Un nouveau pas si nouveau... ^^
Modérateur : Modérateurs
- Misterzuk
- Membre
- Moto(s) :
Un nouveau pas si nouveau... ^^
Bonjour à tous,
C'est avec un grand plaisir et une grande nostalgie que je repasse sur ce forum, enfin sur la nouvelle version du forum que je fréquentais il y a 4 ans de ça.
Donc je m'appelle Christophe, 25 ans, ancien angevin désormais parisien, j'ai possédé un 500 GSE de Février 2002 à Mai 2004. Ensuite, j'ai acheté un 600 CBR de 1993 ayant 72 000 kms (il en a actuellement 115 500, et ne fais plus que de la piste). Récemment, je suis passé au calibre supérieur avec un 1000 GSXR K5.
J'avais participé à la GSR 03 "bis" réalisée chez Olivieeeer près de Bordeaux. Que de bons souvenirs de ce weekend de ballades tranquilles (ben oui y'avais DVD alias davidcrochet et Rickorn, donc il fallait rouler doucement ).
A bientôt
Christophe
C'est avec un grand plaisir et une grande nostalgie que je repasse sur ce forum, enfin sur la nouvelle version du forum que je fréquentais il y a 4 ans de ça.
Donc je m'appelle Christophe, 25 ans, ancien angevin désormais parisien, j'ai possédé un 500 GSE de Février 2002 à Mai 2004. Ensuite, j'ai acheté un 600 CBR de 1993 ayant 72 000 kms (il en a actuellement 115 500, et ne fais plus que de la piste). Récemment, je suis passé au calibre supérieur avec un 1000 GSXR K5.
J'avais participé à la GSR 03 "bis" réalisée chez Olivieeeer près de Bordeaux. Que de bons souvenirs de ce weekend de ballades tranquilles (ben oui y'avais DVD alias davidcrochet et Rickorn, donc il fallait rouler doucement ).
A bientôt
Christophe
Suzuki GSXR 1000 K5
Mon ancien pseudo : Mistersiteeeeeeeeeeee
- Misterzuk
- Membre
- Moto(s) :
Vu que j'habite Villemomble, et que je travaille en costard toute la journée, il ne m'est pas trop rentable de prendre la moto
Il y a 2 mois, j'habitais à Issy les Moulineaux, je prenais ma moto tous les jours pour venir travailler.
Enfin il m'arrive tout de même de prendre la moto.
Si tu croises cette moto, immatriculé dans le 93, avec un mec habillé tout de cuir noir Dainese, c'est peut être moi :
Il y a 2 mois, j'habitais à Issy les Moulineaux, je prenais ma moto tous les jours pour venir travailler.
Enfin il m'arrive tout de même de prendre la moto.
Si tu croises cette moto, immatriculé dans le 93, avec un mec habillé tout de cuir noir Dainese, c'est peut être moi :
Suzuki GSXR 1000 K5
- black rider
- Addicted
- Moto(s) :
éh ben salut !!!!! c'est sympa de revenir dire bonjour !!!
et sympa la petite tête de fourche de ton gse
et sympa la petite tête de fourche de ton gse
GOD SAVES THE TWIN!!!!!!!!!
Pour les motards du pas de calais:
http://boulogne-moto.forumchti.com/index.htm
Pour les motards du pas de calais:
http://boulogne-moto.forumchti.com/index.htm
re bienvenue a toi sur se forum
sa doit sacrémentt te changer du gs!
bonne route !
bonne route !
http://foudelaroute.miniville.fr/
pour tout se qui en ont mare des radar et de toute ces limite qui nous entoure voila la ville qui vous faut
pour tout se qui en ont mare des radar et de toute ces limite qui nous entoure voila la ville qui vous faut
- knarfmobil
- Addicted
- Moto(s) :
- Misterzuk
- Membre
- Moto(s) :
J'ai eu un 600 CBR PC25 pendant 3 ans et demi avant le GSXRthejeje9 a écrit :re bienvenue a toi sur se forum
bonne route !
Mais oui, le changement avec le CBR est impressionnant... 100 cv contre 178 maintenant
Suzuki GSXR 1000 K5
- Misterzuk
- Membre
- Moto(s) :
Une femme tourner en 500 CB j'ai déjà vu ! Il est de quelle couleur son CB ? Est elle souvent accompagnée d'un autre CB ?knarfmobil a écrit :salut à toi! sympa ton jouet (comme dirait ma moitié).
On pourra se voir sur carole je pense ma femme tourne (un poussin jaune en 500 cb ).
a peluche
Suzuki GSXR 1000 K5
- vincentc500
- Addicted
- Moto(s) :
- Misterzuk
- Membre
- Moto(s) :
GSR08, ben écoute faut voir quand ça se déroule, et si je suis dispo (et si vous acceptez un ancien membre qui n'a plus de GSE).
Mais refaire de la route avec Olivieeeer et pleins de motards sympas me fera grand plaisir.
Par contre il faudra pas que je passe la 3ème... a fond de 2 je suis déjà à 208 (je plaisante, je sais pertinament que le but de la GSR n'est pas de se tirer la bourre).
Mais refaire de la route avec Olivieeeer et pleins de motards sympas me fera grand plaisir.
Par contre il faudra pas que je passe la 3ème... a fond de 2 je suis déjà à 208 (je plaisante, je sais pertinament que le but de la GSR n'est pas de se tirer la bourre).
Suzuki GSXR 1000 K5