Une nouvelle !
Modérateur : Modérateurs
- alice85
- Membre
- Moto(s) :
Une nouvelle !
Bonjour à toutes et à tous !
J'ai 28 ans et depuis deux jours, un GSE 500 noir qui dort dans le garage à côté de sa très grande soeur 1000 GSXR full black.
J'ai mis la charrue avant les boeufs, car je n'ai pas encore mon permis.
Inscrite dans une école de conduite, il faut que je me remette à potasser ce foutu code (plus de 5 ans de permis !!); mais d'avoir la moto qui n'attend que moi me motive d'autant plus pour obtenir mon permis et partir en balade avec mon motard préféré.
J'ai 28 ans et depuis deux jours, un GSE 500 noir qui dort dans le garage à côté de sa très grande soeur 1000 GSXR full black.
J'ai mis la charrue avant les boeufs, car je n'ai pas encore mon permis.
Inscrite dans une école de conduite, il faut que je me remette à potasser ce foutu code (plus de 5 ans de permis !!); mais d'avoir la moto qui n'attend que moi me motive d'autant plus pour obtenir mon permis et partir en balade avec mon motard préféré.
Dernière modification par alice85 le dim. janv. 13, 2008 10:49 am, modifié 1 fois.
- Paratyphi
- Membre
- Moto(s) :
c'est pas grave.. bienvenue sur le forum , en espérant que tu passes de bons moments ici... sinon y a une fonction éditer en haut de tes posts ça te permet de rectifier les fautes de frappes, ou sinon tu laisses tel quel si c'est pas fait exprés... on est pas à cheval sur les convenances ici (seulement sur la GS, ou autres...).. tu va voir c'est convivial... ...
8000km de bonheur.. rôdage compris...
- knarfmobil
- Addicted
- Moto(s) :
salut bienvenue ici . Tu verras mi aussi j'ai du tout repasser (pas le linge ) et c'est du beurre (noirmoutier oblige ).
Par contre ne fait comme moi évite de penser en tant que personne qui a déjà le permis mais réfléchis comme une personne qui le passe pour la première fois tu vas gagner du temps.
allez bon courage et m....e our toute tes épreuves
Par contre ne fait comme moi évite de penser en tant que personne qui a déjà le permis mais réfléchis comme une personne qui le passe pour la première fois tu vas gagner du temps.
allez bon courage et m....e our toute tes épreuves
bon maintenant mode ponçage slider.
-
- Addicted
- Moto(s) :
salut bienvenue...
bon courage pour le code, knarf a raison, je pense qu'il faut repartir du début
ensuite la deuxième épreuve reste le plateau, mais avec de la patiente et de la lucidité, ca passe bien...
la conduite, c'est pas un soucis, on fait attention a ce qui nous entour au priorité au compteur et ca roule...
bon courage pour le code, knarf a raison, je pense qu'il faut repartir du début
ensuite la deuxième épreuve reste le plateau, mais avec de la patiente et de la lucidité, ca passe bien...
la conduite, c'est pas un soucis, on fait attention a ce qui nous entour au priorité au compteur et ca roule...
Modo du fofo
mon petit parking à moto
mon petit parking à moto
- black rider
- Addicted
- Moto(s) :
Salut et bienvenue ici !!!
Bonne chance pour le permis.
Bonne chance pour le permis.
GOD SAVES THE TWIN!!!!!!!!!
Pour les motards du pas de calais:
http://boulogne-moto.forumchti.com/index.htm
- vincentc500
- Addicted
- Moto(s) :
- Misterzuk
- Membre
- Moto(s) :
alice85 a écrit :C'est quoi ton GSXR ?Misterzuk a écrit :Bienvenue à toi On a une bécane en commun qui dorment dans nos garages... mais ce n'est pas la GSE
1000 GSXR de 2005
Celle la mais avec les jantes blanches, une bulle Ermax noire, bavette supprimée.
Suzuki GSXR 1000 K5
Mon ancien pseudo : Mistersiteeeeeeeeeeee
Mon ancien pseudo : Mistersiteeeeeeeeeeee
- black rider
- Addicted
- Moto(s) :
Que de beauté dite moi !!!!!!!
Jolie machine, j'aime beaucoup le pot court de la tienne alice.
Faut vite que tu es ton permis pour t'entrainer avec ta GS et aprés supplier ton homme pout un petit prêt !!!!
Jolie machine, j'aime beaucoup le pot court de la tienne alice.
Faut vite que tu es ton permis pour t'entrainer avec ta GS et aprés supplier ton homme pout un petit prêt !!!!
GOD SAVES THE TWIN!!!!!!!!!
- alice85
- Membre
- Moto(s) :
Le "GEX", ce n'est pas pour tout de suite...
Je crois que mon homme ne serait pas très enthousiasmé à l'idée de me voir partir avec.
Le pot que tu aimes, c'est un Yosh carbone. Effectivement, cela lui va très bien au teint.
Je crois que mon homme ne serait pas très enthousiasmé à l'idée de me voir partir avec.
Le pot que tu aimes, c'est un Yosh carbone. Effectivement, cela lui va très bien au teint.
Dernière modification par alice85 le dim. janv. 13, 2008 8:24 pm, modifié 1 fois.
Bonjour !
Le '85' peut être...
Sinon tout pareil que tout le monde plus haut...Bon courage pour le code, le plateau, la circu...ne pas se laisser décourager par des moniteurs un peu misogyne, et ca devrait le faire.
Par contre, m'est d'avis qu'une fois le permis en poche, quelques bornes dans les pattes, et que tu commenceras à prendre confiance, tu vas pas résister à l'envie d'aller essayer le Gex (même si c'est une cochonnerie de 4 cylindres...)
En tout cas, ca fait bien plaisir de voir de plus en plus de filles sauter le pas...
Bon courage !
Alice85 a écrit : Faudra que tu nous expliques comment tu as fait pour faire le rapprochement !
Le '85' peut être...
Sinon tout pareil que tout le monde plus haut...Bon courage pour le code, le plateau, la circu...ne pas se laisser décourager par des moniteurs un peu misogyne, et ca devrait le faire.
Par contre, m'est d'avis qu'une fois le permis en poche, quelques bornes dans les pattes, et que tu commenceras à prendre confiance, tu vas pas résister à l'envie d'aller essayer le Gex (même si c'est une cochonnerie de 4 cylindres...)
En tout cas, ca fait bien plaisir de voir de plus en plus de filles sauter le pas...
Bon courage !