cher du tout (c'était le but car elle compte fire de la piste avec moi et pour débuter vaut mieux une moto pas trop chère)...
alors me voilà ici pour prendre et échanger pas mal d'infos au sujet des 2roues... et surtout enrichir mes connaissances sur cette 500 qui m'a l'air bien sympa pour un début...
voilou je suis ouvert à tous conseil dans les diverses rubrique, notement en ce qui concerne le choix des pneus etc...
PS: si vous voulez des tof de la 500 de ma chérie ou de mon Gex dites le...
bah tout simplement car ma chérie a acheter (on va la chercher samedi) une GSE 500 toutes carénée, de 1994 avec 42000km pour pas cher du tout (c'était le but car elle compte fire de la piste avec moi et pour débuter vaut mieux une moto pas trop chère)...
alors me voilà ici pour prendre et échanger pas mal d'infos au sujet des 2roues... et surtout enrichir mes connaissances sur cette 500 qui m'a l'air bien sympa pour un début...
voilou je suis ouvert à tous conseil dans les diverses rubrique, notement en ce qui concerne le choix des pneus etc...
PS: si vous voulez des tof de la 500 de ma chérie ou de mon Gex dites le...
- !!! CHOCO !!!
- Addicted
- Moto(s) :
- black rider
- Addicted
- Moto(s) :
salut à vous 2 !!!
GOD SAVES THE TWIN!!!!!!!!!
Pour les motards du pas de calais:
http://boulogne-moto.forumchti.com/index.htm
Pour les motards du pas de calais:
http://boulogne-moto.forumchti.com/index.htm
- knarfmobil
- Addicted
- Moto(s) :
- Misterzuk
- Membre
- Moto(s) :
Salut Valé !
Tu verras c'est très convivial ici. J'irai même jusqu'à dire que c'est le forum le plus convivial autour du 2 roues que j'ai pu pratiquer sur le net (mais Crazymoto c'est bien aussi ).
Sur mon profil, il y a noté que mon inscription est récente, mais il y a 4 ans de ça je passais mes journées sur ce forum 8)
Tu verras c'est très convivial ici. J'irai même jusqu'à dire que c'est le forum le plus convivial autour du 2 roues que j'ai pu pratiquer sur le net (mais Crazymoto c'est bien aussi ).
Sur mon profil, il y a noté que mon inscription est récente, mais il y a 4 ans de ça je passais mes journées sur ce forum 8)
Suzuki GSXR 1000 K5
Mon ancien pseudo : Mistersiteeeeeeeeeeee
Mon ancien pseudo : Mistersiteeeeeeeeeeee
- charly94440
- Membre
- Moto(s) :